Merci pour les photos. Je constate qu'il n'y a pas d'agrément, mais une immatriculation SNCF traditionnelle. Le régime d'échange est 44. A quoi correspond-il ? Privé ? Faut-il considérer cette immatriculation comme répondant aux normes actuelles ? Je ne pense pas puisque les nouveaux agrément commencent par 99 (voir ici).
Comme tu peux le voir mes photos sont prises à Saint Denis de l'Hotel. C'est une usine qui restaure les wagons et autres matériels ferroviaires. On peut voir sur les 2 citernes que leurs dates d'agrément sont terminées. Peut-être que pendant leur remise au niveau leur immatriculation va évoluer mais je ne peux pas te confirmer ça.
La situation vient de bouger. De station-service elle est transformée en réserve d'eau. Les accessoires pour le carburant ont été démonté. le 14/02/2009
Tout comme cette citerne, celle ci a été ré-immatriculée. Son ancien numéro est le suivant 23 87 705 1 741-1. Je suis bien curieux de connaitre sa provenance (Ex Millet ) ainsi que son nouveau numéro interne l'ancien étant le W 101-23.
Sans TTX, pas d'entretien donc pas de circulation ..........
Je ne sais pas quelle est l'origine de celle-ci, mais les COLAS sont presque toutes différentes, en particulier au niveau des fixations des suspensions au châssis.