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Re: DE18 COLAS RAIL

MessagePosté: 08 Nov 2016 16:35
par Bruno37
:coucou: Wim et à tous
Merci des infos tu as une photo de la DE 18 la première des 44 d'Akiem en livrée jaune pour l'Infra :?:
mise à jour de la liste des DE 18 :D

Re: DE18 COLAS RAIL

MessagePosté: 08 Nov 2016 20:53
par l'Artiste
Hello

Une petite photo en livrée Akiem

http://www.vossloh-locomotives.com/en/p ... 016_2.html

Re: DE18 COLAS RAIL

MessagePosté: 09 Nov 2016 09:36
par Bruno37
:coucou:
Voici la traduction en français :D

Locomotive DE 18 avec gestion de moteur innovante
Parmi les considérations lors de l'achat d'une locomotive diesel, la consommation de carburant est élevée. À InnoTrans 2016, Vossloh Locomotives présentera sa gestion de moteur innovante pour la locomotive DE 18 présentée ici dans la livrée de la société de location française Akiem.
Avec une puissance nominale de 1 800 kW, la locomotive DE 18 bénéficie de la plus haute traction de toute locomotive de cabine centrale. Lorsque cette puissance n'est pas requise, un logiciel innovant en mode Eco permet de limiter la puissance de sortie du DE 18 à 1 500 kW. Néanmoins, le moteur fournira sa force de traction complète dans la gamme de vitesse inférieure. Pour les clients, cela offre une série d'avantages tels que des économies de carburant de 5 pour cent et une extension des intervalles de maintenance de jusqu'à 25 pour cent en raison de la charge du moteur réduite.
Pour la compagnie nationale de chemin de fer luxembourgeoise, la Société nationale des chemins de fer luxembourgeois (CFL), Vossloh Locomotives, en collaboration avec l'Institut des systèmes de transport du Centre aérospatial allemand DLR, a effectué des analyses et des calculs complets sur l'efficacité globale de la locomotive DE 18 À la fois aux valeurs nominales du moteur. Le projet a démontré que la locomotive diesel-électrique permet d'économiser du carburant et du temps de déplacement par rapport à une locomotive diesel-hydraulique. Surtout le temps de voyage plus court peut être un aspect important dans toute discussion sur les coûts de kilométrage. Et si les économies de temps de déplacement se traduisent par un style de conduite économisant l'énergie, le potentiel des locomotives DE peut être exploité encore plus pleinement.
De plus, le DE 18 peut fonctionner en mode Eco à 50% des émissions de l'IIIB tout en livrant 1 100 kW. Les moteurs de l'étape IIIB / 2 qui fonctionnent sans additifs d'urée représentent une excellente solution lorsqu'ils opèrent dans des zones sensibles telles que des tunnels ou des stations, un atout pour les opérateurs pour une planification de déploiement flexible.
En option, des horaires d'entretien flexibles qui tiennent compte des heures de service et des profils de charge des composants clés peuvent être directement intégrés dans le plan de maintenance. L'analyse des données communiquées par transmission de données à distance contribue également à l'objectif de réduction des coûts de maintenance sur l'ensemble du cycle de vie.
Pour de plus amples informations sur les locomotives exposées DE 18 et G 6 et sur la gamme de produits actuelle, Vossloh Locomotives vous accueille au pavillon en plein air, stand O229.
En outre, l'événement de la presse sous la devise «nouvelle usine, de nouvelles possibilités" aura lieu sur le stand de Vossloh Locomotives 13 heures-14 heures le jeudi 22 Septembre, 2016. Parmi vos hôtes seront Hans M. le Dr Schabert, PDG de Vossloh AG, et Thomas Schwichtenberg, directeur général de Vossloh Locomotives.

Vossloh Locomotives
Les locomotives diesel ultramodernes des locomotives de Vossloh jouissent d'une position de premier plan en Europe. La rentabilité, la flexibilité et l'écologie sont des considérations primordiales pour le leader européen du développement, de l'ingénierie et de la fabrication de ces produits. Et en ce qui concerne l'entretien des machines, Vossloh Locomotives a conçu des paquets adaptés aux besoins individuels des clients. Le Centre de compétences offre aux opérateurs des services étendus pour ces locomotives diesel ultramodernes.
Voilà une photo trouvée sur le net de la DE 18 - 92 80 4185 013-4 D-VL en livrée grise avec logo Akiem
pour l'expo Inno Trans à Berlin en septembre 2016 https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search
DE 18 - 92 80 4185 013-4 D-VL Berlin Messe Sud.jpg
DE 18 - 92 80 4185 013-4 D-VL Berlin Messe Sud.jpg (151.95 Kio) Vu 6194 fois

Re: DE18 COLAS RAIL

MessagePosté: 12 Nov 2016 23:25
par bb16023
Bonsoir

La DE 18 / EVN 92 80 4 185 013 D-VL (n° de construction 550 2216), présentée à Innotrans 2016, a seulement été "maquillée" aux couleurs d'AKIEM.
En réalité, cette loc n'est pas destinée à notre loueur (1/2)national.
Elle a depuis été prise en location par la société allemande Infra Leuna.

Cordialement,

Pascal-S

Re: DE18 COLAS RAIL

MessagePosté: 13 Nov 2016 16:06
par Bruno37
:coucou: Pascal et à tous
Merci des Infos sur la DE 18 - 5502216 TTX Daccord07 en Allemagne pour InfraLeuna "218"

sur le site http://www.loks-aus-kiel.de/index.php?n ... n=portrait
00-09-2016 Livraison à Vossloh Locomotives GmbH, Kiel-Friedrichsort [D]
[NVR-numéro: 92 80 4185 013-4 D-VL]
20/09/2016 - Présentation 25/09/2016 au "InnoTrans 2016", Berlin [D]
10/07/2016 Location de IL - InfraLeuna GmbH, Leuna [D] "218"

J'ai mis à jour sur la page 2 la liste des DE 18 :D

Re: DE18 COLAS RAIL

MessagePosté: 15 Nov 2016 23:11
par bb16023
Bonsoir Bruno

Merci d'avoir rafraîchi la liste des DE 18.
Bien sûr, on aura compris que le premier EVN de la 550 2018 était 92 84 4 185 001-5 - NL-SPENO, la bête n'étant point allée en Norvège ! :supercontent:

Bien cordialement,

Pascal

Re: DE18 COLAS RAIL

MessagePosté: 16 Nov 2016 08:27
par Bernard dit Papy
Bonjour ,

Je crois que je ne me ferais jamais au nouveau logo de Colas qui ressemble plus à un bonnet de ski avec ses couvre oreilles qu'à un casque de chantier !

Cordialement
Bernard dit Papy :petitvieux:

Re: DE18 COLAS RAIL

MessagePosté: 23 Nov 2016 15:03
par Mekanodu16
Bonjour Papy,

Tu vas vexer Colas Rail qui a modernisé son logo en s'inspirant de son innovation préférée à savoir Oscar le casque intelligent:

http://www.lemoniteur.fr/article/oscar- ... e-27384772

Ils en sont trés fiers :supercontent:
Avec ça tu arrives sur un chantier et tu dis "Ich bin ton père, nein dein Großvater ! :petitvieux: "

Re: DE18 - 5502207 - 92 87 4185 001-2 - Colas Rail

MessagePosté: 18 Déc 2016 16:17
par Bruno37
:coucou:
Modification des titres des DE18 Colas Rail et Ferrotract et pour les futures AKIEM avec le n° constructeur Vossloh pour une meilleur recherche sur le site Allemand http://www.loks-aus-kiel.de/index.php?nav=1407867
:drunk: à tous

Re: DE18 - 5502207 - 92 87 4185 001-2 - Colas Rail

MessagePosté: 16 Aoû 2017 07:42
par Patrick77
Desserte de la SEM à Récy (51)
11 Aout 2017

IMG_0431aa.JPG
92 87 4185 001-2 - COLAS RAIL


IMG_0453a.JPG


IMG_0454_1.JPG

Re: DE18 - 5502207 - 92 87 4185 001-2 - Colas Rail

MessagePosté: 24 Jan 2018 18:22
par Bruno37
:coucou:
Voilà des dessins de R.Grannec merci à lui :D
DE 18 Colas Rail (2).jpg


DE 18 Colas Rail (3).jpg

Re: DE18 - 5502207 - 92 87 4185 001-2 - Colas Rail

MessagePosté: 27 Jan 2018 23:48
par Christophe
Une DE18 Colas Rail est actuellement sur l'embranchement de la carrière de Raon. Elle effectue des aller-retour Raon-Hauconcourt pour livrer la centrale à enrobé Colas d'Hauconcourt.

Re: DE 18 - 5502207 - 92 87 4185 001-2 Millet Rail ex Colas

MessagePosté: 11 Fév 2019 15:55
par Bruno37
:coucou:
Voici une info :
Rachat de la machine par la nouvelle société Millet Rail créée le 01 janvier 2019
il y aura simplement des nouveaux logos

Re: DE 18 - 5502207 - 92 87 4185 001-2 Millet Rail ex Colas

MessagePosté: 16 Mar 2019 11:28
par Bruno37
:coucou:
Voici un diagramme de la DE 18 5502207 par Thierry LELEU merci à lui :D
COLAS.gif

Re: DE 18 - 5502207 - 92 87 4185 001-2 F-MISA - Millet (Ex C

MessagePosté: 09 Déc 2023 23:13
par vic17
Bonsoir a tous, la voici désormais avec ses nouveaux logos de Millet Rail en second plan a SPDC le 09/12/23
ResizerImage854X567.jpg