



, c'est pas encore fini
. 

par contre elles ont reçu un numéro d'identification, il y a les 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 + quelques exemplaires trop loin.
Et non , ce n'est pas encore la fin de ce reportage
.Au contraire , c'est une affaire qui roule .En parlant d'une affaire qui roule , voici le boggie
:Et voila . 

Voici maintenant les photos du système de régalage :A suivre :

. 


Il s'agit de pédales .si tu regarde les photos d'ensemble du wagon au début de ce sujet :D'un coté ( coté rame direction Calais ) tu trouve un portique de signalisation .En regardant de l'autre coté ( coté fin du convoi direction Dunkerque ) , ce trouve un PN avec a environ 150 mètres un pont levis suivit d'un autre PN et juste derrière le BV .Il faut savoir que la ligne Dunkerque / Calais est une ligne VU .Avant les travaux il n'y avait qu'une seule voie sur le pont levis .Aujourd'hui le pont est en double voies , et en plus le tout sous caténaire . 


Si tu reprend mes différents posts sur ces wagons , tu remarqueras le détonateur et le KVB .En plus sur le portique de signalisation , les deux nacelles avec les signaux sont du même sens
. 

Voici maintenant quelques détails sur les tuyaux et les renforts de bas de caisse de la trémie :A suivre :


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité