[TALIE] FAUR L45H n°24975 - Ing De Aloe Costruzioni 60003

[TALIE] FAUR L45H n°24975 - Ing De Aloe Costruzioni 60003

Messagepar Bruno37 » 28 Jan 2019 16:20

:coucou:
Voici des photos de Maxime Bardin qui se trouve sur la modernisation des "Chemins de Fer de Provence" (Train des Pignes) en écartement métrique
avec la locomotive FAUR L45H n°24975 de 1985 d'origine Roumaine parc n°60003 de la société de TTx Italienne Ing De Aloe Costruzioni à Brescia (I)
voici le lien http://www.ingdealoecostruzioni.it/fr/e ... e-travaux/
photos prises les 22 et 23 janvier 2019 entre La Tinée et Touët-sur-Var (06)
FAUR 45 H n°60003 (2019-01-22 entre La Tinée et Touët  sur Var) (1).jpg
FAUR L45 H n°24975 - Ing De Aloe Costruzioni 60003 entre La Tinée et Touët-sur-Var janvier 2019
FAUR 45 H n°60003 (2019-01-22 entre La Tinée et Touët  sur Var) (7).jpg
FAUR L45 H n°24975 - Ing De Aloe Costruzioni 60003 entre La Tinée et Touët-sur-Var janvier 2019
FAUR 45 H n°60003 (2019-01-22 entre La Tinée et Touët  sur Var) (8).jpg
FAUR L45 H n°24975 - Ing De Aloe Costruzioni 60003 entre La Tinée et Touët-sur-Var janvier 2019
FAUR 45 H n°60003 (2019-01-22 entre La Tinée et Touët  sur Var) (9).jpg
FAUR L45 H n°24975 - Ing De Aloe Costruzioni 60003 entre La Tinée et Touët-sur-Var janvier 2019
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: [TALIE] FAUR L45H n°24975 - Ing De Aloe Costruzioni 6000

Messagepar Bruno37 » 28 Jan 2019 16:29

FAUR 45 H n°60003 (2019-01-22 entre La Tinée et Touët  sur Var) (10).jpg
FAUR L45 H n°24975 - Ing De Aloe Costruzioni 60003 entre La Tinée et Touët-sur-Var janvier 2019
FAUR 45 H n°60003 (2019-01-22 entre La Tinée et Touët  sur Var) (11).jpg
FAUR L45 H n°24975 - Ing De Aloe Costruzioni 60003 entre La Tinée et Touët-sur-Var janvier 2019


Voilà quelques infos sur les locomotives FAUR L45H

Les locomotives roumaines de type L45H ont été construites entre 1968 et 1990 par la société FAUR "23 août" à Bucarest, l'ancienne usine Malaxa,
à plus de 350 exemplaires. Le nombre exact n'est pas connu car les différentes sources sont très contradictoires.
Ils ont été livrés avec des calibres compris entre 740 et 1067 millimètres. Vous pouvez trouver ce type de locomotive dans les pays suivants: Roumanie,
Pologne, Bulgarie, Yougoslavie, Hongrie, Irak, Égypte et Tunisie. La couleur standard est le rouge, en fonction de la couleur livrée dans différents tons,
plus rarement du bleu.
Les locomotives d'occasion du type L45H ont été vendues en Allemagne, en Italie, en Autriche, en Slovaquie et en France.
Les véhicules construits en 1984 se distinguent par les perles dans les flancs et les tiges de la cabine. Le train de roulement en tôle épaisse repose sur
deux bogies.
La cabine est construite décalée dans le sens longitudinal. Le grand capot a la tour de refroidissement à l'avant, suivi du moteur Maybach de type MB 836 Bb
et de la cabine de conduite d'un dérailleur arrière de type 1RI3 et du convertisseur hydrodynamique Voith de type TH 1.
Le moteur et le convertisseur de couple ont été fabriqués en Roumanie sous licence allemande.
La transmission du couple aux bogies se fait avec des arbres à cardan. La cabine est équipée de deux panneaux de contrôle pour un contrôle correct.
Dans le petit porche se trouvent le réservoir de carburant, le réservoir d’air et le système de préchauffage.
Certaines locomotives polonaises étaient équipées d'un moteur sous licence Henschel en raison de problèmes de pièces de rechange.
Les trois locomotives de la série 45000 ont fait l’objet d’une révision et des ajustements d’attelage nécessaires pour la Corse.
La révision comprenait également l’installation d’une traction multiple sur trois locomotives en mode relais.
Ces trois véhicules ne sont loués au consortium METRICRAIL que dans les plus brefs délais, car les véhicules remixés de la série 60000 n'étaient pas prêts
à temps. Cette nouvelle série 60000 sera remplacée par un nouveau moteur Caterpillar 3412. Le même moteur est installé dans les locomotives Vossloh
de type G 800 BB de la ÖBB (série 2070).
Le moteur délivre 515 kW en Corse à 1800 tr / min.
Le poids de service de locomotive de 32 tonnes et pour protéger l'essieu moteur, la traction est limitée à 12 km / h.
Contrairement à la première série, ces locomotives ont un contrôle Alen-Bradley programmé en mémoire.
Après la livraison de toutes les locomotives de la série 60000, les locomotives de la série 45000 seront remises à la vente par l'intermédiaire.

Étant donné que toutes les locomotives avaient été construites à l'origine pour une largeur de voie de 750 à 760 mm, une conversion des bogies en 1000 mm
avec remplacement de l'essieu était nécessaire.

la suite sur http://www.le-rail.ch/text/aktuell11.htm

FAUR.JPG
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: [TALIE] FAUR L45H n°24975 - Ing De Aloe Costruzioni 6000

Messagepar Bruno37 » 28 Jan 2019 16:40

pour info la société de TTx Italienne possede http://www.ingdealoecostruzioni.it/fr/

Engins à écartement 1000
##5 LOCOMOTIVES D’UNE PUISSANCE VARIABLE DE 200 CV A 700 CV
##1 BOURREUSE POUR LIGNE
##2 BOURREUSES POUR LIGNE ET AIGUILLAGES
##2 REGALEUSES DE BALLAST
##14 RAILS-ROUTE PUISSANTS
##1 DEGARNISSEUSE/CRIBLEUSE
##15 WAGONS PLATS
##14 WAGONS TREMIES – BALLASTIERES
##1 STABILISATEUR DYNAMIQUE DE LA VOIE
##2 PAIRES DE PORTIQUES DONELLI
##1 POSITIONNEUSES DE VOIES
##1 TRAIN DE POSE TYPE PONY
##1 ENGIN SUR RAIL POUR DIAGNOSTIC

Engins à écartement 1435
##7 LOCOMOTIVES A PUISSANCE VARIABILE DE 200 CV A 1.400 CV
##4 BOURREUSES POUR LIGNE
##8 BOURREUSES POUR LIGNE ET AIGUILLAGES
##7 REGALEUSES DE BALLAST
##14 RAILS ROUTE PUISSANTS
##2 DEGARNISSEUSES/ CRIBLEUSES
##1 SOUDEUSE PAR ETINCELAGE
##25 WAGONS PLATS
##30 WAGONS TREMIES – BALASTIERES
##8 WAGONS TREMIES A CONVOYEUR
##1 CHARIOT AUTOMOBILE
##2 CHARIOTS AUTOMOBILES
##1 ENGIN ROUTE-RAIL POUR DIAGNOSTIC
##1 CAMION GRUE D’UNE PORTEE DE 40 T
##2 PAIRES DE PORTIQUES DE POSE DONELLI
##1 POSITIONNEUSE
##1 POSITONNEUSE DE VOIES
##2 ECHELLES MOTORISEES
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37


Retourner vers Italie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité