Page 2 sur 2

MessagePosté: 18 Mai 2009 21:20
par kevcost
heu non, l'inverse :D

MessagePosté: 18 Mai 2009 21:23
par breizhoo
bonsoir,

ils faut des photos! Pourquoi brider cette machine?

MessagePosté: 18 Mai 2009 21:24
par DU 94 LGV
kevcost a écrit:heu non, l'inverse :D


Ah, ça venait de là, pour la 08- 75 LGV pas de soucis, chanceux même de l'avoir conduite...

En fait ce que je demandais c'est si la 3x pour la LGV Nord dont il était question appartenait à la SNCF aussi... parce que je ne connaissais pas ce type d'engin au parc SNCF. Donc peut être que les cheminots l'ont précisé dans leur explications.

Merci encore

MessagePosté: 18 Mai 2009 21:42
par kevcost
DU 94 LGV a écrit:
En fait ce que je demandais c'est si la 3x pour la LGV Nord dont il était question appartenait à la SNCF aussi... parce que je ne connaissais pas ce type d'engin au parc SNCF. Donc peut être que les cheminots l'ont précisé dans leur explications.

Merci encore


Heu nan, rien de plus, c'est bien parce que j'avais l'oreille attentive que je l'ai entendu, mais il ne s'est pas étalé plus :wink:

MessagePosté: 19 Mai 2009 08:48
par Bruno PERES
Bonjour à tous,

Si la SNCF a commandé une 03X, c'est un scoop ! En tous cas, je n'ai pas eu d'info de ce style. Rien d'étonnant, je n'ai pas vraiment de contact à la SNCF :?

MessagePosté: 19 Mai 2009 12:32
par Nounours
Salut

Il est vrai qu'en France les 03x se font rare .....
Pour en voir en masse il faut aller en Angleterre ou en Allemagne.

:wink: :wink:

MessagePosté: 19 Mai 2009 13:03
par Bruno PERES
A ma connaissance, il n'y en a que trois :
- 2 chez Meccoli
- 1 chez Vecchietti (en fait une 03X ramenée à 02X)

MessagePosté: 26 Mai 2009 09:22
par MasterGone
Je crois que Mecolli a commandé un 3e 3X.

Concernant le prix du matériel, pour les R24 et 109-32S de COLAS RAIL acheté en 2002/2003, il me semble que le prix était de 3.5 M € pour la 109 et de 2.5 M € pour la R24. Attention, ce sont des chiffres que j'ai entendu à l'époque, je n'ai aucune certitude qu'ils soient bons ou mauvais.