Mecalac 12 MXT - 027369 - STTF

Forum réservé aux pelles rail-route de marque Mecalac

Mecalac 12 MXT - 027369 - STTF

Messagepar Bruno PERES » 17 Juin 2011 22:03

Bonsoir,

Voici une Mecalac 12 MXT de l'entreprise STTF. Je l'ai croisée sur le RVB St-Sulpice - Tessonnières le 22/05/2011.
Pas d'agrément de travail :(

027369 - XXX (8)-light.JPG

027369 - XXX (5)-light.JPG

027369 - XXX (1)-light.JPG

027369 - XXX (4)-light.JPG
Amicalement
Bruno ... fou de TTX
Avatar de l’utilisateur
Bruno PERES
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 9583
Inscription: 17 Aoû 2005 13:52
Localisation: Roques en banlieue toulousaine

Re: Mecalac 12 MXT - 027369 - STTF

Messagepar elixyr » 05 Sep 2011 02:48

un 12 mxt en rail/route est rare! mais pourquoi "pas d"agrement de travail"?
:evil:
elixyr
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 3
Inscription: 03 Sep 2011 14:58

Re: Mecalac 12 MXT - 027369 - STTF

Messagepar Bruno PERES » 07 Sep 2011 14:32

Bonjour,

Et bienvenue sur STTX :D
Si l'apposition de l'agrément de travail est obligatoire, je suppose que cette pelle RR l'a reçu, mais qu'il n'a pas été apposé sur ses flancs, ou qu'il a été enlevé.
Amicalement
Bruno ... fou de TTX
Avatar de l’utilisateur
Bruno PERES
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 9583
Inscription: 17 Aoû 2005 13:52
Localisation: Roques en banlieue toulousaine

Re: Mecalac 12 MXT - 027369 - STTF

Messagepar Grand-frere » 10 Sep 2011 19:54

Bonsoir .
Je pense que cette machine ne peut pas avoir d'agrément SNCF , car ne répondant pas a toutes les exigence ?
Avatar de l’utilisateur
Grand-frere
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche
 
Messages: 125
Inscription: 11 Avr 2010 13:34
Localisation: Bretagne

Re: Mecalac 12 MXT - 027369 - STTF

Messagepar elixyr » 15 Sep 2011 18:46

@Bruno, c'est clair que l’agrément de travail , croit moi, elle l'a! Tu l'aurais vu enrayer le 23, date de début du chantier, dommage, tu as pris tes photos insidieusement le 22 ! .... Jusqu’à la plaque d’identités, et a priori, c'est pas la seule!!!!!! ça veut dire quoi??????? ça t’amène à quoi? Car monter de Les Roques à Toulouse pour Lisle sur Tarn,..... faut quand même en vouloir! Et si tu travaillais sur les chantiers ferroviaires, tes photos ne serait pas des engins à l'arrêt!!!!!! Et si tu veux des machines en action, il suffit de demander!
De plus, sur ma machine, comme celle des autres, tu marques "propriétaire inconnu", alors que dans l’énoncé, tu as le nom de la société!!! :drunk:
A toi......
elixyr
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 3
Inscription: 03 Sep 2011 14:58

Re: Mecalac 12 MXT - 027369 - STTF

Messagepar Bruno PERES » 15 Sep 2011 20:13

Bonsoir,

Pourquoi cette agressivité :?: :?: :?: Comme je te l'ai dit dans ma réponse à ton mail perso, "je suis malheureusement obligé de me déplacer les week-end car j'ai besoin de garder suffisamment de congés scolaires pour ma fille". Cela dit, ponctuellement et pas assez souvent à mon goût, il m'arrive de visiter les chantiers pendant les travaux, j'ai toujours été très bien accueilli par les professionnels sur ces chantiers, et je remercie publiquement certaines de ces personnes qui se reconnaitront en lisant ces lignes. Et si tu visites un peu le forum, tu verras que certaines de mes photos montrent des engins en plein travail ...

Les TTX sont pour moi une passion. Pourquoi, je n'en sais rien, mais je passe suffisamment de temps libre à photographier des engins de travaux, à rechercher de la doc, à classer tout ça pour répondre à ma curiosité et essayer de répondre à des amateurs que ça intéresse ou à des professionnels du modélisme qui cherchent à reproduire des modèles, ou encore à des revues qui veulent parler de TTX, pour pouvoir dire que j'aime les TTX. Être passionné, c'est ça et aussi beaucoup de kilomètres au compteur pour assouvir sa passion. Si tu as une passion, tu dois comprendre ce que je veux dire.
Ce forum est le point de rencontre de nombreux passionnés, qu'ils travaillent dans le milieu ou pas, comme moi d'ailleurs puisque mon métier n'a absolument rien à voir avec les chemins de fer. C'est aussi, je pense (c'est en tous cas ce que je souhaite !) une vitrine pour cette activité et les gens qui y travaillent.

Quant à la mention "propriétaire inconnu", je l'ai mise alors que je ne connaissais pas le propriétaire. Ce n'est plus le cas aujourd'hui puisque l'un d'entre nous a trouvé qu'elle appartenait à l’entreprise STTF et a modifié le titre de ce sujet. Puisque cela semble poser problème, je vais modifier mon premier message, mais je pense qu'il aurait été plus sympa de le demander simplement :?

Voilà, l'incident est clos pour moi. S'il faut enlever toute photo du matériel de STTF, et donc supprimer entre autres ce sujet, aucun problème sur simple demande par mail de l'entreprise.
Amicalement
Bruno ... fou de TTX
Avatar de l’utilisateur
Bruno PERES
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 9583
Inscription: 17 Aoû 2005 13:52
Localisation: Roques en banlieue toulousaine

Re: Mecalac 12 MXT - 027369 - STTF

Messagepar elixyr » 16 Sep 2011 15:31

c'etait pas une agression, juste une question! ok pour ta reponse! et pour la derniere mention, mention, ce serait bien de l'enlever! merci!
elixyr
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 3
Inscription: 03 Sep 2011 14:58


Retourner vers Mecalac

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité