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Une bourreuse chez KATO en N

MessagePosté: 13 Oct 2007 10:44
par CC72005
Bonjour

Voici une photo de ce qui va sortir ou qui est sorti chez Kato en N
J'aimerai savoir si il y en a eu des engins identiques ou ressemblant en France.
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Merci pour vos réponses.
@+
CC72005

MessagePosté: 13 Oct 2007 11:13
par Bruno PERES
Bonjour CC 72005,

Aucun problème, il y a eu des bourreuses de ce type en France (07 16 et 07 32 Plasser & Theurer), et des dérivées que tu pourrais extrapoler de ce modèle. Je te fais un petit topo d'ici la fin du week-end. Je le mettrai sur ce fil.

MessagePosté: 13 Oct 2007 11:21
par CC72005
Merci Bruno j'attends la suite avec intéret. :D :D :D

CC72005

MessagePosté: 13 Oct 2007 12:21
par Bruno PERES
Voici le diagramme d'une 07 32 (les 07 16 sont identiques à ceci près qu'elles ont moitié moins de bourroirs, 16 au lieu de 32), et deux photos de la AS2 PSL 121 aujourd'hui réformée.

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Une 07 275 DN, bourreuse d'appareils.

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Une 08 32 S

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Une 08 32 C, une photo de la AS2 ATA 0312 - Vecchietti et de la AS2 ATA 0387 - Seco-Rail.

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Avec cette base Kato, il y a de quoi faire si tu as envie :wink: Il y a certainement d'autres dérivées, mais il me manque un peu de doc pour en être certain. Peut-être que Pascal ou MasterGone pourront nous en dire plus.

MessagePosté: 13 Oct 2007 14:48
par CC72005
Merci Bruno pour tes renseignements :D :D :D

CC72005

MessagePosté: 13 Oct 2007 20:35
par alainpyro
Il existe un plan plus détaillé de la 08 32C dans les fiches locorevue

MessagePosté: 13 Oct 2007 20:38
par CC72005
J'ai la fiche de la 08 32 mais bon ce n'est pas la même :evil: :evil: :evil:

CC72005

MessagePosté: 13 Oct 2007 20:51
par Bruno PERES
Non, mais c'est la même base (voir diagramme plus haut).

MessagePosté: 13 Mar 2009 18:50
par CC72005
Voici la bourreuse Hobbytrain brut de sortie de boîte.

Elle est en version DB mais pas pour longtemps.
Elle est donc motorisée, le fonctionnement est lent comme en réalité même si elle peut monter à 90 km/h, ce qui doit-être la vitesse maxi de la reproduction du moins les miennes.

Place aux photos, je n'ai pas monté les pièces de détail.

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Le plus dur sera de la digitaliser même si il y a l'explication dans la notice en allemand mais je me la suis faite traduire.

@+
CC72005