Les Class 37 'Growlers' sur la LN5

Les engins de traction des convois de TTX, que ces engins appartiennent au privé ou à l'Infra

Re: Les Class 37 'Growlers' sur la LN5

Messagepar jmd_91 » 05 Sep 2011 12:01

ah chouette , merci pour ces infos .

;)
mon blog avec mes trains ; http://jouef-sncf-91.skyrock.com/
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jmd_91
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Re: Les Class 37 'Growlers' sur la LN5

Messagepar jossebe2000 » 05 Sep 2011 17:53

Bonjour
merci pour ces photos
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Re: Les Class 37 'Growlers' sur la LN5

Messagepar TimCC6558 » 05 Sep 2011 21:14

Quelques machines au base travaux d'Eurre en Septembre 1999....

La 37058 en livrée 'Civil Engineers' (Génie Civile) dite 'Dutch' (Hollandaise) par les amateurs Britanniques.
RE 3599222.jpg


Trois machines en livrée 'Railfreight', dont la 37037.
RE 3599223.jpg


La 37294, aussi en livrée 'Dutch'.
RE 3599224.jpg


La 37510 en livrée 'Intercity'
RE 3599225.jpg
Dernière édition par TimCC6558 le 05 Sep 2011 21:41, édité 1 fois.
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Re: Les Class 37 'Growlers' sur la LN5

Messagepar TimCC6558 » 05 Sep 2011 21:25

La 37298, seul locomotive en livrée 'EWS', English, Welsh & Scottish Railway.
RE 3599226.jpg


Une belle brochette de machines, dont la 37803, une des quatre machines en livré 'Mainline', et la BB62409.
RE 3599228.jpg


Un bel alignement de dix Class 37
RE 3599229.jpg


La 37170 en livrée 'Dutch' avec marquages 'Transrail'.
RE 3599235.jpg
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Re: Les Class 37 'Growlers' sur la LN5

Messagepar TimCC6558 » 05 Sep 2011 21:32

Quelques vues du base travaux d'Eurre.....

RE 3599237.jpg


Notre (trés) jolie guide!
RE 3599239.jpg


RE 3599238.jpg


RE 3599240.jpg


Une fiche des immatriculations a paraître!
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Re: Les Class 37 'Growlers' sur la LN5

Messagepar jossebe2000 » 05 Sep 2011 21:49

TimCC6558 a écrit:Une fiche des immatriculations a paraître!


merci, je l'attends avec impatience ;)
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Re: Les Class 37 'Growlers' sur la LN5

Messagepar TimCC6558 » 06 Sep 2011 09:53

Suite et fin de ce reportage. D'abord, les Class 37, un peu d'histoire...
Construction: English Electric, Vulcan Foundry, Newton-le-Willows
et Robert Stephenson & Hawthorn, Darlington 1960-65.
Moteur: English Electric 12CSVT (12 cylindres en V 60º) de 1750CV (1300Kw) à 850 tr/mn.
Génératrice principale: EE 822/109
Moteurs de traction: EE 538/A, suspendu par le nez.
Masse: 103 à 108 tonnes. (Certains locomotives lestées afin d'améliorer l'adhésion et traction.)
Vitesse maxi: 80mph (130km/h)
309 locomotives construit. Machine trés réussi. Numérotation d'origine, D6700-D6999 & D6600-D6608.

Les locomotives sur la LN5:
-17 BR Railfreight (deux tons de gris clair): 37037/238/261/376/515/671/672/683/686/693/696
37708/796/800/890/891/894.
-10 Civil Engineer's (gris foncé avec bande jaune sur haut de caisse): 37010/046/058/069/071
37133/146/170/196/294.
- 4 'Transrail' (deux tons de gris clair avec grand T en cercle): 37073/100/221/250.
- 4 'Mainline' (bleu foncé avec filet argenté): 37074/077/293/803.
- 2 'Intercity '(gris fonce et blanc avec filet rouge): 37510/685.
-1 BR Departmental (gris fonce): 37162.
-1 'EWS' (rouge bordeaux avec bande en jaune): 37298.
-1 'Loadhaul' (noir avec orange sur les bouts de caisse): 37513.

Quelques machines comportaient des logos en sus:
Railfreight Distribution (rouge/jaune) - 37261
Railfreight Petroleum (bleu/jaune) - 37708
Railfreight Coal (noir/jaune) - 37796/894
Railfreight Metals (jaune/bleu) - 37515
Railfreight Construction (bleu/jaune) - 37686
Logo 'Transrail' - 37170
Logo 'Mainline' (noir) - 37800/890/891


Train de ballastage rentrant au base travaux d'Eurre, 37250 & 37196 en tête, BB67060 & BB67010 en queue.
RE 3599227.jpg


DEV Inox B7d devenu atelier pour les ingénieurs Anglaises a l'entretien des 37
RE 3599242.jpg


Enfin, voici le doyen des 37, la D6700 préservée en et plein action dans (presque) son état d'origine.
D6700.jpg
D6700.jpg (111.35 Kio) Vu 7972 fois
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Re: Les Class 37 'Growlers' sur la LN5

Messagepar Michael Wright » 12 Aoû 2013 01:56

Bonjour. Une mise a jour pour vous sur le 37sde classe qui s'est redue en France. Actullement au Royaume-Uni beaucoup de la classe sint encore en usage regulier avec 40 prsrvees et environ 53 cours d'utilisation ou de retourner a utiliser, et it s'agit notamment de certains des visiteurs frances et espagnols. Voir la liste;

37059, 37069, 37261, 37510 existe avec des services ferroviaires directs.
37685 est-ce avec la CMER.
37696 est-ce avec HN ferroviaire.
37100 ( maintenant 97301) 37170 (maintnant 97302) sont avec le reseau ferroviaire.
37800 est avec Europhoenix UK.
37023, 37037, 37146, 37250, 37294 sont conserves.
37010, 37046, 37058, 37071, 37073, 37074, 37162, 37238, 37298, 37376, 37515, 37671, 37672, 37683, 37686, 37693, 37708, 37796, 37803, 37890, 37891, 37894 sont mis au rebut.

Beaucoup n'aves pas survivre car ils etaient le premier retrait dans l'annee 1999. Toutes les fois EWS (maintenant DBSchenker) classe 37s a ete vendue sur et sont utilises par sept enterprises grandes ligns au Royaume-Uni aujourd'hui et sont les plus ancuennes locomotives dans le plus grand volume sur le reseau principal au Royaume-Uni.

Photos de beaucoup de la classe peuvent etre trouves ici: http://mwrailphotography.zenfolio.com
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Re: Les Class 37 'Growlers' sur la LN5

Messagepar Didier » 12 Aoû 2013 03:32

Merci pour ces infos, j'aime bien ces bécanes au look proche de nos "sous-marins" :D
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Re: Les Class 37 'Growlers' sur la LN5

Messagepar Michael Wright » 29 Sep 2013 01:14

La classe de 37 ont également visité Espagne dans leur vie et à un certain moment en juillet de 2012, six exemples seraient ont été routés de Girona à travers la France à Calais Frethun et au Royaume-Uni, quelqu'un voir ou connaître des observations de ces derniers sur leur chemin ? Elles ont été exportées vers fév 2001-avril 2001 et retourné en juillet 2011. Tous retournés ensemble cependant un de la 37 a visité l'amadou pour le tournage de Tyr, alors un visiteur rare ; Il s'agit de leur histoire, de la façon dont ils sont maintenant et il ressemble à ce qu'ils faisaient et quels exemples n'ont jamais revenir, quatorze également brièvement allé pour seulement six retourner...

Après une à l'étranger au bon moment, autour de la marque de 11 ans, la 37 sont de retour, à un chemin de fer très différent auxquels ils sont partis. Sur les 14 qui est allé retour seulement six à Dollands Moor. Qui tous sont photographiées et présentées ici dans cette collection de la Galerie. Ceux-ci étant ;

L34 - 37884
L33 - 37800
L26 - 37714
L25 - 37703
L23 - 37716
L22 - 37718

Tous ont vu leur dernière utilisation de construire une ligne à grande vitesse entre Barcelone et Gérone, avant d'être stocké en début 2011 à la base de l'Adif d'Hostalric.

DBS offrit alors à vendre à laquelle HNRC UK a acheté quatre, tandis que pour 37703/714/716/718.

Des autres deux 37 ; 37800 et 37884 ont été achetés par EMR Kingsbury, un marchand de ferraille.

Assez clair, hélas pas. Alors que 37800 et 37884 restent détenues par EMR, HNRC tiré de la vente de 37703/714/716/718. Encore une fois les locomotives ont été mis en vente. Cette fois leur acheteur en Direct des Services ferroviaires, qui, retiré tous les quatre par la route, avec 37703 et 37714 va Barrow Hill et 37716 et 37718 à Derby, tous pour un retour à utiliser au sein du Cabinet et de la révision. Quant 37884 et 37800 leur histoire aussi n'a pas fin, car ils ont été achetés par Europhoenix, pour la location au Royaume-Uni, un candidat sérieux pour leur utilisation en Colas Railfreight. Jamais moins ces deux proposé par rail de Washwood Heath, où, avec 37884 étant travaillé sur la première, suivie de 37800, des réparations et un retour à la ligne principale ont commencé.

Six chanceux, il semblerait en effet tellement...

Ils portent la livrée (actuellement avant que leurs nouveaux propriétaires repeint leur peu de temps!) Une version de livrée EWS UK associé espagnol GIF (maintenant Continental Rail) - similaire à EWS dans mise en page (base, or bande rouge selon les 37298 dans ce fil), bien que porter cette version de la 37 un corps bleu clair avec une bande bleu foncé. Initialement, GIF lettres et « L » en blanc sur la bande bleue ont été appliquées et enfin le nombre de « L » sur le devant de la locomotive. Cependant cette livrée ; étant donné que le GIF a été repris par Continental Rail ; vu la suppression de l'image de marque de GIF et le « L » Numéro du côté et petit bleu Continental Rail marque appliquée sur cabsides et sur le nez, le nombre de « L » conservé à l'avant des locomotives.

Achèvement des 14 d'origine l'espagnol a réussi à radiation 37885, 37899, 37802 et 37888 en cas d'accident et donne 37702 une panne majeure d'unité, ces cinq ont été ensuite mis au rebut en Espagne. 37702 était cependant malchanceux car il a été acheté pour la préservation et fixe en Espagne par les monteurs UK cependant le groupe de préservation a été liquidé et en quelque sorte 37702 a fini par être mis au rebut un coureur. Il et 37888 étaient les deux dernières victimes de failles pour être mis au rebut.

37799 et 37801 étaient au début de 2011 vendu à la ferraille en Espagne, 37883 vendu privé et puis aussi, à la ferraille. Ces trois ont été stockés hors d'usage à VilaFranca ayant travaillé sur une ligne Madrid-Barcelone et n'a jamais travaillées avec les six autres, basé sur Hostalric. En novembre 2011 37799, 37801 et 37883 avaient retiré de leurs bogies, qui ont été retenus par la DBS et acheminés par route vers un parc à ferraille locale à Barcelone et mise au rebut de VilaFranca. Si ceux-ci n'avaient pas être présentés jusqu'à l'année prochaine qui était 2012, lorsque l'exigence pour les locomotives au Royaume-Uni ont augmenté, les chances sont que ces trois auraient fait aussi bien en arrière.

Numéros de flotte, pas clairement expliquées pour la plupart, sont que la souche de « L », pour les 37 de L21 à L34 n'était pas effectuée dans l'ordre numérique des numéros de locomotives. C'était plutôt l'ordre qu'ils ont été remis à neuf par le SAP alors et envoyés en France, donc les résultats suivants :

Ces « sûr » retour au Royaume-Uni :

37703 - L25
37714 - L26
37716 - L23
37718 - L22
37800 - L33
37884 ' L34

Ceux conservés à VilaFranca, puis depuis mis au rebut :

37799 - L27
37801 - L29
37883 - L28

Mis au rebut en raison d'accidents :

37702 - L30 (alternateur grave échec/fixe la mise au rebut!)
37802 - L32 (s'enfuient, collided avec une grue ferroviaire)
37885 - L24 (Run away avec 37899, a déraillé)
37888 - L31 (s'enfuient, collided avec une machine de piste)
37899 - L21 (Run away avec 37885, a déraillé)

37802, 37885 et 37899 tous mis au rebut dans/autour de juillet 2003, alors que 37702 et 37888 ont été vendus et abandonné quelque temps vers 2007/2008, par 37799/801/883 être mis au rebut à la fin 2011.

Vous verrez comment bien 37800 a voyagé dans sa vie ayant réussi UK - France - UK - Espagne - UK. Il a également été 37800 qui a visité Amadou !
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Re: Les Class 37 'Growlers' sur la LN5

Messagepar Bruno37 » 06 Jan 2016 08:28

:coucou:
Pour les passionnées de la Class 37 voilà un lien pour deux photos de la 37 421 de Colas Rail Freight
en gare d'Edimbourg en Ecosse (GB) le 12-12-2015
http://www.eisenbahn-nord.de/newordner%202015/11.12.2015/content/DSC02239_large.html
et http://www.eisenbahn-nord.de/newordner%202015/11.12.2015/content/DSC02238_large.html

et lien pour les détails de la flotte de Colas Rail Freight en GB avec les Class 37/47/56/66/70 et 86
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://en.wikipedia.org/wiki/Colas_Rail&prev=search
Bonne journée à tous :D
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Re: Les Class 37 'Growlers' sur la LN5

Messagepar Jean-Claude Perreaud » 06 Jan 2016 16:24

Bonjour et bonne année à tous.
En 2001, j'avais suivi l'arrivée des Class 37 à la frontière franco/espagnole, en vue de la construction de la LAV Madrid-Saragosse.
Colonne de gauche de ce relevé figure le n° d'exploitation provisoire et colonne de droite le définitif:
class-37-.jpg

JCP.
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