Voici deux citernes SECO RAIL. Le 7 septembre 2007 à Saint Denis de l'Hotel.
@+ CC72005
Re: Citerne - 44 87 705 1 741-6 - Colas Rail
Posté: 07 Sep 2007 22:50
par Bruno PERES
Bonsoir,
Merci pour les photos. Je constate qu'il n'y a pas d'agrément, mais une immatriculation SNCF traditionnelle. Le régime d'échange est 44. A quoi correspond-il ? Privé ? Faut-il considérer cette immatriculation comme répondant aux normes actuelles ? Je ne pense pas puisque les nouveaux agrément commencent par 99 (voir ici).
Re: Citerne - 44 87 705 1 741-6 - Colas Rail
Posté: 08 Sep 2007 06:50
par CC72005
Salut Bruno
Comme tu peux le voir mes photos sont prises à Saint Denis de l'Hotel. C'est une usine qui restaure les wagons et autres matériels ferroviaires. On peut voir sur les 2 citernes que leurs dates d'agrément sont terminées. Peut-être que pendant leur remise au niveau leur immatriculation va évoluer mais je ne peux pas te confirmer ça.
@+ CC72005
Re: Citerne - 44 87 705 1 741-6 - Colas Rail
Posté: 04 Nov 2007 09:20
par CC72005
Une petite vue en bout maintenant qu'il n'y a plus de wagon devant
@+ CC72005
Re: Citerne - 44 87 705 1 741-6 - Colas Rail
Posté: 26 Fév 2008 14:21
par kamgcn72
Merci pour l'info et les photos
Re: Citerne - 44 87 705 1 741-6 - Colas Rail
Posté: 17 Fév 2009 09:00
par Patrick77
La situation vient de bouger. De station-service elle est transformée en réserve d'eau. Les accessoires pour le carburant ont été démonté. le 14/02/2009
Re: Citerne - 44 87 705 1 741-6 - Colas Rail
Posté: 09 Mar 2010 06:08
par Patrick77
Petite modification dans l'immatriculation de cette citerne.
Re: Citerne - 44 87 705 1 741-6 - Colas Rail
Posté: 29 Jan 2012 16:28
par Nounours
Salut
Tout comme cette citerne, celle ci a été ré-immatriculée. Son ancien numéro est le suivant 23 87 705 1 741-1. Je suis bien curieux de connaitre sa provenance (Ex Millet ) ainsi que son nouveau numéro interne l'ancien étant le W 101-23.
Re: Citerne - 44 87 705 1 741-6 - Colas Rail
Posté: 29 Jan 2012 17:12
par POUPELAIN
Bonjour,
Je ne sais pas quelle est l'origine de celle-ci, mais les COLAS sont presque toutes différentes, en particulier au niveau des fixations des suspensions au châssis.