[Royaume-Uni] Robel 69.70 - NETWORK RAIL

[Royaume-Uni] Robel 69.70 - NETWORK RAIL

Messagepar yoyo ttx 59 » 14 Mai 2016 13:58

Salut a tous :coucou:
Voici une belle surprise ce matin a Lille Délivrance :hein33: .
Il s'agit d'une Automotrice Mobile de Maintenance ROBEL 69.70 pour NETWORK RAIL .
L'engin ce compose de trois parties :
Partie 1 :
Unité traction et alimentation de type " TVE 69.40 "
DR 97507 / N° UIC : 99 70 948 1 007-1
Partie 2 :
Véhicule auxiliaire de type " ZW 69.45 "
DR 97607 / N° UIC : 99 70 958 0 007-8
Partie 3 :
Unité de maintenance mobile de type " MIE 69.50 "
DR 97807 / N° UIC : 99 70 958 0007-1
Voici les photos de l'ensemble :
Robel 69.70 NR=1.JPG
Robel 69.70 NR=2.JPG
Robel 69.70 Nr=3.JPG
Robel 69.70 NR=4.JPG
Bien sur j'ais d'autres clichés dans la boite a coucou :siffle: .
DUR DUR ce matin avec le vent pour l'allumage du chalumeau :roll: .
En attendant pour en savoir plus , voici le lien vers le site ROBEL Infos :
http://www.robel.info/en
Arrivé sur le site :
Cliquez sur " FRANCAIS " .
Ensuite en page accueil cliquez sur " équipements spéciaux " et cliquez sur " unité maintenance sécurité " .
Et voila pour le moment en attendant la revue de détails :ange: .
:drunk:
Hervé le chti fou de ttx.
Avatar de l’utilisateur
yoyo ttx 59
Posteur Irrécupérable
Posteur Irrécupérable
 
Messages: 6192
Inscription: 30 Nov 2012 17:11
Localisation: SEQUEDIN(NORD)

Re: [ANGLETERRE] - ROBEL 69.70 - NETWORK RAIL

Messagepar Bruno37 » 14 Mai 2016 14:47

Bonjour Hervé et à tous
Merci pour le scoop et des magnifiques photos de l'engin à Lille Délivrance :supercontent:
voici les infos du site ROBEL sur le : 69.70 Système de maintenance mobile

Sécurité, qualité, rentabilité
Le travail sur la voie représente un risque important pour la sécurité du personnel. Les limitations de vitesse pour les voies mitoyennes dans la zone de chantier coûtent également du temps et de l'argent.
Les temps de blocage pour les voies sont raccourcis et coûteaux, par ailleurs, les travaux de maintenance doivent être effectués de plus en plus fréquemment, même lorsque les conditions météo sont mauvaises et notamment la nuit. Obtenir la qualité professionnelle demandée est souvent très difficile dans ces conditions.
Le concept MIS offre ici une solution fiable et économique. La combinaison des unités de travail (unité de maintenance mobile MIE 69.50), véhicule auxiliaire (ZW 69.45) et unité de traction et d'alimentation (TVE 69.40) permet à l'utilisateur d'avoir une unité autonome assurant la meilleure qualité possible des travaux à réaliser avec des standards de sécurité extrêmes pour le personnel, ceci associé à une rentabilité élevée.
En utilisant les machines et unités d'appareil sélectionnées dans l'unité de travail MIE 69.50 ou 69.60, lesquelles peuvent être combinées spécialement, selon les différents processus de travail, à l'intérieur de l'unité respective, on garantit une qualité professionnelle et une productivité élevées.
Le véhicule auxiliaire ZW 69.45 assure l'approvisionnement correspondant avec les matériaux et les machines, la maintenance effective et planifiable sur de longues périodes ainsi que la prise en compte d'une logistique optimisée pour le chargement et le déchargement de l'unité. Une unité de traction et d'alimentation TVE 69.40, disponible en différents modèles, est équipée d'un système d'alimentation en énergie pour tout le système, de moteur de traction pour les déplacements de transport ou de travail, ainsi que d'une salle pour l'équipage avec sanitaires, constituant ainsi un élément essentiel du système de maintenance mobile autonome.
Le système couvre avec ses différentes variantes l'ensemble des travaux de maintenance dans le domaine des voies, du réglage des aiguillages, pour la préparation des travaux continus sur les aiguillages et les voies, pour le remplacement des semelles de rails, des rails d'adaptation, des joints de rail isolant ainsi que pour tous les travaux effectués sur les joints de rails et les composants de base des aiguillages, logistique comprise.

Sécurité
La plus haute sécurité assurée par une protection périphérique
Pas d'éblouissement causé par les trains voisins grâce à l'utilisation de panneaux latéraux et de stores
Eclairage anti-éblouissant de toute la zone de travail
Agencement ergonomique des machines
Protection contre les intempéries
Alimentation en énergie autonome pour l'unité complète
Aucune émission au niveau de l'opérateur de la machine

Qualité
Traction – motrice pour réversibilité optionnelle
Mobilité - automotrice, qualité professionnelle extrême grâce à des opérations cadencées de façon optimale des machines et outils intégrés
Eclairage anti-éblouissant de toute la zone de travail, spécialement adapté pour les interventions nocturnes
Nombreuses possibilités d'équipement
Utilisation universelle grâce à plusieurs systèmes d'énergie adaptables
Capacité de stockage élevée des outils et des matériaux pour plusieurs équipes
Logistique optimisée pour les machines et les matériaux au sein de l'unité

Rentabilité
Potentiel d'économie considérable dans le domaine des mesures de sécurité, par ex. protecteurs, dispositifs d'avertissement optiques ou acoustiques
Temps d'équipement et de démontage raccourcis de l'unité
Disponibilité élevée des machines et des outils utilisés
Montage séparé d'une alimentation énergétique, par ex. pour l'éclairage du chantier, superflue
Unité de travail, fourniture des matériaux et des machines, et unité de traction et d'alimentation combinées en un seul système
Processus de travail complexes complets au sein du système, par ex. remplacement des rails d'adaptation, logistique comprise. Cela permet d'obtenir des raccourcissements considérables de la durée du processus.

Données techniques
Longueur totale environ 60 - 72 m
Position de transport environ 2,6 - 3,0 m
Position de travail 69.50: +500 mm gauche/droite - variable
69.60: +800 mm gauche/droite - variable
Hauteur totale environ 3,9 - 4,2 m
Vitesse maximale 80 - 100 km/h
Poids (sans chargement) environ 100 - 185 t

PS : Hervé mon chalumeau est toujours en panne pour l'instant :drunk:
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: [ANGLETERRE] - ROBEL 69.70 - NETWORK RAIL

Messagepar Bruno37 » 14 Mai 2016 15:05

Voici la suite avec une info du 22.01.2014
+ un PDF = http://www.robel.info/interactivist/fro ... chk=935088 (ouvrir ou enregistrer)
et un autre PDF avec une photo = http://www.robel.info/interactivist/fro ... chk=984740 (ouvrir ou enregistrer)

Pour une commande par Network Rail pour les systèmes d'entretien mobile Robel

- Huit systèmes d'entretien mobile Robel 69.70 / 4
- Délai de livraison: Juillet ici à 2015 à Août 2016
- Travaux d'infrastructure ferroviaire efficace sur les commutateurs et les rails de fermeture

Freilassing (ROBEL). À la suite des ordres de l' Autriche et la Norvège , le système d' entretien mobile va maintenant être utilisé en Grande - Bretagne. ROBEL construira huit systèmes d'entretien mobile 69.70 / 4 pour Network Rail Ltd. Suite à la livraison à partir de Juillet 2015, ce concept sécuritaire et efficace sera déployé sur cinq des Routes de Network Rail.

Sécurité, qualité et efficacité économique

Avec les trois unités combinées de la (Unité mobile d'entretien) 69.60 MMU, le (Intermediate Wagon) 69,45 IW et (unité d'alimentation de traction et) 69.40 TSU, ROBEL contribuera à faciliter la vision du réseau ferroviaire d'une infrastructure ferroviaire sûre, fiable et efficace . Le but du système est de créer un espace de travail sûr et mobile pour le personnel, à la fois pendant le transport de matériel et d'équipement vers et depuis le lieu de travail et pendant les travaux d'entretien sur la piste. Network Rail Ltd utilisera le système principalement pour les tâches suivantes: remplacement des rails de fermeture, coussinets de rails et éclisses de liaison ainsi que l'entretien et l'inspection des commutateurs (max longueur de rail 13,72 m.).

Un système - trois unités

Le Mobile Maintenance du système MMS se compose de l'unité d'alimentation 69.40 / 4-UK, Intermediate Wagon 69.45 / 4-UK et l'Unité Mobile Maintenance 69.60 / 4-UK Traction et. L'unité d'alimentation de traction puissante et (TSU) abrite un atelier qui peut être utilisé pour réaliser des travaux de réparation et d'entretien. En outre, il dispose d'une salle de loisirs intégrée avec cuisine et bien-être des installations. L'intermédiaire Wagon (IW) a une capacité de chargement de 38 m² / 20 t pour le transport de tout le matériel, l'équipement et les machines nécessaires pour le chantier. Chargement et le déchargement est fait rapidement et facilement avec les plates-formes de chargement installées sur les deux côtés du véhicule. Le transport des machines et du matériel entre les unités est facilitée par une grue à haute performance avec une force de levage maximale de 2 tonnes par module. Toutes les tâches de réparation et d'entretien des systèmes de rails et de commutation sont effectuées à l'intérieur du 69.60 / 4-UK Mobile Maintenance Unit MMU (longueur: 68 m). Les machines utilisées dans ce sont alimentés en énergie électrique, pneumatique et hydraulique par l'unité de traction et de l'offre et de travailler ainsi avec zéro émission et à faible bruit. Les parois latérales réglables hydrauliquement peuvent être étendues latéralement qui augmente l'espace de travail pouvant aller jusqu'à 600 mm de chaque côté. Cette housse de protection est constitué de deux parties latérales avec stores intégrés qui, lorsqu'il est fermé, offrent une protection contre les effets de la météo. Ils servent également écran anti-éblouissement à la piste adjacente au cours des opérations de nuit. Lorsqu'il est ouvert, ils fournissent la lumière naturelle et la ventilation. La cabine du conducteur, équipé de caméras pour une bonne vue de l'extérieur et les zones de travail, permet Voyage dans les deux sens. L'ensemble du système est un espace de travail mobile qui offre une protection et un confort pour le personnel et l'approvisionnement optimal du matériel. Les travailleurs restent à l'intérieur des MMS à travers le poste de travail et peuvent ainsi effectuer leur travail en toute sécurité, rapidement et efficacement.

ROBEL Bahnbaumaschinen GmbH est une entreprise avec une expérience de plusieurs années et produit une large gamme de machines à commande manuelle et de l'équipement pour la construction et entretien de la voie. La société fournit ces vers de nombreux pays partout dans le monde. Ces produits de base sont complétées par une série de véhicules de piste complexes pour les opérations très techniques. La société accorde une attention particulière au développement des unités spéciales dans le travail de projet où il coopère étroitement avec ses clients. ROBEL considère comme un défi de faire l'extraordinaire - et qui indique la voie à suivre pour l'entreprise. La société est également agréée pour effectuer des révisions et des enquêtes prévues par la loi.
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: [ANGLETERRE] - ROBEL 69.70 - NETWORK RAIL

Messagepar yoyo ttx 59 » 17 Mai 2016 21:03

Salut a tous :coucou:
En attendant la suite , voici les premières photos en détails de la bête :
Ici au crochet de la HLE 1313 :
HLE 1313=9.JPG
Ca flash :
TVE 69.40 DR  97507=1.JPG
TVE 69.40 DR 97507=2.JPG
Et une petite cerise pour Matthieu ( :coucou: ) :
TVE 69.40 DR 97507=3.JPG
A suivre :
Hervé le chti fou de ttx.
Avatar de l’utilisateur
yoyo ttx 59
Posteur Irrécupérable
Posteur Irrécupérable
 
Messages: 6192
Inscription: 30 Nov 2012 17:11
Localisation: SEQUEDIN(NORD)

Re: [ANGLETERRE] - ROBEL 69.70 - NETWORK RAIL

Messagepar yoyo ttx 59 » 17 Mai 2016 21:07

La suite avec un petit coup de chalumeau :
TVE 69.40 DR 97507=4.JPG
TVE 69.40 DR 97507=5.JPG
TVE 69.40 DR 97507=6.JPG
A suivre :
Hervé le chti fou de ttx.
Avatar de l’utilisateur
yoyo ttx 59
Posteur Irrécupérable
Posteur Irrécupérable
 
Messages: 6192
Inscription: 30 Nov 2012 17:11
Localisation: SEQUEDIN(NORD)

Re: [ANGLETERRE] - ROBEL 69.70 - NETWORK RAIL

Messagepar yoyo ttx 59 » 17 Mai 2016 21:09

La suite :
TVE 69.40 DR 97507=7.JPG
TVE 69.40 DR 97507=8.JPG
TVE 69.40 DR 97507=9.JPG
Et voila pour le moment ;) .
:drunk:
Hervé le chti fou de ttx.
Avatar de l’utilisateur
yoyo ttx 59
Posteur Irrécupérable
Posteur Irrécupérable
 
Messages: 6192
Inscription: 30 Nov 2012 17:11
Localisation: SEQUEDIN(NORD)

Re: [ANGLETERRE] - ROBEL 69.70 - NETWORK RAIL

Messagepar yoyo ttx 59 » 21 Mai 2016 20:51

Salut a tous :coucou:
Voici maintenant quelques vues de détails :
TVE 69.40 DR 97507=10.JPG
TVE 69.40 DR 97507=11.JPG
TVE 69.40 DR 97507=12.JPG
A suivre :
Hervé le chti fou de ttx.
Avatar de l’utilisateur
yoyo ttx 59
Posteur Irrécupérable
Posteur Irrécupérable
 
Messages: 6192
Inscription: 30 Nov 2012 17:11
Localisation: SEQUEDIN(NORD)

Re: [ANGLETERRE] - ROBEL 69.70 - NETWORK RAIL

Messagepar yoyo ttx 59 » 21 Mai 2016 20:54

La suite avec une petite montée a bord :
TVE 69.40 DR 97507=13.JPG
TVE 69.40 DR 97507=14.JPG
TVE 69.40 DR 97507=15.JPG
TVE 69.40 DR 97507=16.JPG
A suivre :
Hervé le chti fou de ttx.
Avatar de l’utilisateur
yoyo ttx 59
Posteur Irrécupérable
Posteur Irrécupérable
 
Messages: 6192
Inscription: 30 Nov 2012 17:11
Localisation: SEQUEDIN(NORD)

Re: [ANGLETERRE] - ROBEL 69.70 - NETWORK RAIL

Messagepar yoyo ttx 59 » 21 Mai 2016 20:57

La suite avec le châssis :
TVE 69.40 DR 97507=17.JPG
TVE 69.40 DR 97507=18.JPG
TVE 69.40 DR 97507=19.JPG
TVE 69.40 DR 97507=20.JPG
A suivre :
Hervé le chti fou de ttx.
Avatar de l’utilisateur
yoyo ttx 59
Posteur Irrécupérable
Posteur Irrécupérable
 
Messages: 6192
Inscription: 30 Nov 2012 17:11
Localisation: SEQUEDIN(NORD)

Re: [ANGLETERRE] - ROBEL 69.70 - NETWORK RAIL

Messagepar yoyo ttx 59 » 21 Mai 2016 21:00

La suite :
TVE 69.40 DR 97507=21.JPG
TVE 69.40 DR 97507=22.JPG
TVE 69.40 DR 97507=23.JPG
TVE 69.40 DR 97507=24.JPG
Et voila pour ce coté ;) .
Hervé le chti fou de ttx.
Avatar de l’utilisateur
yoyo ttx 59
Posteur Irrécupérable
Posteur Irrécupérable
 
Messages: 6192
Inscription: 30 Nov 2012 17:11
Localisation: SEQUEDIN(NORD)

Re: [ANGLETERRE] - ROBEL 69.70 - NETWORK RAIL

Messagepar yoyo ttx 59 » 21 Mai 2016 21:05

Voici la suite avec l'autre coté :
TVE 69.40 DR 97507=25.JPG
TVE 69.40 DR 97507=26.JPG
TVE 69.40 DR 97507=27.JPG
Les documents qui ce trouvent sur les vitres :
TVE 69.40 DR 97507=28.JPG
A suivre :
Hervé le chti fou de ttx.
Avatar de l’utilisateur
yoyo ttx 59
Posteur Irrécupérable
Posteur Irrécupérable
 
Messages: 6192
Inscription: 30 Nov 2012 17:11
Localisation: SEQUEDIN(NORD)

Re: [ANGLETERRE] - ROBEL 69.70 - NETWORK RAIL

Messagepar yoyo ttx 59 » 21 Mai 2016 21:08

La suite des documents :
TVE 69.40 DR 97507=29.JPG
TVE 69.40 DR 97507=30.JPG
TVE 69.40 DR 97507=31B.JPG
TVE 69.40 DR 97507=32.JPG
A suivre :
Hervé le chti fou de ttx.
Avatar de l’utilisateur
yoyo ttx 59
Posteur Irrécupérable
Posteur Irrécupérable
 
Messages: 6192
Inscription: 30 Nov 2012 17:11
Localisation: SEQUEDIN(NORD)

Re: [ANGLETERRE] - ROBEL 69.70 - NETWORK RAIL

Messagepar yoyo ttx 59 » 21 Mai 2016 21:10

La suite :
TVE 69.40 DR 97507=33.JPG
TVE 69.40 DR 97507=34.JPG
TVE 69.40 DR 97507=35.JPG
A suivre :
Hervé le chti fou de ttx.
Avatar de l’utilisateur
yoyo ttx 59
Posteur Irrécupérable
Posteur Irrécupérable
 
Messages: 6192
Inscription: 30 Nov 2012 17:11
Localisation: SEQUEDIN(NORD)

Re: [ANGLETERRE] - ROBEL 69.70 - NETWORK RAIL

Messagepar yoyo ttx 59 » 21 Mai 2016 21:12

La suite :
TVE 69.40 DR 97507=36.JPG
TVE 69.40 DR 97507=37.JPG
TVE 69.40 DR 97507=38.JPG
TVE 69.40 DR 97507=39.JPG
A suivre :
Hervé le chti fou de ttx.
Avatar de l’utilisateur
yoyo ttx 59
Posteur Irrécupérable
Posteur Irrécupérable
 
Messages: 6192
Inscription: 30 Nov 2012 17:11
Localisation: SEQUEDIN(NORD)

Re: [ANGLETERRE] - ROBEL 69.70 - NETWORK RAIL

Messagepar yoyo ttx 59 » 21 Mai 2016 21:17

La suite :
TVE 69.40 DR 97507=40A.JPG
TVE 69.40 DR 97507=40B.JPG
TVE 69.40 DR 97507=40C.JPG
TVE 69.40 DR 97507=41.JPG
Et voila pour cette partie " unité traction alimentation " ;) .
A bientôt pour la suite :siffle: .
:drunk:
Hervé le chti fou de ttx.
Avatar de l’utilisateur
yoyo ttx 59
Posteur Irrécupérable
Posteur Irrécupérable
 
Messages: 6192
Inscription: 30 Nov 2012 17:11
Localisation: SEQUEDIN(NORD)

Suivante

Retourner vers Angleterre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités