07 275 DN - AS1 MZ 073 - TSO

07 275 DN - AS1 MZ 073 - TSO

Messagepar alainpyro » 29 Nov 2007 09:37

Quelques photos d'une 07-275DN Travaux du Sud-Ouest prisent a Mulhouse le 24 novembre 1990

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

je n'ai ni N° d'agrément ni N° de série.......rien que ces quelques photos.
par contre si quelqu'un a un plan de ce type d'engin, je serais intéressé :wink:
Dernière édition par alainpyro le 29 Nov 2007 11:43, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
alainpyro
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5351
Inscription: 12 Aoû 2006 10:14
Localisation: soppe le bas (68)

Messagepar Bruno PERES » 29 Nov 2007 11:03

Bonjour Alain,

Superbes photos d'un type de bourreuse que l'on ne voit plus (sauf peut-être la Meccoli :?: ). Il ne s'agit pas d'une 07 32, mais d'une 07 275 DN, bourreuse d'appareils. Sur les photos, on voit que le groupe de bourrage peut bouger latéralement. Sur les 5 et 6, on voit très bien un axe horizontal à gauche qui sert de guide au groupe, et à droite il y a un vérin vertical dont la fixation à la caisse permet un débattement latéral, ce qui est inutile sur une bourreuse de ligne.
Le seul diagramme que je possède n'est pas très bon, mais il a le mérite d'exister. Il est ici. Si quelqu'un a mieux, je suis aussi preneur :wink:
Quant au n° d'agrément, il doit s'agir du AS1 MZ 073. Je n'ai ni année de construction, ni n° constructeur de cette bourreuse (s'il s'agit d'elle, mais je n'ai qu'une seule bourreuse TSO de ce type dans mon listing, sachant qu'il n'est pas exhaustif :? ).
Amicalement
Bruno ... fou de TTX
Avatar de l’utilisateur
Bruno PERES
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 9605
Inscription: 17 Aoû 2005 13:52
Localisation: Roques en banlieue toulousaine

Messagepar alainpyro » 29 Nov 2007 11:51

Voila, j'ai corrigé le titre
très intéressant les diagrammes et les photos, peux tu me les envoyer? (j'attends une bourreuse acheté sur Etruc aux usa pour 32€, frais de [s]cochon[/s] port compris, il y en a encore :wink: )
Avatar de l’utilisateur
alainpyro
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5351
Inscription: 12 Aoû 2006 10:14
Localisation: soppe le bas (68)

Messagepar Bruno PERES » 29 Nov 2007 12:19

Pour les photos, je suppose que tu parles de celles de la 07 32 :?: Il serait un peu long de te les envoyer par mail, vu le nombre. Je te fais un CD. Tu me rappelleras tes coordonnées par MP.
Pour les diagrammes, je te les envoie ce soir, mais tu n'auras pas beaucoup mieux que ce qui est en ligne ... à l'exception de la 08 32 C. Il me semblait que Pascal avait mis en ligne un plan en téléchargement, mais je n'arrive pas à le retrouver :?

Quant à ta bourreuse, c'est un kit, une bourreuse montée (Liliput, Baschman ?) ? J'en ai plusieurs exemplaires en kit achetés chez Conrad Allemagne, 12 € pièce il y a quelques années ...
Amicalement
Bruno ... fou de TTX
Avatar de l’utilisateur
Bruno PERES
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 9605
Inscription: 17 Aoû 2005 13:52
Localisation: Roques en banlieue toulousaine

Messagepar alainpyro » 29 Nov 2007 12:55

voici le lien Emachin
http://cgi.ebay.fr/Spectrum-Spectrum-Tr ... dZViewItem

chez un commerçant français très connu, qui vend surtout en bourse et dont le nom est 2 prénoms.....la bête est a 79€

a l'époque du kit, je ne m'intéressais pas aux entreprises de travaux :cry:
Avatar de l’utilisateur
alainpyro
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5351
Inscription: 12 Aoû 2006 10:14
Localisation: soppe le bas (68)

Messagepar Bruno PERES » 29 Nov 2007 14:21

alainpyro a écrit:a l'époque du kit, je ne m'intéressais pas aux entreprises de travaux :cry:

nononon Faux :!: Va voir sur le site de Conrad Allemagne, et recherche GLEISSTOPFMASCHINE :mrgreen:
Amicalement
Bruno ... fou de TTX
Avatar de l’utilisateur
Bruno PERES
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 9605
Inscription: 17 Aoû 2005 13:52
Localisation: Roques en banlieue toulousaine

Messagepar alainpyro » 29 Nov 2007 15:56

la mienne est la version motorisé, mais pour une version sans moteur, maintenant je sais ou m'adresser :wink:
Avatar de l’utilisateur
alainpyro
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5351
Inscription: 12 Aoû 2006 10:14
Localisation: soppe le bas (68)


Retourner vers Bourreuses d’appareils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités