Page 1 sur 1

Mecalac 714 RR - V80084007 - ETF

MessagePosté: 22 Avr 2012 17:21
par ttxdudu90
:coucou:
Colmar le 22/04/2012
100_9955[1].jpg
100_9950[1].jpg
100_9951[2].jpg

Re: Mecalac 714 RR - V80084007 - ETF

MessagePosté: 22 Avr 2012 17:23
par ttxdudu90
100_9960[1].jpg
100_9953[1].jpg
100_9959[1].jpg

Re: Mecalac 714 RR - V80084007 - ETF

MessagePosté: 22 Avr 2012 17:41
par Nounours
Bien bien bien jolie prise :bravo: :bravo:
Le matériel ETF commence à être numéroté comme celui d'Eurovia. Cette numéroation arrive aussi sur le matériel de la Champenoise.

Re: Mecalac 714 RR - V80084007 - ETF

MessagePosté: 22 Avr 2012 18:02
par Christophe
On voit très peu de Mécalac Rail-Route. Y' a t' il une raison? Rare aussi de voir une flèche sans déport sur ce type de machine.

Re: Mecalac 714 RR - V80084007 - ETF

MessagePosté: 02 Oct 2012 17:37
par mecalac714mwrr
Christophe a écrit:On voit très peu de Mécalac Rail-Route. Y' a t' il une raison? Rare aussi de voir une flèche sans déport sur ce type de machine.


C'est peut être que la crevette est plutôt légère 15T 500, plusieurs entreprise ont eu des mauvaises expérience avec. Personnellement je ne vois que pars cette merveille qui certes n'est pas faite pour la voie, c'est très bien pour la CAT, génial pour la SIG, mais pour poser les panneaux de rail pas top. Pour le bras, sans déport, il est plus long de 50 cm environ.

Sans vouloir dire de bêtise, il me semble qu'il n'y à que 20 machines en circulation. 84000 ==> 84019.

Re: Mecalac 714 RR - V80084007 - ETF

MessagePosté: 02 Oct 2012 18:03
par Christophe
mecalac714mwrr a écrit:
C'est peut être que la crevette est plutôt légère 15T 500, plusieurs entreprise ont eu des mauvaises expérience avec. Personnellement je ne vois que pars cette merveille qui certes n'est pas faite pour la voie, c'est très bien pour la CAT, génial pour la SIG, mais pour poser les panneaux de rail pas top. Pour le bras, sans déport, il est plus long de 50 cm environ.

Sans vouloir dire de bêtise, il me semble qu'il n'y à que 20 machines en circulation. 84000 ==> 84019.


Merci des infos. Ça serait une bonne chose qu'un constructeur de pelles rail-route fasse un modèle sur base Mecalac.

Re: Mecalac 714 RR - V80084007 - ETF

MessagePosté: 02 Oct 2012 21:29
par MasterGone
Christophe a écrit:On voit très peu de Mécalac Rail-Route. Y' a t' il une raison? Rare aussi de voir une flèche sans déport sur ce type de machine.


Comme l'a dit mecalac714mwrr, cette pelle est trop petite et pas assez puissante pour les travaux de voie ferrée type RVB.

Re: Mecalac 714 RR - V80084007 - ETF

MessagePosté: 05 Mar 2013 15:04
par mecalac714mwrr
Christophe a écrit:
mecalac714mwrr a écrit:
C'est peut être que la crevette est plutôt légère 15T 500, plusieurs entreprise ont eu des mauvaises expérience avec. Personnellement je ne vois que pars cette merveille qui certes n'est pas faite pour la voie, c'est très bien pour la CAT, génial pour la SIG, mais pour poser les panneaux de rail pas top. Pour le bras, sans déport, il est plus long de 50 cm environ.

Sans vouloir dire de bêtise, il me semble qu'il n'y à que 20 machines en circulation. 84000 ==> 84019.


Merci des infos. Ça serait une bonne chose qu'un constructeur de pelles rail-route fasse un modèle sur base Mecalac.


Impossible, Mecalac ont des brevets déposer pour leur système de rappel de bras vers l'arrière. Il faut croire qu'aucun autres concepteurs n'a trouver de solution. :D

Re: Mecalac 714 RR - V80084007 - ETF

MessagePosté: 26 Juin 2015 21:00
par ttxdudu90
:coucou:

Belfort le 26/6/15
DSCF7132_zpscpiu7scb[1].jpg
DSCF7130_zps8ysxzuu6[1].jpg

Re: Mecalac 714 RR - V80084007 - ETF

MessagePosté: 23 Mar 2016 18:58
par ttxdudu90
:coucou:
Actuellement à Danjoutin mais non accessible pour le moment

Re: Mecalac 714 RR - V80084007 - ETF

MessagePosté: 24 Mar 2016 03:50
par bernus
Bonjour Guillaume !

C'est la machine qui était vers l'autoroute mercredi ?

Tous les matins vers 4h30, cette semaine je croise avec le bus Peugeot,les véhicules de la SNCF et ETF qui rentrent du chantier de Danjoutin . Entre jeudi soir et vendredi matin, le fort Hatry et coupé ( information de l'Est républicain ) je suppose au remplacement du feu de signalisation de la ligne 4. Entrée de gare.

Bonne journée ! :drunk:

Re: Mecalac 714 RR - V80084007 - ETF

MessagePosté: 24 Mar 2016 09:05
par ttxdudu90
oui c'est celle là elle doit faire de la pose de caniveau de câble, j'ai vue qui en avait posé en direction de Besançon

merci pour l'info de la nuit de jeudi à vendredi je compte faire un tour