Voici une info sur les Mak V100 de TSO en Algérie
traduction allemand/français
En Janvier 2006, quatre V 100 et atteint un Köf III SA Travaux Du Sud Ouest (TSO) en Algérie, où ils sur place Méchéria - Béchar (360 km de propriétés de la piste) ont été utilisés. Le fait prévu pour Juin 2008 Ouverture de la nouvelle ligne a été décalée d'environ deux ans, dans le 02.07.2010. En Juillet 2006, porté l'envoi de deux autres V 100, dans l'intervalle, sont ou il y avait aussi des machines de Colas Rail sur place. À l'automne 2016 faisait partie du TSO pas encore décidé si les deux V encore en Algérie sont 100 ramené en France ou vendus localement. la liste des machine V100 en Algérie
https://translate.google.fr/translate?h ... rev=searchJung (Kirchen (Sieg)) 13675 1964 V 100.20 Somafel 90 94 200 0009-5
MaK (Kiel-Friedrichsort) 1000114 1962 V 100.10 TSO 99 87 9 182 506-5
MaK (Kiel-Friedrichsort) 1000144 1962 V 100.20 TSO 99 87 9 182 606-3
MaK (Kiel-Friedrichsort) 1000363 1966 V 100.20 TSO V 142-59
Deutz (Köln-Porz) 57357 1962 V 100.10 TSO V 142-69 6
Deutz (Köln-Porz) 57380 1962 V 100.10 TSO V 142-47 9
Jung (Kirchen (Sieg)) 13455 1962 V 100.10 TSO ATA AT3 0209
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Info sur la machine au Bangladesh
traduction allemand/français
http://www.v100.de/index.php?nav=1000272&lang=deLarge viennent autour de la machine de la société française de construction SA Travaux Du Sud Ouest (TSO). De Mars 2000 à mai 2004, la société a présenté un Bauzuglok sur la nouvelle ligne / mise à niveau entre le pont Bangabandhu et la capitale de l'État Dhaka.
Construit entre 1994 et 1998 4.800 m de long pont sur la rivière Jamuna est conçu comme un pont mixte rail-route.
est un 115 km de long, double voie nouvelle ligne à Joydebpur et démonté de l'un à l'itinéraire à deux voies pour le capital d'exploitation jouxte le pont. Certaines des sections pour voie étroite (1000 mm) et voie large (1676 mm) sont effectuées. Pour le travail au Bangladesh, utilisé V a reçu 100 bogies à écartement large.
Pour plus d' informations sur Bangladesh Railway peut être trouvé à http://www.railway.gov.bd .