Page 1 sur 2

V211 - 92 87 0 211 050-5 - ETF (Ex 182 635-2)

MessagePosté: 06 Aoû 2010 21:56
par ttxdudu90
:coucou:

le 6/8/10 chantier LGV RR
PIC_4098.JPG
PIC_4098.JPG (142.07 Kio) Vu 3605 fois

PIC_4101.JPG
PIC_4101.JPG (107.17 Kio) Vu 3605 fois

Re: V211 - 99 87 9 384 501-2 - ETF

MessagePosté: 07 Sep 2015 14:06
par RVB.fr
Euh...cette immatriculation...c'est quoi?!? 384?

Re: V211 - 99 87 9 384 501-2 - ETF

MessagePosté: 07 Sep 2015 14:31
par alainpyro
effectivement ça sent l'erreur.....182 serait plus probable

Re: V211 - 99 87 9 384 501-2 - ETF

MessagePosté: 07 Sep 2015 19:03
par ttxdudu90
:coucou:
sa sœur est la 384 502-0
si je me souviens ce numéro est pour le pilotage par radio télécommande

Re: V211 - 99 87 9 384 501-2 - ETF

MessagePosté: 07 Sep 2015 20:15
par RVB.fr
S'agit-il peut-être d'une des fameuses "machines menées"? Dans ce cas, je croyais que c'étaient des locos qui ne pourraient rouler QUE en UM avec une autre machine :bizarre: Alors que sur la photo, elle se trouve bien seule en queue d'une rame...

Re: V211 - 99 87 9 384 501-2 - ETF

MessagePosté: 07 Sep 2015 20:33
par ttxdudu90
ces 2 locos sont sur la même rame elle se trouve en quelque sorte en UM

Re: V211 - 99 87 9 384 501-2 - ETF

MessagePosté: 07 Sep 2015 21:53
par Bruno PERES
Bonsoir,

Il s'agit bien d'un des deux trucks d'ETF.

99 87 9 384 501-2 - ETF (15)-light.JPG

Re: V211 - 99 87 9 384 501-2 - ETF

MessagePosté: 08 Sep 2015 08:19
par RVB.fr
OK, merci pour les explications! :drunk: Si je comprends bien la fiche d'agrément, ce sont donc des machines avec un équipement permettant de les utiliser uniquement en UM avec une autre loco "normale", comme les trucks de C 61000 par exemple ?

Par contre je n'ai toujours pas compris à quoi ça sert de mettre un de ces trucks à chaque bout d'un TTX si les deux ne sont pas autorisés/capables de tracter quoi que ce soit sans être menés par une autre 211... :spamafote:

Re: V211 - 99 87 9 384 501-2 - ETF

MessagePosté: 08 Sep 2015 08:55
par Bruno PERES
Bonjour,

Je pense effectivement qu'elles doivent circuler en UM.
Guillaume, la rame était-elle arrêtée, moteurs éteints ? Si oui, on pourrait penser que le V100 menant a été dételé pour x raison :reflexion:

Re: V211 - 99 87 9 384 501-2 - ETF

MessagePosté: 08 Sep 2015 11:23
par ttxdudu90
:coucou:

sa date elle se trouvait sur le chantier lgvRR, il fraudai que je retrouve la vidéo pour dire si les deux était allumé, mais les deux se trouvait sur la même rame (V211+rame+V211) sans coupure de la rame

Re: V211 - 99 87 9 384 501-2 - ETF

MessagePosté: 08 Sep 2015 11:32
par ttxdudu90
les deux sont bien allumé au les entend bien les deux

Re: V211 - Inconnu

MessagePosté: 08 Fév 2017 22:00
par Wim Roost
Salut Bruno37 et tous,

c'est le transmission Voith sur le chassis.

Amicalement,
Wim.

V 211 - 99 87 9 182 635-2 - ETF

MessagePosté: 28 Juil 2017 17:08
par André
Salut,

un petit nouveau, non ?

ETF-182 635 (G155-63)LR.jpg


si quelqu'un a des info sur cette nouvelle loc (notamment son numéro d'origine DB), je suis preneur; merci !

cordialement

André

Re: V 211 - 99 87 9 182 635-2 - ETF

MessagePosté: 28 Juil 2017 18:23
par Wim Roost
Salut André,

oui, nouveau. La numero DB? Pour le moment aucun idée.
Peut être la solution est sur le plaquette d'agrément.

Question de moi: Ou et quand as tu prise cette photo?

Amicalement,
Wim.

Re: V 211 - 99 87 9 182 635-2 - ETF

MessagePosté: 29 Juil 2017 07:02
par André
Salut Wim,

elle était hier (et avant-hier) à Grenoble (triage de La Buisserate).

la photo a été prise hier (28 juillet 2017).

sans doute on aura des info plus tard ! je ne pense pas que l'ancien numéro figure sur l'affiche blanche.

cordialement

André