[IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Vous êtes invités à donner ici les dates des manifestations au cours desquelles les TTX auront leur place, tant en réel qu'en modélisme

[IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 28 Juin 2017 07:28

Bonjour à tous :coucou:

Le plus grand salon du monde
Avec plus de 200 exposants de 20 pays, des milliers de participants et un espace d'exposition gigantesque dans la zone intérieure et extérieure de Halle Münsterland, l' if est de loin la plus grande foire au monde dans le domaine de la technologie des pistes.
Il a eu lieu du 30 mai au 1er juin 2017: de nouveaux développements et innovations dans les domaines de la technologie ferroviaire et de l'infrastructure ont été présentés à nouveau à Münster.
Toutes les principales entreprises impliquées dans la recherche, le développement, la fabrication ou l'approvisionnement dans ce secteur ont participé.

De nouvelles machines, appareils, matériaux et technologies ont été exposés dans les trois grandes salles d'exposition avec une surface de 15 000 m 2 . La surface d'exposition dans la zone extérieure pourrait même être étendue à 6 000 m 2 en 2017. Les machines géantes pourraient encore être admirées sur plus de 3 000 m de vraies voies à balles.
Pendant de nombreuses années, le Messe und Congress Centrum Halle Münsterland moderne et sa proximité immédiate de la gare de Münster Ost de Westfälische Landes-Eisenbahn (WLE) offrent les meilleures conditions pour un événement de cette ampleur
International

La 27ème entreprise a accueilli des entreprises et des visiteurs de nombreux pays - donc c'était l'occasion idéale d'établir des contacts commerciaux internationaux et d'élargir le réseau de clients et de partenaires.
Dans le même temps, le iaf a offert l'opportunité d'entrer sur le marché international avec des innovations techniques.

Programme
Ce sont également des séminaires intensifs et intéressants et des démonstrations techniques sur piste et machine, ainsi que d'autres événements entourant l'exposition.
L'événement officiel d'ouverture de fête a eu lieu le premier jour de l'exposition.
Sur tous les trois jours, des séminaires et des discussions ont eu lieu sur des thèmes spécifiques en allemand et en anglais.
Les visites guidées de la foire ont complété les événements.
Tout le programme que vous trouvez ici

Voici la nouvelle génération de Bourreuse de voies sur le stand de Plasser & Theurer pour l'exposition Ferroviaire IAF Münster 2017 en Allemagne du 30 mai au 01 juin 2017
ce sont 17 machines, de nouvelles offres de prestations ainsi que des systèmes d'assistance intelligents qui seront présentés lors du salon iaf à Münster.

voila le modèle en présentation pour l'Autriche 99 81 9 124 004-8 A-PLA de Plasser & Theurer n°6557/58 de 2017
Unimat 09-4x4/4S E3 : L’entraînement est alimenté en énergie électrique sans quasiment aucune perte. Sur les essieux des bogies moteurs, des moteurs électriques transmettent la force de traction sur les rails. Dans le cadre du travail en mode électrique, notre groupe de bourrage a été électrifié sans en altérer les principaux paramètres de bourrage. Tous les mouvements rotatifs sont entraînés électriquement. Tous les mouvements linéaires, tels que l’actionnement des vérins de serrage, sont réalisés par hydrauliquement

photos de Patrick Bourgeais d'ETF en visite le 31 mai 2017 à Münster et merci à lui pour l'autorisation de diffusion des photos sur le Forum
UNIMAT 09-4X4-4S E3 (Münster 31-05-201 (1).jpg
UNIMAT 09-4X4-4S E3 (Münster 31-05-201 (1).jpg (115.69 Kio) Vu 3162 fois
UNIMAT 09-4X4-4S E3 (Münster 31-05-201 (2).jpg
UNIMAT 09-4X4-4S E3 (Münster 31-05-201 (2).jpg (156.63 Kio) Vu 3162 fois


la suite du reportage sur l'UNIMAT 09-4X4/4S E3 sur viewtopic.php?f=133&t=10126
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Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 28 Juin 2017 09:21

Stand Plasser & Theurer
voici le modèle en présentation l'Unimat 08-4x4/4S Plasser & Theurer n°6640 de 2017
La bourreuse d’appareils de voie avec son wagon de balayage
L’excellente Unimat 08-4x4/4S, à la conception repensée et tellement compacte dans sa version de base, permet de réaliser directement, grâce à une nouvelle technologie, l’enregistrement après travail de la qualité géométrique de la voie selon la norme EN. L’éventail d’équipements souvent demandés à Plasser & Theurer, comprenant différents types de wagons remorqués, est proposé en supplément
UNIMAT 08-4X4-4S (2017-05-31 Münster) (1).jpg
UNIMAT 08-4X4-4S (2017-05-31 Münster) (2).jpg

Wagon de balayage pour l'Unimat 08-4X4/4S
Wagon pour UNIMAT (2017-05-31 Münster) (1).jpg
Wagon pour UNIMAT (2017-05-31 Münster) (1).jpg (106.36 Kio) Vu 3158 fois
Wagon pour UNIMAT (2017-05-31 Münster) (2).jpg


la suite du reportage sur l'UNIMAT 08-4X4/4S et de son wagon de balayage viewtopic.php?f=133&t=10127
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Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 28 Juin 2017 09:25

Stand Plasser & Theurer
voila le modèle en présentation Unimat Combi 08-275 pour RFI Rome (Rete Ferroviaria Italiana) 99 83 9 422 042-6 IT-RFI
a été la 16 000e machine livrer par Plasser & Theurer
Bourreuse-niveleuse-dresseuse à avancement cyclique pour le traitement d’une seule traverse, avec relevage de la 3ème file, dispositifs de régalage et de balayage intégrés (pour la voie courante et les appareils de voie)
La première UNIMAT COMBI 08-275 a été livrée à la Société Rete Ferroviaria Italiana (RFI) à Bologne en 2010. RFI possède actuellement cinq UNIMAT COMBI 08-275 qui sont réparties dans les Centres d'exploitation ferroviaires de Naples, Florence, Reggio de Calabre et Palerme.
Plasser & Theurer livrera d’autres machines neuves d’ici à la fin 2017, qui seront toutes équipées du système de contrôle des trains prescrit en Italie.

UNIMAT Combi 08-275 (2017-05-31 Münster) (1).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF
UNIMAT Combi 08-275 (2017-05-31 Münster) (1).jpg (150.57 Kio) Vu 3158 fois
UNIMAT Combi 08-275 (2017-05-31 Münster) (2).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF
UNIMAT Combi 08-275 (2017-05-31 Münster) (2).jpg (197.34 Kio) Vu 3158 fois


la suite du reportage sur l'UNIMAT Combi 08-275 viewtopic.php?f=264&t=10130

buona visita
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Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 28 Juin 2017 09:33

Stand Plasser & Theurer

voila le modèle en présentation la USP 4000 SWS ballast distributeur et machine de profilage
pour la société allemande de TTX : SPITZKE Die Gleis-Power n°99 80 91 25 012-1 D-SPAG
Plasser & Theurer n°6723 - 2017

L'USP 4000 SWS produit un lit de ballast parfait pour les pistes et les passages - en un seul passage. Lors de la conception de la machine, un accent particulier a été mis sur la réduction du bruit et de la poussière. Cette machine est un exemple typique pour la collaboration efficace entre le groupe Spitzke et Plasser & Theurer. Sur la base des exigences du client et des progrès technologiques réalisés par Plasser & Theurer, un concept de machine innovante a été développé.

poids....................66,00 t
tampon Longueur.... 19:14 m
centres boggie........ 11:50 m
empattement........... 1,80 m
rayon de courbure min. 120 m
vitesse traîné max...... 90 kmh
USP 4000 SWS (2017-05-31 Münster) (1).JPG
photo de Patrick Bourgeais d'ETF
USP 4000 SWS (2017-05-31 Münster) (1).JPG (146.29 Kio) Vu 3157 fois
USP 4000 SWS (2017-05-31 Münster) (2).JPG
photo de Patrick Bourgeais d'ETF
USP 4000 SWS (2017-05-31 Münster) (2).JPG (205.58 Kio) Vu 3157 fois


la suite du reportage sur USP 4000 SWS viewtopic.php?f=262&t=10128
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Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 28 Juin 2017 10:19

Stand Plasser & Theurer
voila le modèle en présentation la STOPFEXRESS 09-3X pour H.F WIEBE - 99 80 9 121 012-5 D-HF W
Plasser & Theurer n°6572 - 2017
Wiebe est une entreprise familiale allemande de taille moyenne dans la sixième génération. À l'instar de Plasser & Theurer, la société met en place les innovations comme source de succès. Kai Legenhausen: «Nous collaborons avec Plasser & Theurer depuis les années 1970. Au cours des 20 dernières années, nous avons investi environ 100 millions d'euros dans la technologie moderne de maintenance des pistes». Johannes Max-Theurer: «Wiebe est un client important pour nous, car notre coopération continue nous stimule à atteindre les meilleures performances technologiques».

Vingt ans se sont écoulés depuis que Plasser & Theurer a présenté la première machine avec une technologie en action continue 3-sleeper. Depuis lors, plus de 300 machines de ce type ont été livrées dans divers modèles à 30 pays. Une de ces machines a été livrée à HF Wiebe en 2017. Le 30 mai 2003, Johannes Max-Theurer a présenté Kai Langenhausen, directeur général de Wiebe, avec le deuxième 09-3X Tamping Express
2017-05-31 Münster (1).jpg
STOPFEXRESS 09-3X pour H.F WIEBE - 99 80 9 121 012-5 D-HF W photo de Patrick Bourgeais d'ETF
2017-05-31 Münster (1).jpg (98.62 Kio) Vu 3155 fois
2017-05-31 Münster (2).jpg
STOPFEXRESS 09-3X pour H.F WIEBE - 99 80 9 121 012-5 D-HF W photo de Patrick Bourgeais d'ETF
2017-05-31 Münster (2).jpg (172.52 Kio) Vu 3155 fois


la suite du reportage sur la STOPFEXRESS 09-3X viewtopic.php?f=262&t=10135&p=61579#p61579
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Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 28 Juin 2017 11:02

Stand Plasser & Theurer

voila le modèle en présentation le BDS 2000-4 Régalage-profilage du ballast pour Bahnbau Wels (Rhomberg Sersa Rail
Group) en Autriche

le BDS 2000-4 est une machine haute capacité pour effectuer la gestion des ballasts. Cela garantit une utilisation économique du ballast qui est une ressource précieuse. La machine est adaptée en sortie aux machines de bourrage à action continue .
Pour obtenir les valeurs de levage nécessaires pendant les travaux de maintenance, la quantité correcte de ballast doit voila le modèle en présentation le DDS 2000-4 Régalage-profilage du ballast pour Bahnbau Wels (Rhomberg Sersa Rail Group) en Autriche. être disponible à chaque couchette. Le BDS 2000-4 peut utiliser le ballast existant ou en avance et le déplacer partout où il est nécessaire.
Le BDS (Ballast Distribution System) utilise les ressources existantes d'une manière unique. À mesure qu'il profite la piste, elle reprend le ballon excédentaire et l'enregistre. Lorsqu'il y a pénurie de ballast, le ballast entreposé est distribué sur la piste via des goulottes de distribution ainsi que deux bandes transporteuses pivotantes. Au cours de la maintenance complète, il est possible de réduire la quantité de ballast requis par jusqu'à 60%. La nouvelle machine entrera en service pour Bahnbau Wels (Rhomberg Sersa Rail Group) en Autriche.

2017-05-31 Münster (1).JPG
photo de Patrick Bourgeais d'ETF
2017-05-31 Münster (1).JPG (132.54 Kio) Vu 3153 fois
2017-05-31 Münster (2).JPG
photo de Patrick Bourgeais d'ETF
2017-05-31 Münster (2).JPG (180.13 Kio) Vu 3153 fois


la suite du reportage sur DDS 2000-4 viewtopic.php?f=133&t=10136&p=61583#p61583
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Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 28 Juin 2017 15:01

Stand Plasser & Theurer

voila le modèle en présentation la petite Bourreuse Junior 08-16/4 Plasser & Theurer n°6728 - 2017
pour LRMC - Light Rail Manila Corporation (Philippines)

Sur les petits réseaux pour le trafic de banlieue dans les zones urbaines, des machines polyvalentes pour l'opération sur les pistes et les retournements sont en demande. Light Rail Manila Corporation (LRMC), l'exploitation d'une ligne de viaduc avec une jauge et des courbes de ponction étroites était à la recherche
d'une machine compacte, légère et, surtout, fiable.
Le Junior 08-16 / 4 est une machine de bourrage de qualité supérieure assurant une sortie et une qualité optimales également sur les petits réseaux. Sur cette machine, la technologie supérieure de Plasser & Theurer a été emballée dans un cadre compact. Conçu pour une jauge de voie de 1,435 mm, la machine à quatre essieux comporte deux bogies. Il a des charges d'essieu inférieures de moins de 10t et est adapté pour les rayons les plus petits de 27m.

Tout cela fait du Junior 08-16 / 4 une machine de maintenance de piste fiable et polyvalente. Equipé d'unités de bourrage éprouvées, la machine est à la disposition de LRMC pour des travaux de maintenance réguliers sur la ligne de chemin de fer élevée et pour une réparation rapide.

Le Junior 08-16 / 4 est équipé des mêmes composants utilisés sur nos machines à bourrer à hautes performances. Cela comprend le design robuste et convivial, les grandes roues de mesure et l'utilisation de câbles en acier comme base de référence. L'ordinateur de guidage automatique WIN-ALC avec écran plat et les systèmes CMS et CWS contrôlent la machine pendant le fonctionnement. La cabine de travail et d'air climatisée et fermée avec portes coulissantes latérales est isolée de manière sonore et thermique. Pour voyager dans les deux sens, le poste de contrôle du conducteur est positionné transversalement à la piste.

La machine a été équipée d'unités de tassage Split Head portant un total de 16 dents de bourrage. La nouvelle modulation de la vitesse de rotation des unités de bourrage réduit considérablement la résistance lors de la pénétration du lit de ballast. Les quatre moitiés de l'unité de travail peuvent être déplacées latéralement par paires et abaissées indépendamment. Cela permet un bourrage de piste très flexible également dans la zone du rail de protection et à l'écart.

2017-05-31 Münster (1).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF
2017-05-31 Münster (1).jpg (133.87 Kio) Vu 3151 fois
2017-05-31 Münster (2).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF
2017-05-31 Münster (2).jpg (172.37 Kio) Vu 3151 fois


suite du reportage se la Junior 08-16/4
viewtopic.php?f=133&t=10138&p=61589#p61589

en Philippin Have a maayong adlaw!
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Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 28 Juin 2017 15:39

Stand Plasser & Theurer

voila le modèle en présentation le Stabilisateur DGS 62 N pour les Chemins de Fer Hongrois MAV
99 53 9125 001-4 H-MAV - Plasser & Theurer n°6550 - 2017
La stabilisation de la piste dynamique a été acceptée par les chemins de fer et les opérateurs d'infrastructure. Depuis 1975, plus de 900 stabilisateurs de pistes ont été fournis à 45 pays. À la date de 2017, Johannes Max-Theurer a remis un DGS 62 N de la dernière conception à l'opérateur FKG, une filiale du chemin de fer hongrois MAV. La machine est l'une des sept machines à fournir d'ici 2018. Le contrat couvre une Bourreuse 09-3X Tamping Express, Unimat 08-475 / 4S et quatre MTW 100. Dans son discours, Johannes Max-Theurer a souligné: «Choisir ces machines est de choisir la dernière génération de machines de grande capacité. C'était la bonne décision».

poids................................ 71,00 t
tampon Longueur................ 18:54 m
centres boggie................... 12,30 m
empattement..................... 1,80 m
vitesse Intrinsèquement max... 100 kmh traîné max. 100 kmh

2017-05-31 Münster (1).JPG
photo de Patrick Bourgeais d'ETF
2017-05-31 Münster (1).JPG (126.56 Kio) Vu 3149 fois
2017-05-31 Münster (3).JPG
photo de Patrick Bourgeais d'ETF
2017-05-31 Münster (3).JPG (215.51 Kio) Vu 3149 fois


la suite du reportage du Stabilisateur DGS 62 N sur viewtopic.php?f=133&t=10139&p=61592#p61592

en Hongrois jó látogatást
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Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 28 Juin 2017 16:24

Stand Plasser & Theurer

Modèle en présentation Plasser & Theurer n°6609 - 2017 Draisines à plateforme élévatrice HTW 100 E³ - caténaires avec batterie d' alimentation: Sur le site de construction, il utilise la dernière technologie d'entraînement de la batterie électrique. La capacité est conçue pour deux quarts de travail de six heures et extension modulaire. Une gestion thermique sophistiquée en combinaison avec une pompe à chaleur de l'air extérieur fournit une performance constante quelle que soit la température ambiante. HTW 100 E³ est émission libre et calme, que ce soit
dans les tunnels ou dans des zones urbaines densément bâties

2017-05-31 (1).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF
2017-05-31 (1).jpg (133.7 Kio) Vu 3147 fois
2017-05-31 (2).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF
2017-05-31 (2).jpg (217.27 Kio) Vu 3147 fois


Suite du reportage sur http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=133&t=10140
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Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 28 Juin 2017 17:00

Stand Plasser & Theurer

Voici maintenant la nouvelle Régaleuse pour la Malaisie sur le stand de Plasser & Theurer
Machine de profilage à ballast PBR 500 pour KTMB (Plasser & Theurer Made in Spain n°6661 - 2017)
En juin 2016, la compagnie ferroviaire des États malaisiens KTMB (Keretapi Tanah Melayu Berhad) a commandé 33 nouvelles machines Plasser & Theurer. Le contrat comprend dix machines de profilage à ballast PBR 500. Pour l'opération en Malaisie, ils ont été construits pour une jauge de voie de 1000 mm.

Gerhard Polterauer, PDG, a présenté des représentants de haut niveau de KTMB avec l'une des deux premières machines le 30 mai 2017. Saripuddin Kasim, secrétaire général du ministère malais des Transports, a été heureux de recevoir la plaque commémorative. Il a souligné que les machines Plasser & Theurer ont été exploitées avec succès en Malaisie depuis 1979. Les 33 nouvelles machines contribueraient de manière décisive au maintien des pistes malaisiennes encore plus efficacement, rapidement, de manière rentable et plus qualitativement. Gerhard Polterauer a souligné que les processus de fabrication de haute qualité à Plasser & Theurer ont permis de remettre les machines à temps. Toutes les machines seront livrées d'ici 2018.

2017-05-31 Münster (1).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF
2017-05-31 Münster (1).jpg (113.83 Kio) Vu 3146 fois
2017-05-31 Münster (2).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF
2017-05-31 Münster (2).jpg (196.66 Kio) Vu 3146 fois


la suite du reportage de la PBR 500 avec photo de la plaque constructeur Made in Spain :D sur viewtopic.php?f=133&t=10141&p=61598#p61598
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Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 28 Juin 2017 17:56

Stand Plasser & Theurer

voila le modèle en présentation Dégarnisseuse RM 85-750 pour l'Autriche Plasser & Theurer n°6533 - 2016
99 81 92 14 004-9 A-PLA + 80 81 0006 533-9
avec le MFS 120 - 99 81 9352 085-0 A-PLA - Plasser & Theurer n°6540 - 2017

Le RM 85-750 entièrement hydraulique est une machine de nettoyage à ballast pour un fonctionnement sur pistes et aiguilles. La machine est construite dans une conception articulée et se compose d'une excavatrice couplée à une unité de propulsion. Six de ses huit essieux (quatre bogies à deux essieux) sont alimentés par voie hydrostatique pendant les déplacements et les déplacements de travail.

Le moteur d'entraînement et les courroies transporteuses sont montés sur la partie avant de la machine. La chaîne d'excavation, l'unité de criblage, l'unité de levage et de revêtement, et la cabine de travail sont situés dans la partie arrière. Le RM 85-750 permet également de placer un nouveau ballast à l'aide de convoyeurs de matériaux et de trémies situés à l'arrière de la machine. Pour produire une formation parfaitement droite, toutes les machines de nettoyage du ballast fabriquées dans nos travaux sont équipées d'un guide-chaîne transversal de la chaîne d'excavation. Il peut être réglé exactement sur la profondeur d'excavation et le gradient désirés.

L'unité de dépistage à triple pont du RM 85-750 a été optimisée en ce qui concerne l'angle de l'écran, la taille des mailles et les vibrations. Il a également été équipé d'une séparation en grosse pierre et obtient d'excellents résultats. La compensation automatique de la surélévation empêche la distribution unilatérale du matériau sur les surfaces de l'écran.

La machine fonctionne de façon ergonomique à l'aide de Plasser Intelligent Control 2.0. (P-IC 2.0). Ce système de commande de machine combine les fonctions de contrôle et les fonctions de diagnostic dans des panneaux tactiles clairement définis. Les fonctions qui nécessitent constamment sont fonctionnées par le bureau habituel et ses commutateurs, boutons-poussoirs, potentiomètres, etc.


2017-05-31 Münster (1).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF 99 81 92 14 004-9 A-PLA + 80 81 0006 533-9
2017-05-31 Münster (1).jpg (122.1 Kio) Vu 3145 fois
2017-05-31 Münster (2).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF 99 81 92 14 004-9 A-PLA + 80 81 0006 533-9
2017-05-31 Münster (2).jpg (149 Kio) Vu 3145 fois
2017-05-31 Münster (3).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF MFS 120 - 99 81 9352 085-0 A-PLA
2017-05-31 Münster (3).jpg (129.7 Kio) Vu 3145 fois
2017-05-31 Münster (4).jpg
photo de Patrick Bourgeais d'ETF MFS 120 - 99 81 9352 085-0 A-PLA
2017-05-31 Münster (4).jpg (155.12 Kio) Vu 3145 fois


suite du reportage sur la Dégarnisseuse RM 85-750 pour l'Autriche avec les MFS 120 - 99 81 9352 085-0 A-PLA
viewtopic.php?f=133&t=10142&p=61605#p61605
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Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 29 Juin 2017 10:21

Stand Plasser & Theurer

voila le modèle en présentation la Régaleuse USP 2000 C2-2 n°6503 - 2017
pour EIFFAGE Infra Rail Allemagne 99 80 9125 010-5 D-ERD

Le Plasser & Theurer ballast et la machine USP 2000 C2-2 de Eiffage Rail (NL d'Eiffage Infra-Bau GmbH, Herne), côté véhicule lourd pas. D-ERD 99 80 9125 010-5 présenté à l'IAF à Munster ( sur 1/6/2017). La machine a été construite en 2017 par Plasser & Theurer en Allemagne sous le numéro de série 6503e Les exigences sur les infrastructures modernes sont en croissance constante. Selon le train allemand 17000 km rail et bien sûr 8700 km à renouveler en 2019 en Allemagne. À la fin de 2014, la DB AG, projetterait leurs investissements à 28 milliards d' euros au cours des cinq prochaines années. Afin de répondre aux futurs projets encore mieux, Eiffage Rail investit dans un nouveau type Stopfkomplex Plasser & Theurer Unimat 09-4x4 / 4S, ainsi que dans celui présenté ici USP 2000 C2-2. Les deux machines répondent déjà aux exigences aux émissions COM III-B / EPA Tier 4 Interim par « module d'émissions propres ». Un Staubniederbenebelungsanlage intégré réduit la pollution de la poussière de l'environnement et l'opérateur. normes aussi élevées dans le domaine du contrôle du bruit sont réalisés par l' insonorisation dans le silo et la boîte brosse. CARACTERISTIQUES USP 2000 C2-2: Voie: 1435 mm essieu formule: longueur Bo'Bo'1' sur tampon: 25,600 mm entraxe: 11,500 mm entraxe des bogies: 1800 mm Diamètre des roues motrices: 850 mm Poids :. 72 t max charge à l'essieu : 20 remorque t: - t puissance: 448 kW vitesse maximale: 100 kmh admis à rouler: 3 personnes plus petit rayon de courbure négociable: R 150 m catégorie de ligne Entrée: C2 ou ultérieure 

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photo de Patrick Bourgeais d'ETF
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photo de Patrick Bourgeais d'ETF
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la suite du reportage sur la USP 2000 C 2-2 viewtopic.php?f=262&t=10144&p=61618#p61618
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Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 29 Juin 2017 11:01

Stand Plasser & Theurer

voila le modèle en présentation une Bourreuse 09-2X SH n°6300 - 2017 pour le société japonaise NKH, qui réalise des travaux de maintenance sur le réseau JR Tokai

La technologie Split-Head avec isolation acoustique
Des potentiels d’économies et d’augmentation de l’efficacité qui sont possibles par l’utilisation de machines de série, sont également mis à profit au Japon. Dans le cadre du Salon iaf 2017, la septième 09-2X/SH d’une série de dix machines similaires sera remise à la Société JR Tokai.
Cette bourreuse à avancement continu pour le traitement simultané de deux traverses découle de la 09-2X/SH exposée lors du Salon iaf 2013 à Münster pour la Société de Construction japonaise NKH, qui réalise des travaux de maintenance sur le réseau JR Tokai. Elle a fait office de machine de référence pour la série actuelle. Pour les groupes de bourrage uniquement, une autre variante d’équipement a été choisie. Les dix nouvelles machines à livrer à la Société JR Tokai le seront entre 2015 et 2018.
La solution Split-Head pour les voies dotées d’un rail de guidage
La Société JR Tokai (Central Japan Railway Company/JR Central) rallie Kyoto à Nagoya à la région de Tokyo. Elle exploite la seule ligne Shinkansen ayant une voie ballastée à 100%. Les voies (écartement 1 435 mm) sont équipées de rails de guidage en de nombreux endroits pour les protéger contre les déraillements (par ex. en cas de tremblement de terre).

La conception « Split-Head » des groupes de bourrage convient particulièrement pour les travaux de bourrage sur les voies dotées d’un rail de guidage : Pour une file de rails, le groupe est séparé dans la longueur, constituant ainsi deux châssis mobiles translatables latéralement. Grâce à cet équipement, l’intervalle entre les rangées de bourroirs peut être réglé avec précision selon la configuration de la voie.

La 09-2X/SH est l’une des plus grosses bourreuses travaillant sur les réseaux ferrés japonais. Et cela, compte tenu du nombre considérable de plus de 600 bourreuses que nous avons eu la possibilité de livrer jusqu’à aujourd’hui au Japon. Le châssis de la grande machine à succès 09-3X à avancement continu, a été adapté aux faibles charges autorisées à l’essieu, de 14 t maximum, afin de pouvoir répondre à un calcul de résistance des ponts complexe de la part de JR Tokai.

Au Japon, l’isolation acoustique revêt une grande importance et les mesures à prendre en ce sens sont soumises à des exigences très strictes. La bourreuse 09-2X/SH pour voies courantes à avancement continu est équipée de parois latérales à isolation acoustique au niveau des groupes de bourrage et d’un compartiment moteur à isolation acoustique. Ces équipements ainsi que d’autres mesures d’isolation acoustiques ont permis de réduire le bruit de manière drastique.

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la suite du reportage de la Bourreuse 09-2X SH sur
viewtopic.php?f=133&t=10145&p=61624#p61624

さようなら et やがて :langue02:

ありがとうございました

vous m'avez compris j'espère :supercontent:
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Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 29 Juin 2017 17:13

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Voici un élément de Train caténaire pour le Danemack le FUN 100 260 n°6567 - 2017
pour la société danoise AARSLEFF Rail

Dans le cadre d'un vaste programme d'électrification, près de la moitié du réseau ferroviaire de 2,667 km du Danemark, dont 946 km de lignes à double voie, sera électrifié d'ici 2026. Dans une première étape, environ 1 362 kilomètres sur le Danemark seront électrifiés pour des vitesses maximales de 160 à 250 Km / h. Pour pouvoir mettre en œuvre ce projet impressionnant, la société danoise Aarsleff a commandé un train d'installation complet de caténaires composé de sept machines de Plasser & Theurer. La machine de renouvellement caténaire FUM 100.260 est le composant principal de ce train. Il a été remis le 30 mai au début de 2017.

FUM 100 (2017-05-31 Münster) P & T n°6567 Danemark (1).jpg
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FUM 100 (2017-05-31 Münster) P & T n°6567 Danemark (2).jpg
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la suite des photos du FUM 100.260 sur viewtopic.php?f=133&t=10146

en danois snart
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Re: [IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Messagepar Bruno37 » 29 Juin 2017 17:40

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Voici le camion soudure APT 1500 RL pour l'Autriche - 99 81 9903 036-7 A-PLA
camion MAN TGS 35.540 de 32 t et de 12 m - immatriculation (A) W 462 79 E

Au moment de 2013, le robot de soudage mobile APT 1500 RL a été introduit. Depuis lors, le système a prouvé son efficacité: à l'heure actuelle, 18 robots de soudage - sur la route, le camion et le conteneur - ont été mis en service dans dix pays.
Cette année, cinq démonstrations du robot de soudage en conception de camion ont eu lieu. Cet appareil innovant était un extracteur de foule. La démonstration en direct a montré la manipulation simple du robot. Après avoir donné la commande de démarrage sur le panneau tactile, tout le processus de soudage a été effectué automatiquement, y compris l'alignement des rails.

APT 1500 RL (2017-05-31 Münster) (1).jpg
APT 1500 RL (2017-05-31 Münster) (1).jpg (112.54 Kio) Vu 3126 fois
APT 1500 RL (2017-05-31 Münster) (2).jpg


la suite des photos du camion soudure APT 1500 RL avec des info sur
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