Page 2 sur 2

Re: V212 Extreme Make-Over

MessagePosté: 18 Sep 2009 16:02
par Wim Roost
Bonjour,

tout les V100 transformé en Allemagne (edit 28-05-2013).

première la seule 211 transformé par Henschel et les 8 211 transformé par OnRail/MaK (Regiolok DH1004). Et après ça les 212 transformé de Alstom Stendal/Gmeinder Mossbach (214)
et Atelier DB-AG Bremen/Gmeinder Mosbach (9170).

Rebuilts-D-V100new-1revB.png

Rebuilts-D-V100new-2revF.png

Rebuilts-D-V100new-3revF.png

Rebuilts-D-V100new-4revB.png

Re: V212 Extreme Make-Over

MessagePosté: 28 Mai 2013 20:14
par Wim Roost
Rebuilts-D-V100new-5revI.png

Rebuilts-D-V100new-6revH.png

Rebuilts-D-V100new-7revD.png


Amicalement,
Wim.

Re: V212 Extreme Make-Over

MessagePosté: 25 Juin 2013 17:52
par Wim Roost
Salut,

la H3, aussi quelque chose pour TTX??
Un petite film d'Alstom ce trouve ici:
Alstom H3 sur Youtube

Et un pdf ici:
Alstom H3 pdf

Amicalement,
Wim.

Re: V212 Extreme Make-Over

MessagePosté: 26 Juin 2013 09:07
par RVB.fr
La H3 est plutôt une loco de manoeuvre, pas vraiment apte à la traction de lourds TTX en ligne, je dirais. En plus, le prix de ces machines hybride est très élevé.

Quand même intéressant de voir ce que fait ALS, ils font aussi une version hybride des anciennes V100 ex-RDA etc.