[SUISSE] Système allemand - E-MT 100 + BE 8-16 ZÜRCHER BAU

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Messagepar florian » 03 Juil 2017 01:51

Hello

la société BGM a mis au point un nouveau sytème de wagon dit WAD pour le transport du ballast usagé et du ballast neuf tout cela sur le même train. Permettant ainsi grace a un jeux de bande transporteuse, d'assurer le transport du ballast usagé, du ballast neuf et du ballastage de la voie grace à un wagon situé en début de convoi.

Voici la vidéo du système: https://www.youtube.com/watch?v=63kHTpe ... e=youtu.be

le site de la société, en allemand:
http://badische-gm.de/bgm/produkte/ober ... -mt100.php
http://badische-gm.de/en/produkte/oberbaumaschinen.php

Source photos: 4rail.net
ger_bgm_e-mv100_innotrans2014_1_182_berlin_2014_L.jpg


ger_bgm_e-mv100_innotrans2014_2_182_berlin_2014_L.jpg
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Messagepar florian » 03 Juil 2017 01:59

détail des différents système proposé

einleger-2017-297x140-22.jpg


détail du wagon

2-Tankanlage-1-Tank.jpg
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Messagepar Bruno37 » 03 Juil 2017 10:09

:coucou: Florian
J'ai déplacé ton sujet en Suisse :D j'étais en recherche d'infos hier sur les photos de Patrick Bourgeais d'ETF en visite le 31 mai 2017 à Münster
en Allemagne pour l'expo IAF Münster 2017
Le plus grand salon du monde
Avec plus de 200 exposants de 20 pays, des milliers de participants et un espace d'exposition gigantesque dans la zone intérieure et extérieure de Halle Münsterland, l' if est de loin la plus grande foire au monde dans le domaine de la technologie des pistes.
Il a eu lieu du 30 mai au 1er juin 2017: de nouveaux développements et innovations dans les domaines de la technologie ferroviaire et de l'infrastructure ont été présentés à nouveau à Münster.

et sur le Stand de La BGM GmbH fondée en 2009, le démarrage de la technologie de construction de voies innovantes.
Le site principal est situé dans le sud de l'Allemagne Meißenheim (Baden), près de la ville française de Strasbourg.
Il est GmbH` responsable au sein du groupe de companies'Zürcher société holding pour la mise en œuvre des activités d'ingénierie mécanique.
Grâce au réseau de développement avec le bien établie sur la société de piste marché de la construction « Zürcher Bau GmbH » origine de nombreuses idées nouvelles et pratiques, qui sont généralement brevetés.

présentation du wagon E-MT 100 pour CH-Z BAU (ZÜRCHER BAU (Suisse)
Les véhicules de transport de matériau, un moteur électrique « E-MT 100`, a été conçu en tant que système modulaire pour la manutention flexible de grandes quantités de matériaux en vrac. Le véhicule de base peut ainsi être utilisé à la fois pour le G1 de gabarit, ainsi que pour G2.

2017-05-31 Münster 2017 (1).JPG
E-MT 100 pour CH-Z BAU (ZÃœRCHER BAU (Suisse) photo de Patrick Bourgeais d'ETF
2017-05-31 Münster 2017 (2).JPG
E-MT 100 pour CH-Z BAU (ZÃœRCHER BAU (Suisse) photo de Patrick Bourgeais d'ETF

E-MT 100
Le chariot de transport motorisé, E-MT 100, a été conçu en tant que système modulaire pour la manutention flexible de grandes quantités de matériaux en vrac.
La construction modulaire du véhicule de base peut dans ce cas être utilisé pour le G1 de la jauge, ainsi que pour le gabarit G2.
La conception modulaire permet par différentes structures de toit une utilisation optimale des deux profils.

La nouvelle génération

Les E-MT 100 constitue la unité de base pour la mise en œuvre du « roulement se termine systèmes` le transport de gravier. Dans une association de chariot à la fois un matériau de rebut peut dépendre, ainsi que de nouveaux ballast sont introduits.
projets de construction mineurs sont possibles pour le stockage provisoire à un nombre suffisant d'e-MT voiture sans navette. Le nombre de tramways et switchers peut ainsi être réduit de moitié.

Les principaux avantages:
flexibilité
Jusqu'à 3 voies de transport indépendants les matériaux en vrac peuvent être transportés dans les deux directions, ouvrant ainsi les concepts de logistique complètement nouvelles pour le transport de matériaux.
économie
Avec juste une association de transport dans les petites et les chantiers de construction moyennes entreprises pour promouvoir les travaux d'excavation et peut adopter la fourniture de nouvelles substances.
développement durable
actionneurs électromécaniques économes en énergie remplacer l'huile hydraulique, éviter les fuites et économiser sur le carburant de manière significative.
design compact
Le E-MT 100 par des bandes de transfert électriquement mobiles [UB] peuvent être transférés comme un wagon de marchandises sans chariot de protection.
kit de construction
Un chariot de base simple peut avancer ou par la suite étendu à plusieurs niveaux de configuration flexible et / ou adaptés.
compatibilité
Le E-100 MT intègre parfaitement dans les machines existantes et est compatible avec les systèmes conventionnels et des véhicules dans le secteur de la construction de la piste.
chauffage du conteneur
Le dispositif de chauffage de récipient breveté permet un fonctionnement en hiver le chauffage du matériau en vrac d'environ 10 ° C
Fabriqué en Allemagne
Conçu et fabriqué en Allemagne, basée sur des décennies d'expérience de la construction.

la suite en français https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search
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Messagepar Bruno37 » 03 Juil 2017 10:18

et voilà le wagon BE 8-16 n°UIC 31 85 4552 538-4 Sgnss CH-Z BAU (ZÜRCHER.BAU (Suisse)

BE-8-16
Le chargement et le déchargement 16/08 BE reprend le concept d'entraînement par moteur électrique de l'E-MT 100 et complète la technologie de la machine pour la mise en oeuvre du système de convoyage roulant avec la promotion simultanée opposée de ballast utilisé et nouveau.
Après des temps de basculement, le véhicule peut être modifiée au-dessus de la position de transport à un véhicule de chargement, un déchargement ou d'un système de ballastage de la grille de voie. La conversion rapide garantit une disponibilité quasi ininterrompue pour les opérations de chargement ou de déchargement.
Le lestage peut être réglé via la télécommande et dosé. Cette manipulation ciblée du flux de ballast permet également lestage des traverses de participation.
Options:
VSCF énergie optimisé gène ensemble, des économies de carburant supplémentaires
paquet de poussière, réduire les émissions de poussières
Plus d'utilisation de la voiture, l'exploitation et l'interconnexion de plusieurs véhicules via un panneau central mobile,
Décentralisée, un fonctionnement sans émission d'un tunnel

2017-05-31 Münster 2017 (3).JPG
BE 8-16 n°UIC 31 85 4552 538-4 Sgnss CH-Z BAU (ZÜRCHER.BAU (Suisse) photo de Patrick Bourgeais d'ETF
2017-05-31 Münster 2017 (3).JPG (170.89 Kio) Vu 1340 fois
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Messagepar florian » 03 Juil 2017 10:40

tu es sûr que l'entreprise est Suisse ? elle est pourtant basée en Allemagne à Meißenheim.
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Messagepar Bruno37 » 03 Juil 2017 10:57

:coucou: Florian
Non elle est pas Suisse mais bien Allemande la rame est pour la société Suisse ZÜRCHER BAU et les photos des wagons sur le site http://www.badische.gm.de sont aussi de ZÜRCHER BAU en Suisse
on retrouvera surement des photos de la rame en suisse par la suite voilà pourquoi j'ai déplacé le sujet
les wagons de l'expo à Münster 2017 ont une immatriculation Suisse 31 85 et suite

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