Finisher TITAN 325 à ballast

Finisher TITAN 325 à ballast

Messagepar ttxdudu90 » 08 Mar 2010 21:33

Voilà comment on ballast la seconde voie sur une nouvelle ligne ici sur la LGV RR

PIC_0208.jpg
PIC_0208.jpg (80.68 Kio) Vu 1991 fois

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PIC_0209.jpg (81.09 Kio) Vu 1991 fois

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PIC_0210.jpg (61.13 Kio) Vu 1991 fois

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PIC_0211.jpg (83.26 Kio) Vu 1991 fois

PIC_0212.jpg
PIC_0212.jpg (88.57 Kio) Vu 1991 fois
PIC_0213.jpg
PIC_0213.jpg (67.3 Kio) Vu 1991 fois

ou sinon :

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Re: Finisher TITAN 325 à ballast

Messagepar sim » 09 Mar 2010 13:41

:hein33: :hein33: c'est la première fois que je vois cela, quel est l'avantage par rapport à la méthode traditionnelle ???
sim
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Re: Finisher TITAN 325 à ballast

Messagepar Nounours » 09 Mar 2010 14:12

Lorsque tu poses la voie à même le sol, celle ci est trés instable. Elle n'aime pas la chaleur et elle se comporte comme un vrai serpentin et elle va dans tous les sens. Ca devient dangereux même à trés trés faible vitesse. Je pense donc que la sous couche permet déja de faire un "petit calage" de la voie. La hauteur de ballast doit être suffisante pour la passe de R1.
Peut être que quelqu'un du milieu pourra infirmer ou confirmer et compléter.

;) ;)
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Re: Finisher TITAN 325 à ballast

Messagepar ttxdudu90 » 09 Mar 2010 17:20

il faut un lit de ballast ( 10 cm ) car sinon les traverses qui serrait posé au sol casserai dès le premier passage d'un train

aprés vient la pose des traverses mais avec une pelleteuse et non avec des GP 89

le train de traverse est sur la voie ou se trouve le train de ballast

il avance quand même d'environ 1 km par jour
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Re: Finisher TITAN 325 à ballast

Messagepar ttxdudu90 » 09 Mar 2010 17:31

La pose des traverses sur ce lien.
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Re: Finisher TITAN 325 à ballast

Messagepar sim » 09 Mar 2010 20:33

ok merci pour ces quelques précisions
sim
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