Forum réservé aux bourreuses d'appareils aux couleurs de l'entreprise Colas Rail, de sa filiale Vecchietti ainsi que de toutes les raisons sociales qui ont précédé (SECO-DG, SECO-DGC, Seco Rail)
Houlahhhhh ! C'est quoi encore ça Jamais vu Vous vous êtes donné le mot avec Alain pour nous sortir des énigmes tous les jours As-tu le n° d'agrément ? Est-ce un engin Plasser & Theurer, Matisa ou autre ?
Tant pis. J'essaye de trouver l'identité de cet engin, mais pour l'instant, je fais chou blanc Me permets-tu de faire suivre ta photo à un copain qui pourrait peut-être nous aider ? Bien entendu c'est pour un usage privé !
Merci Florian pour ces infos. Effectivement, Seco DG a possédé une bourreuse d'appareils B 133 (ex Drouard) agréée sous le n° AS2 PSL 149. Aujourd'hui, elle doit être ferraillée car je n'ai aucune info sur elle.
salut Effectivement, je pense que cette machine est partie à la casse ou vendue en Afrique, je la trouve pas dans ma nomenclature Secorail Son immatriculation interne est B 332-10 et mon catalogue ne recense que des B 331-xx dans la catégorie bourreuses ... :cry: