Florian
J'ai déplacé ton sujet en Suisse
j'étais en recherche d'infos hier sur les photos de Patrick Bourgeais d'ETF en visite le 31 mai 2017 à Münster
en Allemagne pour l'expo IAF Münster 2017
Le plus grand salon du monde
Avec plus de 200 exposants de 20 pays, des milliers de participants et un espace d'exposition gigantesque dans la zone intérieure et extérieure de Halle Münsterland, l' if est de loin la plus grande foire au monde dans le domaine de la technologie des pistes.
Il a eu lieu du 30 mai au 1er juin 2017: de nouveaux développements et innovations dans les domaines de la technologie ferroviaire et de l'infrastructure ont été présentés à nouveau à Münster.
et sur le Stand de La BGM GmbH fondée en 2009, le démarrage de la technologie de construction de voies innovantes.
Le site principal est situé dans le sud de l'Allemagne Meißenheim (Baden), près de la ville française de Strasbourg.
Il est GmbH` responsable au sein du groupe de companies'Zürcher société holding pour la mise en œuvre des activités d'ingénierie mécanique.
Grâce au réseau de développement avec le bien établie sur la société de piste marché de la construction « Zürcher Bau GmbH » origine de nombreuses idées nouvelles et pratiques, qui sont généralement brevetés.
présentation du wagon E-MT 100 pour CH-Z BAU (ZÜRCHER BAU (Suisse)
Les véhicules de transport de matériau, un moteur électrique « E-MT 100`, a été conçu en tant que système modulaire pour la manutention flexible de grandes quantités de matériaux en vrac. Le véhicule de base peut ainsi être utilisé à la fois pour le G1 de gabarit, ainsi que pour G2.
- E-MT 100 pour CH-Z BAU (ZÃœRCHER BAU (Suisse) photo de Patrick Bourgeais d'ETF
- E-MT 100 pour CH-Z BAU (ZÃœRCHER BAU (Suisse) photo de Patrick Bourgeais d'ETF
E-MT 100 Le chariot de transport motorisé, E-MT 100, a été conçu en tant que système modulaire pour la manutention flexible de grandes quantités de matériaux en vrac.
La construction modulaire du véhicule de base peut dans ce cas être utilisé pour le G1 de la jauge, ainsi que pour le gabarit G2.
La conception modulaire permet par différentes structures de toit une utilisation optimale des deux profils.
La nouvelle génération Les E-MT 100 constitue la unité de base pour la mise en œuvre du « roulement se termine systèmes` le transport de gravier. Dans une association de chariot à la fois un matériau de rebut peut dépendre, ainsi que de nouveaux ballast sont introduits.
projets de construction mineurs sont possibles pour le stockage provisoire à un nombre suffisant d'e-MT voiture sans navette. Le nombre de tramways et switchers peut ainsi être réduit de moitié.
Les principaux avantages:flexibilité
Jusqu'à 3 voies de transport indépendants les matériaux en vrac peuvent être transportés dans les deux directions, ouvrant ainsi les concepts de logistique complètement nouvelles pour le transport de matériaux.
économie
Avec juste une association de transport dans les petites et les chantiers de construction moyennes entreprises pour promouvoir les travaux d'excavation et peut adopter la fourniture de nouvelles substances.
développement durable
actionneurs électromécaniques économes en énergie remplacer l'huile hydraulique, éviter les fuites et économiser sur le carburant de manière significative.
design compact
Le E-MT 100 par des bandes de transfert électriquement mobiles [UB] peuvent être transférés comme un wagon de marchandises sans chariot de protection.
kit de construction
Un chariot de base simple peut avancer ou par la suite étendu à plusieurs niveaux de configuration flexible et / ou adaptés.
compatibilité
Le E-100 MT intègre parfaitement dans les machines existantes et est compatible avec les systèmes conventionnels et des véhicules dans le secteur de la construction de la piste.
chauffage du conteneur
Le dispositif de chauffage de récipient breveté permet un fonctionnement en hiver le chauffage du matériau en vrac d'environ 10 ° C
Fabriqué en Allemagne
Conçu et fabriqué en Allemagne, basée sur des décennies d'expérience de la construction.
la suite en français
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