Bonjour à tous
Pour compléter les infos sur la seule BR 214 pour l'instant pour ETF car il y a un projet en cour dans l'atelier de la Socofer/IMATEQ
de Saint Pierre des Corps (37) avec la V211 - 99 87 9 384 502-0 d'ETF sur le principe des 36 locomotives V214 qui ont été transformées par Alstom Service Stendal [D] entre 2007 et 2015 et livrées à l'Allemagne, Norvège et dont sept pour la France.
je vous rappel les numéros avec les entreprises de TTX :
99 87 9 182 700-4 Delcourt
99 87 9 182 701-2 Delcourt
99 87 9 182 702-0 Aquitaine Rail
99 87 9 182 703-8 Aquitaine Rail
99 87 9 182 704-6 Delcourt
99 87 9 182 705-3 Delcourt
99 87 9 182 706-1 ETFLa modernisation des machines appelées « Lego-Lok » dans les cercles de la scène en raison des formes angulaires comprend:
• L'installation d'un nouveau moteur diesel à haute performance avec une entrée d'air associée et le système d'échappement avec un filtre à particules
• Installation d'une transmission de flux reconstruit et remanié
• Installation d'un nouveau système de refroidissement
• Installation d'un système hydrostatique pour l'entraînement du ventilateur de refroidissement et le compresseur d'air
• Le remplacement des Heizdampfkessels par un préchauffage
• Installation d'une génération moderne du système d'air comprimé avec sécheur d'air
• Installation d'un système de freinage à air moderne
• Conversion du système électrique de bord de 110 V à courant continu à 24 V DC
• Installation d'une commande de locomotive et de contrôle électronique (PLC Schneider Selectron) et en option télécommande radio
• Installation d'une option Zugsicherungsanlage I 60 R
• Installation d'un système de radio à bord en option
• Propriétés de la cabine selon le point ergonomique et designerischen de bruit élevé et protection contre les incendies
voici l'histoire de notre machine ETF
Constructeur : Henschel
Type de véhicule : V 100.20
Numéro de série : 30845
Conception : B'B'-dh
Année de construction : 1964
Ecartement : 1435 mm
curriculum vitae __.__. 1964 Livraison à DB - Chemin de fer fédéral allemand [D] "V 100 2159"
04/08/1964 diminuer
01/01/1968 Conversion à "212 159-8"
01/01/1994 => DB AG - Deutsche Bahn AG, GB Traction [D] "212 159-8"
01.03.1996 position z
20.09.1996 retraite
01/11/2002 Pour ALS - ALSTOM locomotive service GmbH, Stendal [D] "212 159-8"
__.__. 2011 Conversion par ALS - Alstom LokomotivenService GmbH, Stendal [D] "SDL 27"
[Selon le concept de conversion "BR 214"]
__. 04,2012 Pour ETF - Eurovia Travaux Ferroviaires SA, Beauchamp [F] "99 87 9 182 706-1" DB déploiements 04/09/1964 - 15/12/1968 Krefeld
16/12/1968 - 31/05/1975 Düren
01/06/1975 - 26/05/1978 Coblence
27/05/1978 - 01/08/1984 Brunswick
01/09/1984 - 27/05/1988 göttingen
28/05/1988 - 25.01.1996 Brunswick
révisions 06/25/2012