Bonsoir Hervé et à tous Non mon ami Hervé pas de tutu ni de french cancan Mais tenue de mécanicien ( et de mécaniciennes) de conduite et circulation de trains (normal nous sommes dans le château du Père Noël) et aussi beaucoup de cancans Maintenant soyons un peu sérieux, cet APMD que 3095 visiteurs pour un total de 27912 soft bien sur avant les Fêtes
Bonsoir Hervé et à tous Ce lundi APMD 2687 visites soit un total de 33134, nous sommes actuellement à la moitié de la Féerie Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous A bientôt
Salut Jean Claude a toute l'équipe pour ce nouveau record . Je suis pour vous . C'est une jolie récompense pour tous et surtout pour le travail fourni pendant toute une année pour l'agrandissement de ce réseau . Cette année encore vous avez relever le défit et le but est atteint . A bientôt .
Bonsoir Bruno et Hervé et merci Ce vendredi APMD 2384 visites soit un total de 39157 Comme dit Bruno le défi 2018 est tatin , mais comme on est d'inch nord min copin y m'a dit y parait qu' tatin cor du monde pour les 8 APMD que nous avons encore a tenir