Page 1 sur 1

MRT - 89125-300 - Colas Rail (ex Vecchietti)

MessagePosté: 08 Mar 2009 14:50
par Nounours
Salut

Vu à Coarraze (64).
Voici les 2 seules MRT que possède Vecchietti. Celle qui nous intéresse est à gauche.
Il y en a beaucoup à la SNCF, mais il est rare d'en trouver chez des privés (Séco rail, Robert & Fils, GVF et peut être d'autres).

PICT0137.JPG


Cette machine à comme agrément VT 97102 :

PICT0101.JPG


Autre détail il semblerait qu'il y ait plusieurs numéros interne par machine :

N° interne Vecchietti et Colas Rail :

PICT0135.JPG


:wink: :wink:

MessagePosté: 07 Jan 2010 18:37
par Nounours
Salut

Ces deux machines sont maintenant chez Colas.
Elles doivent remplacées celle qui a été accidentée (et radiée :?: :?: :?: )

:wink: :wink:

Re: MRT - 89125-300 - Vecchietti

MessagePosté: 31 Oct 2010 18:28
par alainpyro
la voici a Mettray le 26/10/2010

MRT 89125 - 300 (2) [1024x768].JPG

MRT 89125 - 300 (1) [1024x768].JPG

Re: MRT - 89125-300 - Vecchietti

MessagePosté: 23 Fév 2011 12:07
par Bruno PERES
Bonjour,

C'est devenu une MRT hybride avec les pinces d'une MRT 2, comme celle d'Olichon d'ailleurs !

Re: MRT - 89125-300 - Colas Rail

MessagePosté: 05 Juin 2011 17:20
par Bruno PERES
Bonjour,

Effectivement, elle est bien passée chez Colas daccord07 :mrgreen:

89125-300 - Colas Rail (2)-light.JPG

89125-300 - Colas Rail (5)-light.JPG

89125-300 - Colas Rail (9)-light.JPG

89125-300 - Colas Rail (4)-light.JPG

Re: MRT - 89125-300 - Colas Rail (ex Vecchietti)

MessagePosté: 06 Juin 2011 21:57
par ttxdudu90
il y a une question que je pose :
pourquoi elle a des roues d'un côté et pas de l'autre :?:

Re: MRT - 89125-300 - Colas Rail (ex Vecchietti)

MessagePosté: 07 Juin 2011 12:31
par Bruno PERES
Bonjour Guillaume,

Je ne sais si c'est la bonne raison, mais avec le système de rotation utilisé, il est impossible de caser une deuxième paire de roues du côté des pinces en raison du peu de place disponible.

Re: MRT - 89125-300 - Colas Rail (ex Vecchietti)

MessagePosté: 09 Juin 2011 06:28
par kevcost
Vu sur une autre photo de MRT (lorry 4 de la SNCF), aucun ne possède de 2ème paire de roues; je suppose qu'il est possible d'utiliser la pince comme troisième point d'appui pour ripper l'engin perpendiculairement à la voie (les roues se tournant à 90°) :spamafote:
Quelqu'un les aurait vu en fonctionnement pour confirmer?

Re: MRT - 89125-300 - Colas Rail (ex Vecchietti)

MessagePosté: 09 Juin 2011 08:00
par Bruno PERES
Bonjour,

Je confirme, c'est bien la pince qui sert de "3ème roue", d'autant plus facilement qu'étant située en bout d'une traverse mobile, elle peut s'écarter de sa position au repos pour aller chercher appui un peu plus loin.