[Nuremberg 2017] 482 photos à visionner

Les comptes rendus des manifestations. Faites profiter les membres du forum de vos visites.
Pour les annonces d'expos, c'est dans le forum "Discussion générale", sous-forum "L'agenda TTX"

[Nuremberg 2017] 482 photos à visionner

Messagepar marklinfan » 05 Fév 2017 21:47

Hello,

De retour de Nuremberg, vous pouvez consulter les 482 photos que j'ai prises ce samedi. Bien qu'il y avait un grand soleil, cela a joué sur la qualité des prises vues : reflets, ombres... J'ai essayé de faire au mieux. Et mon brave appareil photo (enfin, sa batterie) m'a lâché au bout de 90 minutes. J'ai pris le relais avec mon smartphone : grandement sollicité par cette séance de shooting, il a été vidé en seulement en un peu plus d'une heure !

Donc je suis loin des 700 photos des précédentes éditions. De fait, certains fabricants n'ont pu être photographiés :oops: Ce sera mieux la prochaine fois.

Les photos sont consultables sur mon blog (ICI). Elles sont libres de droit, et au format 800*600 pour être utilisées confortablement sur les fora. Il n'est pas nécessaire de préciser l'auteur, puisqu'un filtre sur la photo indique la source.

Cordialement,

Etienne
Prochaine Stammtisch 3 rails : consultez l'agenda sur le blog
Image
marklinfan
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche
 
Messages: 12
Inscription: 16 Jan 2017 19:03

Retourner vers Expositions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités