Ballastières automatisées MESEA EX80T

Re: Ballastières automatisées MESEA EX80T

Messagepar Mekanodu16 » 04 Jan 2018 17:45

Bonjour Titnem et Patrick77,

Voici mes réponses à vos questions:
« Serais-tu quel groupe électrogène est équipé le wagon au-dessus? Il alimente les 7 wagons (rame)? « Le G.E est un groupe SDMO de 9 kW qui alimente bien toute la rame des 7 wagons.
« Ces wagons ont été modifié sur Joigny? « Oui par les ateliers de … Joigny.
« Ces wagons ressemblent beaucoup à ceux d'Ermewa ex SGW, mise à part la radio-commande. » Oui , comme l’a si bien analysé Patrick, les wagons transformés ont bien été vendus par SGW avant l’opération globale de session entre SGW et Ermewa. La modification effectuée par les ateliers de Joigny a été considérée comme non substantielle (c’est-à-dire n’impactant pas l’infrastructure du wagon) par un organisme qualifié agréé par l’EPSF et donc les wagons ont conservé le bénéfice de leur AMEC en tant que EX80T.
Et pour finir : mes meilleurs vœux pour 2018 !! fireman
Avatar de l’utilisateur
Mekanodu16
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche
 
Messages: 127
Inscription: 28 Mai 2014 20:33

Re: Ballastières automatisées MESEA EX80T

Messagepar titnem » 04 Sep 2018 21:21

Patrick77 a écrit:
titnem a écrit:ces wagons ressemblent beaucoup à ceux d'Ermewa ex SGW, mise à part la radio-commande.

Ils ressemblent beaucoup parce que ce sont eux!!
Un détail qui certifie leur origine, sur le 33 87 690 1 923, l'arrondi du haut de trémie ,trace d'une période ou ce wagon avait une bâche et une échelle particulière pour mettre en place cette bâche

33.87.690.1923c.JPG


je te remercie avec beaucoup de retard.

je ne savais pas que c'était un 9KVA, car sur les notres on utilise un 10 Kva de SDMO qui reste à demeure comme eux
oui je ne vois pas de différence entre celui de Mesea et Ermewa. l'atelier a bien bossé sur ces EX80B
titnem
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche
 
Messages: 25
Inscription: 24 Jan 2017 22:04

Re: Ballastières automatisées MESEA EX80T

Messagepar titnem » 04 Sep 2018 21:22

Patrick77 a écrit:
titnem a écrit:ces wagons ressemblent beaucoup à ceux d'Ermewa ex SGW, mise à part la radio-commande.

Ils ressemblent beaucoup parce que ce sont eux!!
Un détail qui certifie leur origine, sur le 33 87 690 1 923, l'arrondi du haut de trémie ,trace d'une période ou ce wagon avait une bâche et une échelle particulière pour mettre en place cette bâche

33.87.690.1923c.JPG


tu m'apprends, car je ne savais pas l'existence de cette option de bache. si tu as une photo avec la bache je serai preneur
titnem
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche
 
Messages: 25
Inscription: 24 Jan 2017 22:04

Précédente

Retourner vers Trémies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité