Bonjour,
Je viens de passer très rapidement au Pont des Demoiselles, lieu de la reprise des travaux. Bonnes nouvelles, ils ont démarré
Vu sur place le train de dégarnissage avec un engin moteur en tête (aperçu de très loin

), une rame de tombereau pour le ballast réformé, la dégarnisseuse C1 D21, 2 ou 3 wagons dont je n'ai pas relevé l'agrément, un Mak 1206 (99 87 9 181 504-1), puis un petit convoi de ballast d'appoint en attendant la suite rapide (laquelle, je n'en sais rien pour l'instant) avec le V211
99 87 9 182 512-3 (ex AT3 ATA 0031, ex AT3 PN 150, ex 211 164-9), et enfin la bourreuse 08 32 U n° 2394 (99 87 9 222 503-4). Tout ce matériel appartient à ETF qui sera sur place jusqu'en décembre m'a-t'on dit, puis à partir de janvier, a priori pour l'autre voie (désolé pour les renseignements un peu évasifs, mais je n'avais pas trop le temps et j'ai eu du mal à me faire comprendre et à entendre les réponses, le bruit étant infernal

).
Des photos à partir de demain
