Nounours a écrit:Salut Alban
Merci pour ces précisions.
Te souviens tu de ce
post dans lequel tu parlais d'une petite présentation concernant les ateliers de construction de Brive
Ce n'est pas que je m'impatiente mais un peu "d'histoire" ca ne fait pas de mal

Salut!
Euh... je suis confus, j'ai progressivement oublié, tu fais bien de me le rappeler!
Bon, ben je vais m'y mettre dans les plus brefs délais. A la limite, je commence le post tout de suite et vous aurez l'indulgence d'attendre mon retour de vacances pour que je puisse le compléter...
Et si tout va bien, en février vous aurez mieux...
Pour complétez les propos de MasterGone (que je salue), la SNCF (du moins pour en avoir interrogé des cev) ne possède que quelques substitueuses à rails: souvent 2 par Elog (appel aux photographes: si vous avez photographié une substitueuse SNCF n'hésitez pas: postez- là!) fournit les rames de Lrs, mais n'effectue de pose que rarement! A la fin de l'année un chantier de renouvellement de LRS sera mené intégralement par la SNCF avec la substitueuse de Limoges.