[Allemagne] R21 - 99 80 9125 006-3 D-JH - J-HUBERT

[Allemagne] R21 - 99 80 9125 006-3 D-JH - J-HUBERT

Messagepar Bruno37 » 05 Mai 2018 16:52

:coucou:
Voici la Régaleuse R21 de Matisa n°47059 de 2013 - 99 80 9125 006-3 D-JH - J-HUBERT (livraison en 2014)

Matisa et l'entreprise de construction Joseph Hubert ont signé un accord de coopération pour tester un nouveau type de balai en mai 2013 à Münster. En déplaçant simplement un levier, le profil du balai doit s'adapter à différentes formes de seuil. De plus, la maintenance et le remplacement du tube de balayage ont été simplifiés.

La R 21 est une régaleuse à ballast à haut rendement qui peut être utilisée aussi bien lors de chantiers de ligne que lors de chantiers de branchement. Sa grande cabine aux dimensions généreuses et design ergonomique offre une excellente visibilité sur les outils de travail. Grâce à la disposition de ces outils conçus pour voir le flux de ballast depuis les postes de travail, il est possible de corriger directement le surplus ou le manque de ballast. Un résultat d’exception est obtenu en une passe seulement

Les charrues ont été développées pour permettre de réaliser tout profil de ballast.
Le point de pivot central et la symétrie des lames latérales permet à la R 21 d’opérer dans les deux sens de marche. Le nombre de passes lors d’un même chantier est ainsi optimisé.
photos de Jean Vernet de Montreux (Suisse) le 05-02-2014 de passage en gare de Montreux
son site http://www.cgn02.ch/ferphoto/
99 80 9125 006-3 D-JH (2014-02-05 gare de Montreux) Matisa R21 J-HUBErt (1).jpg
MATISA R21 - 99 80 9125 006-3 D-JH - J-HUBERT gare de Montreux le 05-02-2014
99 80 9125 006-3 D-JH (2014-02-05 gare de Montreux) Matisa R21 J-HUBErt (2).jpg
MATISA R21 - 99 80 9125 006-3 D-JH - J-HUBERT gare de Montreux le 05-02-2014


le site de J-Hubert http://jhubert.de/
La société Joseph Hubert a été fondée en 1905 par Baumeister Joseph Hubert avec son siège social à Nuremberg et est encore une entreprise familiale à ce jour.

Depuis lors, l'entreprise a participé à la construction de bâtiments et à l'entretien de la voie en plus de l'ingénierie structurelle et du génie civil.

Au début des années 50, avec les Chemins de fer fédéraux allemands, la mécanisation avec l'aide de Kraft-u. Swinging victimes initiées. En 1956, la première bourreuse automotrice fut introduite par la société Joseph Hubert. Déjà au début des années soixante le parc de machines comprenait déjà 14 bourreuses.

Depuis lors, Joseph Hubert a joué un rôle de premier plan dans l'introduction et l'essai de nouvelles machines et techniques de pose de voies. Notre société s'efforce toujours d'appliquer une technologie de pointe et d'utiliser la dernière technologie de la machine.

La hausse des exigences de qualité des opérateurs ferroviaires exige de notre part une modernisation constante des machines. Donc, notre entreprise est équipée de gros équipements, ce qui est nécessaire pour effectuer tous les travaux nécessaires.

Avec cet équipement, nous pouvons répondre à toutes les demandes de performance complète.

Notre effort pour fournir des services complets de construction de voies nous a conduit à fonder un département de soudage.

Depuis octobre 2009, notre service de soudage complète son service dans le domaine de la construction de voies avec expérience, savoir-faire et efficacité.

Nous avons répondu à la demande croissante de concepts de machines flexibles en investissant dans un broyeur combiné de type Unimat 09-4x4 / 4S, qui complète notre parc de machines depuis avril 2014.

Grâce à une politique d'entreprise tournée vers l'avenir, nous sommes un partenaire reconnu de la Deutsche Bahn AG, de l'industrie, des sociétés de transport privées et municipales ainsi que des entreprises publiques étrangères depuis de nombreuses décennies. chemins de fer privés. Dans les pays suivants, nous avons été commandés avec performance:

Egypte, Suède, Portugal, Grèce, Pays-Bas, Belgique, Danemark, Luxembourg, Suisse
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Retourner vers Allemagne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron