Photos TGV

Le chantier et les engins utilisés

Messagepar Pascal » 14 Sep 2007 15:17

Salut,
et combien de Km de caténaires fauchés pendant le chantier.
Certains petits c..s ont même essayé pendant qu'il y avait la tension.
:cry: certaines photos circulent , pas belles, j'espère que c'est un trucage pour faire peur. y'a de quoi rendre son gouter !
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 666
Inscription: 28 Juin 2005 09:30

Messagepar Nounours » 14 Sep 2007 15:26

C'est vrai pas mal de cuivre volé surtout en gare Meuse car bien accessible en véhicule.
Sans est suivi société de gardiennage 24h/24h puis controle de gendarmerie en pleine journée tous autour du site ....
Quant aux photos dont tu parles jamais vu
Sans TTX, pas d'entretien donc pas de circulation ..........
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 3279
Inscription: 28 Aoû 2007 14:07
Localisation: Pau

Messagepar Pascal » 14 Sep 2007 15:33

Heureusement pour toi, mais si tu insistes, je te les envoie par mail :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 666
Inscription: 28 Juin 2005 09:30

Messagepar Nounours » 14 Sep 2007 15:38

Non non c'est pas la peine j'ai le coeur sensible .........
Sans TTX, pas d'entretien donc pas de circulation ..........
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 3279
Inscription: 28 Aoû 2007 14:07
Localisation: Pau

Messagepar MasterGone » 17 Sep 2007 21:28

Sur les photos, il me semble qu'il s'agit d'une pelle 988 et non 788...
MasterGone
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
 
Messages: 278
Inscription: 10 Sep 2007 23:09

Messagepar Bruno PERES » 17 Sep 2007 21:56

Bonsoir,

Je crois qu'il y a en fait deux pelles différentes, à savoir une 988 sur les premières photos, et une 788 sur la dernière. Les flèches sont différentes, et la 988 a un autocollant sous le pare brise qui n'existe pas sur la 2ème. De plus, le dessus du capot moteur est différent.
Amicalement
Bruno ... fou de TTX
Avatar de l’utilisateur
Bruno PERES
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 9292
Inscription: 17 Aoû 2005 13:52
Localisation: Roques en banlieue toulousaine

Messagepar Nounours » 18 Sep 2007 11:07

Salut
Sur les photos, il me semble qu'il s'agit d'une pelle 988 et non 788...

Bruno doit avoir raison, la 788 est bien la pelle sur la derniére photo
A+
Sans TTX, pas d'entretien donc pas de circulation ..........
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 3279
Inscription: 28 Aoû 2007 14:07
Localisation: Pau

Messagepar Nounours » 19 Oct 2007 18:13

Allez encore une petite retrouvée :
Approximativement PK 120 vers Reims petit tunnel avec les vignes de Champagne au dessus, cela laisse réveur ... :
Premiére photo (sens Strasbourg - Paris) on voit bien la descente d'eau sur le coté droit et sur la deuxiéme photo (sens Paris - Strasbourg) on apercoit nettement des deux cotés les caniveaux destinés aux cables de signalisation.

Image
Image
:wink: :wink:
Sans TTX, pas d'entretien donc pas de circulation ..........
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 3279
Inscription: 28 Aoû 2007 14:07
Localisation: Pau

Messagepar ecm660 » 13 Juil 2009 17:20

Super photos Pascal & Nounours
Vous avez bossés dessus ?

Ce qui a priori est le cas
Pas bien ça nononon
Vous devriez inonder de photos ce sujet
Et sur que vous en avez un max en réserve

Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
Avatar de l’utilisateur
ecm660
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche
 
Messages: 114
Inscription: 05 Juil 2009 08:05

Messagepar Nounours » 13 Juil 2009 18:53

Salut Ecm

J'ai commencé à m'intéresser au TTX à la fin de ce chantier donc je n'ai pas beaucoup de photos et elles ont déja toutes été mise en ligne.

:wink: :wink:
Sans TTX, pas d'entretien donc pas de circulation ..........
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 3279
Inscription: 28 Aoû 2007 14:07
Localisation: Pau

Précédente

Retourner vers La LGV Est

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron