[IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Vous êtes invités à donner ici les dates des manifestations au cours desquelles les TTX auront leur place, tant en réel qu'en modélisme

Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 30 Juin 2017 10:56

Stand Plasser & Theurer

pour finir sur le stand Plasser & Theurer la Draisine lourde avec plate-forme élévatrice sur colonnes en trois éléments, grue et cabine d'intervention caténaire la DIC 30 de Plasser & Theurer Ibérica n°89 - 2017
sortie de l'usine Espagnol de Yuncler de la Sagra à Tolède

Plasser Ibérica a fabriqué plus de 100 superstructure automobile (OBW) et voiture tour du moteur (MTW) ​​dans différentes tailles et niveaux d'équipement au cours des 25 dernières années. un succès particulier a été célébré avec la famille DIC (DIC représente donc un véhicule d'inspection chaînette Dresina de Inspección de Catenaria). Cela comprend différents types de solutions d'équipement et de performance et est adapté en raison de la conception flexible pour les trains de métro, ainsi que pour d'autres voies. Maintenant, le DIC-30 vient compléter la série, qui peut être conçu à la fois comme OBW et que MTW.

Les deux versions du DIC-30 disposent d'un équipage de cabine spacieuse et un système de contrôle moderne qui permet de se conformer aux normes EN en toute sécurité. Tous les composants clés tels que les essieux, les freins, les composants hydrauliques et pneumatiques répondent aux normes de qualité des machines faites par Plasser & Theurer.

Ici, il a été présenté dans la version MTW, construit en 2017 par le Plasser & Theurer Ibérica, SAU est en Yuncler à Tolède, en Espagne, sous le numéro de série 89. La version MTW du DIC-30 avec un fil de contact et les poignées fil messager et un grue équipée. Pour cela est dans cette version un ascenseur avec garde-corps de pliage et une portée allant jusqu'à 12 m disponibles. De plus, le véhicule est équipé d'un pantographe de mesure sur la mesure du fil de contact.

La version OBW n'a pas d'ascenseur, mais une grue de travail solide et un espace de chargement plus grande.

CARACTÉRISTIQUES du DIC 30 comme MTW:
Agencement de roue: B '
Longueur hors tampons: 12000 mm
Empattement: 6500 mm
Diamètre des roues motrices: 850 mm
Poids net: 30 t
. Max Payload: 2.000 kg
. Max charge par essieu: 17 t
Puissance (au volant): 250 kW
Vitesse maximale: 90 kmh
Plasser & Theurer DIC 30 (2017-05-31 Müster) (1).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF
Plasser & Theurer DIC 30 (2017-05-31 Müster) (1).jpg (104.52 Kio) Vu 3018 fois
Plasser & Theurer DIC 30 (2017-05-31 Müster) (2).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF
Plasser & Theurer DIC 30 (2017-05-31 Müster) (2).jpg (150.14 Kio) Vu 3018 fois


La suite du reportage de la Draisine caténaire DIC 30 sur viewtopic.php?f=133&t=10148

pronto
:D
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Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 30 Juin 2017 16:47

Poursuite de la visite avec Patrick Bourgeais d'ETF voici maintenant le stand MATISA

Expo IAF – MÜNSTER, Allemagne Sur le stand B 600 de MATISA présents à cette 27ème édition de l’Exposition Internationale de la
Technologie de la Voie. MATISA présente ces machines :
•Les bourreuses B 66 UC, B 66 U et B 35 C
•Les régaleuses R 21 C et R 20 E

Présentation de la Bourreuse B35 C - MATISA n°2114 de 2017 pour la société d'Argentine UCSA (Construction, entretien et remise
en état des routes et des infrastructures ferroviaires en Amérique du Sud)

BOURREUSE B 35 C LA VARIANTE UNIVERSELLE ECO, SIMPLE TETE
Spécifiquement développée pour les marchés sud-américains, asiatiques et africains, la B 35 C est une bourreuse universelle simple tête, utilisée sur les lignes classiques. Reposant sur un essieu porteur et un bogie motorisé, cette machine dispose de deux cabines munies de postes de conduite et de travail ainsi que d’un groupe force entraîné par un moteur SCANIA® ou CATERPILLAR®. Equipée de quatre unités de bourrage combinées totalisant 16 pioches ainsi que d’une pince à crochets et à galets jumelés, cette bourreuse est parfaitement adaptée au traitement des appareils de voie ainsi que la pleine voie. En équipement complémentaire, des dispositifs de levage de la voie déviée peuvent compléter l’équipement de base de cette machine.

Matisa B35 C (2017-05-31 Münster) Càpersa UCSA (1).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF
Matisa B35 C (2017-05-31 Münster) Càpersa UCSA (1).jpg (144.21 Kio) Vu 3016 fois
Matisa B35 C (2017-05-31 Münster) Càpersa UCSA (3).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF
Matisa B35 C (2017-05-31 Münster) Càpersa UCSA (3).jpg (155.78 Kio) Vu 3016 fois


suite du reportage de la Bourreuse B35 C avec un article sur les travaux ferroviaire en Argentine sur viewtopic.php?f=133&t=10149&p=61648#p61648

usted hola
:coucou:
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Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 30 Juin 2017 17:09

Stand MATISA

Présentation de la Régaleuse MATISA R20 E n°? de 2017 pour la société d'Argentine UCSA (Construction, entretien et remise
en état des routes et des infrastructures ferroviaires en Amérique du Sud)

REGALEUSES R 20/R 20 E L’ÉCONOMIE EN TOUTE FIABILITÉ
Les R 20 / R 20E sont des régaleuses à ballast à haut rendement, compactes et économiques, destinées à travailler sur la ligne. Ces machines sont particulièrement adaptées aux réseaux à écartement étroit ou à charge par essieu limitée. Elles sont également à l’aise sur les réseaux à écartement normal. Leur vitesse de circulation en mode autonome est de 80 km/h. Tout en conservant la même qualité de travail que leurs grandes sœurs, ces régaleuses sont conçues avec un design simplifié et compact.
Les R 20/R 20 E démontrent une excellente fiabilité auprès de leurs utilisateurs. Elles peuvent être équipées d’un dispositif de chargement sur remorque routière permettant de soulever la machine et de la déplacer latéralement. Ce dispositif permet également de stationner les machines en bordure de voie après une intervention, limitant de la sorte les coûts de transport. Les régaleuses R 20 sont équipées de caméras à chaque extrémité de la machine et de deux écrans dans la cabine. Lors de manœuvres, elles permettent à l’opérateur de s’assurer que personne ne se trouve sur la voie.
Les régaleuses R 20 E sont dédiées au marché non CE.
Équipement optionnel
La R 20 peut être équipée d’un silo de 5 m3 pour récupérer l’excédent de ballast qui se trouve sur les traverses. Les 4 goulottes de distribution indépendantes sous le silo déchargent le ballast avec précision et le répartissent dans la même passe de travail.
Matisa R20 E (2017-05-31 Münster) UCSA Argentine (1).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF
Matisa R20 E (2017-05-31 Münster) UCSA Argentine (1).jpg (175.64 Kio) Vu 3015 fois
Matisa R20 E (2017-05-31 Münster) UCSA Argentine (2).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF


suite du reportage sur la Régaleuse R20 E sur viewtopic.php?f=133&t=10150&p=61651#p61651

Espero que lo satisfaga, señor.
:drunk:
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Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 30 Juin 2017 17:35

Stand MATISA

Présentation de la Bourreuse MATISA B66 UC n°6634 de 2017 - 99 80 9181 001-5 D-MONTI "Saar-Express"

BOURREUSE B 66 UC Polyvalente, efficace, unique
Dotée de très hautes performances, la B 66 UC est une bourreuse universelle à avance continue conçue pour les lignes classiques et les lignes à grande vitesse. Elle est capable de traiter les appareils de voie les plus lourds, en particulier ceux équipés de traverses en béton, ainsi que la pleine voie.
Cette machine est équipée d’une navette comportant quatre unités de bourrage et une pince nivellement-ripage. Lors du traitement des appareils de voie, les dispositifs télescopiques de levage de la déviée assistent ces outils. La navette de bourrage, très réactive, lui confère un rendement élevé en pleine voie pour une machine simple tête. L’important mouvement longitudinal des unités de bourrage permet de traiter, avec aisance et rapidité, les voies équipées de traverses en acier de type « Y ». Située au centre de la machine, la cabine bourreur offre une excellente visibilité sur les outils et la voie. Grâce à la simplicité d’utilisation et à l’ergonomie des commandes, un équipage composé de deux opérateurs est suffisant.

99 80 9 181 001-5 D-MONTI (2017-05-31 Münster) U66 UC (1).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF
99 80 9 181 001-5 D-MONTI (2017-05-31 Münster) U66 UC (1).jpg (172.7 Kio) Vu 3014 fois
99 80 9 181 001-5 D-MONTI (2017-05-31 Münster) U66 UC (5).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF


La suite du reportage sur la Bourreuse B66 UC sur
viewtopic.php?f=262&t=10151&p=61655#p61655

morgen Freunde et :drunk:
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Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 01 Juil 2017 09:55

Stand MATISA

voila le modèle en présentation la Bourreuse B66 U MATISA n°6621 de 2016 - 99 83 92 21 040-2 IL-RFI (Rete Ferroviaria Italiana)
La B 66 U est une bourreuse universelle à très hautes performances destinée à traiter, en premier lieu, les appareils de voie. A la différence de la B 66 UC, la B 66 U n’est pas pourvue d’une navette de bourrage. Sa conception est plus simple. Cette machine dispose des mêmes outils que la B 66 UC. Leurs performances dans le traitement des appareils de voie sont identiques, cependant, le rendement de la B 66 U est inférieur à celui de la B 66 UC en pleine voie.

Grâce à la cabine bourreur située au centre de la machine, la visibilité sur les outils et la voie est excellente. Le traitement des appareils de voie est réalisé aisément, aussi bien sur les lignes classiques que sur les lignes à grande vitesse. À l’instar de la B 66 UC, un équipage de deux opérateurs est suffisant, grâce à la simplicité d’utilisation et à l’ergonomie des commandes.

poids 104,00 t
tampon Longueur 35485 m
empattement 1,80 m
Rayon de braquage minimum 90 m
vitesse Intrinsèquement max. traîné max. 100 kmh
99 83 9221 040-2 B66 U (2017-05-31 Münster) RFI (1).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF
99 83 9221 040-2 B66 U (2017-05-31 Münster) RFI (1).jpg (171.35 Kio) Vu 3008 fois
99 83 9221 040-2 B66 U (2017-05-31 Münster) RFI (4).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF


la suite du reportage sur la Bourreuse B66 sur viewtopic.php?f=264&t=10153
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Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 01 Juil 2017 10:19

Stand MATISA

voila le modèle en présentation pour la France la Régaleuse R21 MATISA n°47065 de 2017 -99 87 9 125 535-4
pour Delcourt Ferroviaire

REGALEUSES R 21 POLYVALENCE, EFFICACITÉ & SIMPLICITÉ
La R 21 est une régaleuse à ballast à haut rendement qui peut être utilisée aussi bien lors de chantiers de ligne que lors de chantiers de branchement. Sa grande cabine aux dimensions généreuses et design ergonomique offre une excellente visibilité sur les outils de travail. Grâce à la disposition de ces outils conçus pour voir le flux de ballast depuis les postes de travail, il est possible de corriger directement le surplus ou le manque de ballast. Un résultat d’exception est obtenu en une passe seulement.
MANIABLE & BIDIRECTIONNELLE
Les charrues ont été développées pour permettre de réaliser tout profil de ballast.
Le point de pivot central et la symétrie des lames latérales permet à la R 21 d’opérer dans les deux sens de marche. Le nombre de passes lors d’un même chantier est ainsi optimisé.
2017-05-31 Munster (1).jpg
Régaleuse R21 MATISA n°47065 de 2017 -99 87 9 125 535-4 photo de Patrick Bourgeais d'ETF
2017-05-31 Munster (1).jpg (187.39 Kio) Vu 3008 fois
2017-05-31 Munster (2).jpg
Régaleuse R21 MATISA n°47065 de 2017 -99 87 9 125 535-4 photo de Patrick Bourgeais d'ETF
2017-05-31 Munster (2).jpg (121.97 Kio) Vu 3008 fois


la suite du reportage de la Régaleuse R21 sur
viewtopic.php?f=75&t=10042&start=15
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Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 01 Juil 2017 10:59

Stand System 7

Voici une Bourreuse de nouvelle génération la Universal Tamper 4,0 S7 PLS 16 4,0-S - Systèm 7 pour l'Autriche
n°AF 15103 de 2017 - 80 81 103 0 001-5

Nouveau sur le marché de la construction ferroviaire ....
La machine de bourrage Universal Tamper 4,0 S7 PLS 16 4,0-S, une machine de bourrage universel pour les interrupteurs et les itinéraires de System 7 - Support de rail GmbH (A-4664 Oberweis), présenté au 2017 iaf à Münster (sur 01.06.2017).

CARACTÉRISTIQUES:
Voie: 1,435 mm
Voie: G1
Longueur hors tampon: 32 635 mm
Bogies: 3 à 2 axes
Entraxe du bogie: 1800 mm
Poids environ 104,7 t
Vitesse maximale (autopropulsé): 100 kmh
Diamètre de la meule (nouveau): 920 mm
Coller piste courbe entraînable: R = 100 m

80 81 103 0 001-5 (2017-05-31 Münster) Systeme 7 (1).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF Universal Tamper 4,0 S7 PLS 16 4,0-S
80 81 103 0 001-5 (2017-05-31 Münster) Systeme 7 (1).jpg (139.45 Kio) Vu 3007 fois
80 81 103 0 001-5 (2017-05-31 Münster) Systeme 7 (6).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF Universal Tamper 4,0 S7 PLS 16 4,0-S


La suite du reportage de la Universal Tamper 4,0 S7 PLS 16 4,0-S avec des infos sur le Sytem 7 sur http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=133&t=10154&p=61672#p61672
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Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 01 Juil 2017 15:16

STAND SPENO

voici le modèle présenté sur le stand SPENO MECNAFER
Le MRR 600 de meulage de rail pour la Suisse - 99 85 113-0 9127 CH-SPENO de la SPENO INTERNATIONAL SA construit par la MECNAFER SpA à Porto Marghera (Italie) numéro de série 11132 de 2017

Speno a présenté son premier train ferroviaire à l'Exposition internationale de technologie de piste (IAF) à Münster
Le train est conçu pour le broyage préventif ou cyclique, car il éliminera 0,2 mm de métal de la tête de rail, comparé à 0,6 à 0,7 mm pour les trains de fraisage classiques.
L'idée est de rafraîchir le point crucial de contact roue-rail et d'éliminer les défauts avant qu'ils ne deviennent un problème grave. Speno voit le fraisage comme procédé complémentaire au broyage.
Le train de fraisage MRR 600 est en cours de certification en Suisse. Speno veut commencer à tester le train à l'automne, auquel cas un chariot de collecte de matériaux sera prêt. Des séries de démonstration sont prévues pour le quatrième trimestre de cette année.
99 85 9127 113-0 CH-SPENO (2017-05-31 Münster) MRR 600.jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF
99 85 9127 113-0 CH-SPENO (2017-05-31 Münster) MRR 600.jpg (137.77 Kio) Vu 3004 fois

Que fait Speno?
Speno International est une entreprise spécialisée dans l'entretien du rail dans le monde entier. Ses activités comprennent la recherche, le développement, la fabrication et l'exploitation des machines pour:
le meulage et le reprofilage des rails et des aiguillages
la mesure des défauts de surface et des profils
Speno perfectionne continuellement non seulement son savoir-faire en matière d'entretien du rail, mais aussi pour l'ensemble de son parc de machines. Ses trains meuleurs et ses meules sont développés en collaboration étroite avec ses usines en Italie : Mecnafer à Mestre pour les trains meuleurs et ASI à Marcon pour les meules.
Speno est présent sur les cinq continents et entretient les rails servant à des exploitations ferroviaires de tous genres, y compris les métros, les tramways, le trafic lourd et les lignes à grande vitesse.

Détermination des besoins

Afin de déterminer quelles opérations d'entretien sont nécessaires, il convient de mesurer les profils longitudinaux et transversaux des rails. Sur la base des résultats, les travaux à exécuter sont déterminés avec le client. Les travaux sont ensuite planifiés, et le meulage effectué.
Les mesures effectuées sur les rails en cours de travail servent au pilotage des machines et sont enregistrées en vue de la réception des travaux.

Les machines

Les machines de Speno sont adaptées à tous les types d'intervention et à un grand nombre d'écartements. Ces machines permettent un meulage des rails optimal, tant sur le plan technique que sur le plan économique, et ce, dans les conditions les plus diverses. Les différentes tailles de machines et les diverses options permettent de planifier les interventions selon les stratégies les plus différenciées.

Meules
La performance et la qualité du meulage dépendent dans une large mesure de la qualité des meules. On cherche à obtenir une capacité d'enlèvement de métal maximale et une durabilité élevée.
Les meules doivent être capables de travailler sur différents secteurs du champignon, avec des surfaces d'appui et des pressions d'application variables. Afin d'obtenir les meilleurs résultats, Speno développe et fabrique ses meules dans sa propre usine.
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Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 01 Juil 2017 15:51

STAND SPENO

voici un autre modèle présenté sur le stand SPENO MECNAFER le LRR 16 M-41 de la SPENO INTERNATIONAL SA construit par la MECNAFER SpA à Porto Marghera (Italie) de trois éléments numéro de série 11000 2017 Motice A /11001 - 2017 Wagon C1 / 11003 - 2017 Motrice B
pour la Japan Rail (Japon)

LRR 16 H-41 (2017-05-31 Münster) Japon (1).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF
LRR 16 H-41 (2017-05-31 Münster) Japon (1).jpg (142.78 Kio) Vu 3004 fois
LRR 16 H-41 (2017-05-31 Münster) Japon (2).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF


La suite du reportage sur le LRR 16 M-41 sur viewtopic.php?f=133&t=10156

また今度 mata kondo :siffle:
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Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 01 Juil 2017 17:24

STAND GEISMAIR B300-304

voici l'engin en présentation sur le Stand Geismar
Véhicule de suivie de la maintenance des caténaires VMB 2015 C-GR pour la Belgique INF/ABEL - ES 903 - Geismar n°1122 de 2017
avec grue et nacelle Palfinger
Geismar VMB 2015 c-GR (2017-05-31 M¨nster) Infrabel (1).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF
Geismar VMB 2015 c-GR (2017-05-31 M¨nster) Infrabel (1).jpg (182.67 Kio) Vu 3002 fois

camion MAN TGM18.250 pour l'inspection ou les travaux sur la voie ou les caténaires comme les V2R 800 de Geismar
et devant BRV Brosseuse de voie pour Pelle Rail route Geismar KGT-E en présentation
2017-05-31 Münster (1).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF
2017-05-31 Münster (1).jpg (228.39 Kio) Vu 3002 fois

Pelle Rail route Geismar KGT-E avec PTV Palonnier hydraulique à traverses
2017-05-31 Münster (2).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF

BRV Brosseuse de voie pour Pelle Rail route Geismar KGT-E en présentation
2017-05-31 Münster (3).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF


des photos sur le site Geismar http://www.geismar.com/modules/psblog/content.php?id=50
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Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 02 Juil 2017 17:15

j'allais oublier sur le stand Geismar présentation de la nouvelle poutre de chargement et de transport avec des Lorrys de transport automoteur
ferroviaire et à chenille de Type LMC 01 pour CLMTP
Geismar (1).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF
Geismar (1).jpg (188.97 Kio) Vu 2992 fois
Geismar (2).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF
Geismar (2).jpg (170.95 Kio) Vu 2992 fois


des photos sur viewtopic.php?f=139&t=10119
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Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 02 Juil 2017 17:19

STAND KIROW

Voici la grue KRC 250 n°MT 2015170754 de 2017 - 99 70 931 9 002-0 UK-SB Rail
SB Rail dispose depuis 2006 de quatre grues Kirow KRC 250 http://www.sbrail.com/equipment/kirow-250-rail-crane/

données techniques
Jauge de chargement: W6A
Disponibilité de la route: RA8
Poids: 105 tonnes
Longueur: 12 m
Capacité de la grue: 250 tonnes / m (25T)
Extension maximale de la flèche: 16 m
Longueur du wagon: 20,2 m
Poids du wagon: 25,2 tonnes
Nombre maximal de fonctionnement: 180 mm
Vitesse maximale (loco-transportée): 60 mi / h
Vitesse maximale (automoteur): jusqu'à 20 km / h
Gradient opérationnel max: 1 sur 25
Possibilité de remorquer un autre matériel roulant: jusqu'à 300 tonnes
Opérateurs requis: 1
http://www.kranunion.de/fr/kirow/produc ... ti-tasker/

KIROW KRC 250 (2017-05-31 Münster) 99 70 931 9 002-0 CB Rail (1) .jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF
KIROW KRC 250 (2017-05-31 Münster) 99 70 931 9 002-0 CB Rail (1) .jpg (177.26 Kio) Vu 2992 fois
KIROW KRC 250 (2017-05-31 Münster) 99 70 931 9 002-0 CB Rail (5) .jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF


la suite des photos de la Kirow KRC 250 sur viewtopic.php?f=134&t=10160
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Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 03 Juil 2017 10:40

STAND BMG

et sur le Stand de La BGM GmbH fondée en 2009, le démarrage de la technologie de construction de voies innovantes.
Le site principal est situé dans le sud de l'Allemagne Meißenheim (Baden), près de la ville française de Strasbourg.
Il est GmbH` responsable au sein du groupe de companies'Zürcher société holding pour la mise en œuvre des activités d'ingénierie mécanique.
Grâce au réseau de développement avec le bien établie sur la société de piste marché de la construction « Zürcher Bau GmbH » origine de nombreuses idées nouvelles et pratiques, qui sont généralement brevetés.

présentation du wagon E-MT 100 pour CH-Z BAU (ZÜRCHER BAU (Suisse)
Les véhicules de transport de matériau, un moteur électrique « E-MT 100 - a été conçu en tant que système modulaire pour la manutention flexible de grandes quantités de matériaux en vrac. Le véhicule de base peut ainsi être utilisé à la fois pour le G1 de gabarit, ainsi que pour G2.
2017-05-31 Münster 2017 (1).JPG
photo de Patrick Bourgeais d'ETF wagon E-MT 100 pour CH-Z BAU (ZÜRCHER BAU (Suisse)


et voilà le wagon BE 8-16 n°UIC 31 85 4552 538-4 Sgnss CH-Z BAU (ZÜRCHER.BAU (Suisse)
BE-8-16
Le chargement et le déchargement 16/08 BE reprend le concept d'entraînement par moteur électrique de l'E-MT 100 et complète la technologie de la machine pour la mise en oeuvre du système de convoyage roulant avec la promotion simultanée opposée de ballast utilisé et nouveau.
Après des temps de basculement, le véhicule peut être modifiée au-dessus de la position de transport à un véhicule de chargement, un déchargement ou d'un système de ballastage de la grille de voie. La conversion rapide garantit une disponibilité quasi ininterrompue pour les opérations de chargement ou de déchargement.
Le lestage peut être réglé via la télécommande et dosé. Cette manipulation ciblée du flux de ballast permet également lestage des traverses de participation.
Options:
VSCF énergie optimisé gène ensemble, des économies de carburant supplémentaires
paquet de poussière, réduire les émissions de poussières
Plus d'utilisation de la voiture, l'exploitation et l'interconnexion de plusieurs véhicules via un panneau central mobile,
Décentralisée, un fonctionnement sans émission d'un tunnel
2017-05-31 Münster 2017 (3).JPG
photo de Patrick Bourgeais d'ETF wagon BE 8-16 n°UIC 31 85 4552 538-4 Sgnss CH-Z BAU (ZÜRCHER.BAU (Suisse)
2017-05-31 Münster 2017 (3).JPG (170.89 Kio) Vu 2987 fois


la suite des photos et des infos de Florian sur viewtopic.php?f=266&t=10164
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Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 03 Juil 2017 14:36

STAND RAILCANE SUEDE

Présentation sur le Stand Railcane Suède du Système de distribution de ballast Feeder OTM https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search
avec le wagon pour le Royaume Uni 33 70 4746 126-0 UK-YFA (EVN RIV 99 70 9522 020-5)

Fournit un reballage ou un remblayage augmenté Capacité et flexibilité! Les systèmes de distribution de ballast sont classés sous le titre Machines (OTM), conformes aux normes britanniques et ont une route acceptation RA4 (W6a).
Ils sont automoteurs et peuvent travailler Indépendamment, ou couplés comme des wagons multi silo à Fournissent des volumes plus importants de recyclage ou de remblayage.
Chaque unité peut transporter jusqu'à 45 tonnes de matériaux et la Le système de contrôle de chargement intégré aide à éviter le ballast les systèmes d'alimentation sont surchargés par les PMA.
Le convoyeur à courroie avant, utilisé pour la distribution des matériaux, peut basculer 180 degrés d'un côté à l'autre pour déposer le matériau exactement où il est nécessaire, dans le bon volume et avec un haut niveau de précision.
En même temps, la transmission de BFS le système garantit un mouvement sûr et précis du véhicule à l'intérieur possessions. Le système de transmission du BFS est bien prouvé et a s'est démontré comme sûr et très fiable.
Le système de distribution de ballast est conçu pour fonctionner ensemble avec les pelles à air / aspirateur Railvac OTM de Railcare et La configuration complète de l'enlèvement / remblai Railcare offre une Approche industrielle unique pour le retrait du temps, processus de recomballage ou de remblayage.
Toujours non intrusif et avec tous les composants in situ! certaines des principales caractéristiques du Railvac OTM & Ballast Feeder

Système OTM:
• Capacités synchronisées - Utilisation maximale des
possession
• Les deux systèmes peuvent fonctionner sous OLE vivant sans isolations
- Augmentation de la production
• Le bon volume au bon endroit réduit le besoin de
Suivre les travailleurs - Sécurité accrue
Les systèmes de charge de ballasts de Railcare sont transportés à mort depuis et vers
Site avec les OTM de Railvac et une fois déconnecté
Il se transforme en OTM automoteur en quelques minutes.

Dimensions
Longueur totale 20,59 m
Longueur - Tête 19,35 m
Longueur - Centres de Bogie 15,05 m
Poids - Tare (maximum) 45 tonnes
Poids - Laden 90 tonnes
Charge d'essieu - Laden 22,5 tonnes
Jauge de chargement W6a
Transporteur Modèle de wagon KFA
Code de conception KF058A

Les vitesses
Vitesse - Hauteur dans la formation des trains 62 miles / h (100 km / h)
Vitesse - Automotrice 3 km / h (5 km / h)
Capacités de manutention
Stockage à bord 45 tonnes

Données machine
Puissance du moteur 2 x 55 kW
Gamme de travail du convoyeur à courroie
Horizontal du centre de la piste 5,4 m
2017-05-31 Münster (1).jpg
2017-05-31 Münster 2017 (3).JPGphoto de Patrick Bourgeais d'ETF
2017-05-31 Münster (1).jpg (168.82 Kio) Vu 2984 fois
2017-05-31 Münster (2).jpg
2017-05-31 Münster 2017 (3).JPGphoto de Patrick Bourgeais d'ETF
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Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 03 Juil 2017 15:24

STAND RAILCANE SUEDE

Il y a aussi en présentation sur le Stand Railcane Suède l'aspirateur RailVac OTM RAUK-6 - 33 70 4666 003-4 Sfhis 33RIV 70BR - BVES
n°UK 99 70 9515 006-3 - Railcane n°951 de 2015 (type 16000/480)
RailVac.JPG
l'aspirateur RailVac OTM RAUK-6 - 33 70 4666 003-4 Sfhis
RAUK-6 (2017-05-31 Münster).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF l'aspirateur RailVac OTM RAUK-6 - 33 70 4666 003-4 Sfhis
RAUK-6 (2017-05-31 Münster).jpg (141.47 Kio) Vu 2983 fois


le lien pour l'aspirateur RailVac OTM RAUK-6 viewtopic.php?f=134&t=10166

et le wagon Railcare Sytème Ballast Feeder OTM - YFA viewtopic.php?f=134&t=10165
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