Compilation B&L type 63000-500 TTX

Compilation B&L type 63000-500 TTX

Messagepar augerd » 05 Juin 2017 14:16

bonjour à tous,

depuis qlq mois, je compile l'évolution de plusieurs séries de machines en livrées TTX, chronologiquement depuis le numéro d'origine jusqu'au numéro actuel !

pourquoi ? simplement car je veux re décorer en TTX des Roco, mais je ne m'y retrouvais pas entre les numéros d'origine et les livrées TTX :bizarre:

par contre, l'extension .xls n'étant pas autorisée, comment mettre ce fichier ici en libre accès pour tous ??
pour l'instant, voici une capture d'écran ...

BB 63000-500 TTX 01.JPG


plusieurs remarques:
- tri par numéro UIC
- je suis pas maso, donc je n'ai pas inclus les INFRA ou évolution en BB 400 :bizarre:
- dans les numéros en bas de liste, pas trouvé de numéro UIC: radié avant, erreur avec une autre machine, etc ?
- pas évident de définir comment libeller les couleurs des cabines et nez en fonction des livrées, donc j'ai fait une "sauce a ma façon" que j’espère compréhensible :siffle:
- il y a surement des erreurs entre les "marquage" vs année, donc n'hésitez pas a apporter les corrections 8)

amicalement

Dominique :coucou:
Avatar de l’utilisateur
augerd
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche
 
Messages: 118
Inscription: 19 Mai 2007 16:34
Localisation: Moulins

Re: Compilation B&L type 63000-500 TTX

Messagepar Bruno37 » 21 Juin 2017 10:06

:coucou:
Je profite du sujet pour vous mettre deux pages d'un catalogue des années 1970/1980 sur les 110 ex locomotives HBNPC et les 108 SNCF
Dominique tu as du trouver ton graal page 76 de la revue Le Train Entreprises de travaux ferroviaires avec la liste des ex locomotives HBNPC
1 (1).jpg
1 (2).jpg
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37


Retourner vers Brissonneau & Lotz (BB 63000)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités