Page 3 sur 4

Re: Train de substitution - Puscal IV - 99 87 9 313 501-8 -

MessagePosté: 28 Fév 2013 11:19
par ttxdudu90
:coucou:
je reviens sur ce train parque j'ai trouvé une vidéo de la rame en composition Française ( TSO, Pichenot et Eurovai TF )

Re: Train de substitution - Puscal IV - 99 87 9 313 501-8 -

MessagePosté: 04 Aoû 2013 13:55
par ttxdudu90
:coucou:
Alain je te l'ai retrouvé il est en Belgique à Hasselt

Re: Train de substitution - Puscal IV - 99 87 9 313 501-8 -

MessagePosté: 29 Oct 2013 19:21
par ttxdudu90
:coucou:
il est de nouveau en France et à Monteux

un très beau reportage

en action


à l'approvisionnement du chantier

Re: Train de substitution - Puscal IV - 99 87 9 313 501-8 -

MessagePosté: 29 Oct 2013 22:44
par MFD59
:coucou: Bonsoir Guillaume,
:bravo: Bien beau reportage en effet, Merci.
A bientôt - Jean-Claude

Re: Train de substitution - Puscal IV - 99 87 9 313 501-8 -

MessagePosté: 30 Oct 2013 08:09
par RVB.fr
J'ai enfin compris le fonctionnement de ce train, merci!!

Re: Train de substitution - Puscal IV - 99 87 9 313 501-8 -

MessagePosté: 30 Oct 2013 22:57
par yoyo ttx 59
Salut Guillaume :coucou:
Super génial ces deux dernières vidéo :bravo: :bravo: :bravo: .
En plus le nouveau sigle "ETF" commence a y faire sont apparition.
Par contre une petite question :?:
Le photographe amateur ne serait pas fireman par hasard ?
:drunk:

Re: Train de substitution - Puscal IV - 99 87 9 313 501-8 -

MessagePosté: 31 Oct 2013 10:51
par ttxdudu90
:coucou: ce sont des vidéo trouvé sur youtube elle ne sont pas de moi

Re: Train de substitution - Puscal IV - 99 87 9 313 501-8 -

MessagePosté: 26 Jan 2015 11:45
par MarcS2
Cher ttxdudu90, (Chers TTXistes),

Il faut qu'on se synchrone mieux, et/ou me donner des caractéristiques indubitables pour que je te reconnait (moi je suis unique, donc on me reconnait partout).
En mars 2012 on se rencontrait avec un écart de 3 jours !!   (Et tu a passé assez proche de "chez nous".)

Voici, de l'etat "2012" je n'ai que une image a cause du "contre-jour".

MCS_7677.jpg

UX: 87 9 313 501-8=99 - 2012-03-15 l'Hopital (F-57) MCS_7677.JPG
Puscal IV Nº 2010 - ex Nr 97 19 40 501 57-2 - 12 essieux
(69.55) >11.4< >< >< Y25s
EBA 95 E 36A001 - homologation ivm 98075
train d'assainement


Salutations MarcS

Re: Train de substitution - Puscal IV - 99 87 9 313 501-8 -

MessagePosté: 26 Jan 2015 12:00
par MarcS2



Chers TTXistes,

Malheureusement tout ça n'existe plus …. mais on a les images …       Et … on a: http://www.wagons-passion.fr/index.php

MCS_1336.jpg

UX: 87 9 313 501-8=99 - 2010-10-03 l'Hopital (F-57) MCS_1336.JPG
Puscal IV Nº 2010 - ex Nr 97 19 40 501 57-2 - 12 essieux
(69.55) >11.4< >< >< Y25s
EBA 95 E 36A001 - homologation ivm 98075

MCS_1339.jpg

UX: 87 9 313 501-8=99 - 2010-10-03 l'Hopital (F-57) MCS_1339.JPG
Puscal IV Nº 2010 - ex Nr 97 19 40 501 57-2 - 12 essieux
(69.55) >11.4< >< >< Y25s
EBA 95 E 36A001 - homologation ivm 98075

MCS_1341.jpg

UX: 87 9 313 501-8=99 - 2010-10-03 l'Hopital (F-57) MCS_1341.JPG
Puscal IV Nº 2010 - ex Nr 97 19 40 501 57-2 - 12 essieux
(69.55) >11.4< >< >< Y25s
EBA 95 E 36A001 - homologation ivm 98075

MCS_2503.jpg

UX: 87 9 313 501-8=99 - 2010-10-03 l'Hopital (F-57) MCS_2503.JPG
Puscal IV Nº 2010 - ex Nr 97 19 40 501 57-2 - 12 essieux
(69.55) >11.4< >< >< Y25s
EBA 95 E 36A001 - homologation ivm 98075

- a suivre -

Re: Train de substitution - Puscal IV - 99 87 9 313 501-8 -

MessagePosté: 26 Jan 2015 12:19
par MarcS2
On continue

MCS_2507.jpg

UX: 87 9 313 501-8=99 - 2010-10-03 l'Hopital (F-57) MCS_2507.JPG
Puscal IV Nº 2010 - ex Nr 97 19 40 501 57-2 - 12 essieux
(69.55) >11.4< >< >< Y25s
EBA 95 E 36A001 - homologation ivm 98075

MCS_2509.jpg

UX: 87 9 313 501-8=99 - 2010-10-03 l'Hopital (F-57) MCS_2509.JPG
Puscal IV Nº 2010 - ex Nr 97 19 40 501 57-2 - 12 essieux
(69.55) >11.4< >< >< Y25s
EBA 95 E 36A001 - homologation ivm 98075

MCS_2518.jpg

UX: 87 9 313 501-8=99 - 2010-10-03 l'Hopital (F-57) MCS_2518.JPG
Puscal IV Nº 2010 - ex Nr 97 19 40 501 57-2 - 12 essieux
(69.55) >11.4< >< >< Y25s
EBA 95 E 36A001 - homologation ivm 98075

- a suivre -

Re: Train de substitution - Puscal IV - 99 87 9 313 501-8 -

MessagePosté: 26 Jan 2015 12:24
par MarcS2
On continue

MCS_2512.jpg

UX: 87 9 313 501-8=99 - 2010-10-03 l'Hopital (F-57) MCS_2512.JPG
Puscal IV Nº 2010 - ex Nr 97 19 40 501 57-2 - 12 essieux
(69.55) >11.4< >< >< Y25s
EBA 95 E 36A001 - homologation ivm 98075
train d'assainement - [rev 02.04.08]

MCS_2542.jpg

UX: 87 9 313 501-8=99 - 2010-10-03 l'Hopital (F-57) MCS_2542.JPG
Puscal IV Nº 2010 - ex Nr 97 19 40 501 57-2 - 12 essieux
(69.55) >11.4< >< >< Y25s
EBA 95 E 36A001 - homologation ivm 98075
train d'assainement - [rev 02.04.08]

MCS_1344.jpg

UX: 87 9 313 501-8=99 - 2010-10-03 l'Hopital (F-57) MCS_1344.JPG
Puscal IV Nº 2010 - ex Nr 97 19 40 501 57-2 - 12 essieux
(69.55) >11.4< >< >< Y25s
EBA 95 E 36A001 - homologation ivm 98075
train d'assainement - [rev 02.04.08]


Salutations MarcS

Re: Train de substitution - Puscal IV - 99 87 9 313 501-8 -

MessagePosté: 28 Jan 2015 22:50
par florian
eh bien, c'est triste...

Re: Train de substitution - Puscal IV - 99 87 9 313 501-8 -

MessagePosté: 28 Jan 2015 23:45
par MarcS2
florian a écrit:eh bien, c'est triste...


Pas trop, apres il a été reconstruit … regarde par exemple la: viewtopic.php?f=77&t=2343&start=30#p41043

Re: Train de substitution - Puscal IV - 99 87 9 313 501-8 -

MessagePosté: 29 Jan 2015 12:57
par ttxdudu90
sa fait quand même bizarre de le voir démonté comme cela on dirai qui va passé à la féraille

Re: Train de substitution - Puscal IV - 99 87 9 313 501-8 -

MessagePosté: 29 Jan 2015 13:53
par MarcS2
ttxdudu90 a écrit:sa fait quand même bizarre de le voir démonté comme cela on dirai qui va passé à la féraille


On peut dire que le train de substitution a été substitué par lui-même.

C'est vrai, c'est bizarre, je pense qu'il faudrait des révisions des essieux, bogies et autres éléments qui "bougent". Un wagon qui est une rame lui-même donne des problèmes … il faut le démanteler pour avoir l'accès.

Salutations MarcS