Signalisation AUTOPROWA HO

Signalisation AUTOPROWA HO

Messagepar frederic » 23 Déc 2018 17:44

https://youtu.be/N-a1x-Vrt9g

:coucou: Bonsoir , voici ma dernière réalisation , qui sera présenter le 4/5 Mai 2019 à Bretoncelles 61 . Merci à Bois Modélisme pour le module sonores et à Limousin Train pour l’électronique

Passer un joyeux noël et de très bonnes fêtes de fin d'année

amicalement FRED fireman fireman
Avatar de l’utilisateur
frederic
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
 
Messages: 357
Inscription: 10 Jan 2016 20:23
Localisation: 28

Re: Signalisation AUTOPROWA HO

Messagepar Bruno PERES » 24 Déc 2018 12:01

Bonjour Frédéric,

:bravo: C'est aussi en projet sur la partie RVB de mon réseau :D
J'avais pensé au système de sonorisation proposé par LR modélisme.
Amicalement
Bruno ... fou de TTX
Avatar de l’utilisateur
Bruno PERES
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 9584
Inscription: 17 Aoû 2005 13:52
Localisation: Roques en banlieue toulousaine

Re: Signalisation AUTOPROWA HO

Messagepar frederic » 25 Déc 2018 18:26

:coucou: Bruno , merci pour ton commentaire , j'y avais penser aussi , mais du coup je me suis décider sur le petit module sonore de BOIS MODÉLISME qui et très simple et très peu couteux ..... J’espère que tous fonctionnera le jour J , normalement Nos ami du Mans sont à mes cotés le jour de l'expo ....

Joyeux noël et bonne fête de fin d'année ... :D

Amicalement FRED
Avatar de l’utilisateur
frederic
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
 
Messages: 357
Inscription: 10 Jan 2016 20:23
Localisation: 28

Re: Signalisation AUTOPROWA HO

Messagepar Bruno PERES » 26 Déc 2018 09:59

Bonjour,

Pour compléter tes propos, voici le lien vers le module sonore de Bois et Modélisme.

Je suis au courant pour l'exposition puisque j'échange très régulièrement avec Laurent ;)
Amicalement
Bruno ... fou de TTX
Avatar de l’utilisateur
Bruno PERES
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 9584
Inscription: 17 Aoû 2005 13:52
Localisation: Roques en banlieue toulousaine

Re: Signalisation AUTOPROWA HO

Messagepar HOISTE59 » 18 Jan 2019 17:57

Salut Frédéric,
Je vous réservais la surprise pour Flandrail 2021 :spamafote: , pari complétement Barge de ma part :pt1cable: , alors tu m'as devancé. :bravo:
J'ai réalisé cette annonce sur mes six modules RVB,l'année dernière, çà fonctionne, et c'est vrai que celà donne une note réaliste à l'ensemble. Il me reste à sonoriser le tout, c'est en cours.

Trop occupé pour l'instant, je posterai mon travail plus tard.
En tout cas, Bravo :bravo: :bravo: :bravo: pour ta réalisation.
Amicalement, RV.
HOISTE59
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
 
Messages: 281
Inscription: 06 Oct 2012 18:09

Re: Signalisation AUTOPROWA HO

Messagepar Bruno PERES » 18 Jan 2019 18:19

Bonjour,

Eh bien, vous m'avez devancé tous les deux :bravo:
Hervé, nous pourrons en parler au Creusot. Autant ne pas réinventer la poudre si tu as déjà réalisé les Autoprowa et leur animation ! Photos, plans, voire vidéos seraient les bienvenus ;)
Amicalement
Bruno ... fou de TTX
Avatar de l’utilisateur
Bruno PERES
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 9584
Inscription: 17 Aoû 2005 13:52
Localisation: Roques en banlieue toulousaine

Re: Signalisation AUTOPROWA HO

Messagepar HOISTE59 » 20 Jan 2019 11:23

Salut Bruno,
Tu ne serais pas en train de me faire un plan espionnage là? :bizarre:
D'ailleurs, si tu regardes bien les photos de mon réseau, que je t'ai envoyées, tu pourras y trouver quelques indices!!! :siffle:
Biensûr qu'on va en discuter au Creusot, :drunk: , :drunk: :drunk: :chut: :chut: :chut:
A bientôt. :langue02:
HOISTE59
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
 
Messages: 281
Inscription: 06 Oct 2012 18:09

Re: Signalisation AUTOPROWA HO

Messagepar frederic » 20 Jan 2019 19:59

:coucou: :coucou: Dsl :incline: cela me ronger le cerveaux depuis pas mal de temps , :ange: !! j'ai tellement fatiguer ma compagne avec cela en grand écrans et volume à fond !! mais la le diorama réaliser elle et à deux doigt de ce :grrrr: ....
Je devrais connaitre Laurent au mois de Mai ou on sera ensemble pour l'expo de Bretoncelle 61 ( stand de 6 Mètre ) :drunk: apéro obliger .. et discutions en vu ......
J'ai Hâte de voir cela aussi sur vôtre R.V.B.
Pour ma pars je viens de boucler le PK 123.571 avec une base travaux le tous en voies unique ..
Je pense incorporer le système à un endroit du réseau ( en gare ) mais la faut que je trouve quelqu'un qui aurai les plans des AUTOPROWA pour les réaliser en 3D :siffle: :siffle:

Amicalement FRED
Avatar de l’utilisateur
frederic
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
 
Messages: 357
Inscription: 10 Jan 2016 20:23
Localisation: 28

Re: Signalisation AUTOPROWA HO

Messagepar HOISTE59 » 22 Jan 2019 18:39

Bonsoir Frédéric,
Pourquoi chercher des plans pour la 3D ? C'est facile à faire à la main. Un peu long, mais sans difficulté majeure. Daccord07
Au fait, j'ai regardé ta vidéo à nouveau, çà m'intriguait! :bizarre:
Je peux me tromper, je n'ai pas la science infuse, mais je n'ai jamais vu d'Autoprowa fonctionner en chenillard comme sur les routes. :nonnon:
En principe, çà clignote par à coups deux fois de suite, et ainsi de suite...Maintenant, si quelqu'un a des vues d'autres façons de fonctionnement, je suis preneur. :incline:
Mais si j'ai raison, aille aille aille, madame n'a pas fini de se taper la tetê dans le mur!!!... :siffle:
Amicalement, RV.
HOISTE59
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
 
Messages: 281
Inscription: 06 Oct 2012 18:09

Re: Signalisation AUTOPROWA HO

Messagepar frederic » 22 Jan 2019 20:18

HOISTE59 a écrit:Bonsoir Frédéric,
Pourquoi chercher des plans pour la 3D ? C'est facile à faire à la main. Un peu long, mais sans difficulté majeure. Daccord07
Au fait, j'ai regardé ta vidéo à nouveau, çà m'intriguait! :bizarre:
Je peux me tromper, je n'ai pas la science infuse, mais je n'ai jamais vu d'Autoprowa fonctionner en chenillard comme sur les routes. :nonnon:
En principe, çà clignote par à coups deux fois de suite, et ainsi de suite...Maintenant, si quelqu'un a des vues d'autres façons de fonctionnement, je suis preneur. :incline:
Mais si j'ai raison, aille aille aille, madame n'a pas fini de se taper la tetê dans le mur!!!... :siffle:
Amicalement, RV.


:coucou: HOISTE59 , merci , et oui j'ai pas trouver le bon système , l'ambiance et la malgré tous , je suis aussi preneur d'une idée pour obtenir les clignotements correcte :incline:
les miens sont fait à la mains aussi , mais reste très fragile .
Et oui madame n'a pas fini !!! je sent que je vais devoir aller à l'association pour y dormir ....... :spamafote: :siffle: ...( on dort bien dans les voitures couchettes ) sauf en ce moment ....

Hâte de voir vôtre réalisation aussi ...
Amicalement FRED
Avatar de l’utilisateur
frederic
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
 
Messages: 357
Inscription: 10 Jan 2016 20:23
Localisation: 28

Re: Signalisation AUTOPROWA HO

Messagepar HOISTE59 » 24 Jan 2019 16:11

Salut Frédéric,
Pour le clignotement correct, j'ai fait appel à un copain, car je suis nul en électronique, comme en informatique...
Malheureusement pour toi, je n'ai ni plan, ni autre chose car c'était il y a une dizaine d'années( eh oui, çà fait longtemps que j'ai pense) et n'ai plus de contact avec ce copain :hein65: :spamafote:
Désolé
HOISTE59
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
 
Messages: 281
Inscription: 06 Oct 2012 18:09

Re: Signalisation AUTOPROWA HO

Messagepar lbeyneix » 26 Jan 2019 10:55

Salut Hervé,

Je suis sur le même projet pour mes modules, tu aurais une vidéo du clignotement du système (avec le son si possible) ?

A bientôt
Laurent
TTX et époques V et VI
http://lestrainsdelaurent.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
lbeyneix
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
 
Messages: 164
Inscription: 19 Juin 2010 14:09
Localisation: Lançon de Provence

Re: Signalisation AUTOPROWA HO

Messagepar frederic » 27 Jan 2019 20:10

lbeyneix a écrit:Salut Hervé,

Je suis sur le même projet pour mes modules, tu aurais une vidéo du clignotement du système (avec le son si possible) ?

A bientôt


:coucou: Je me permet , ils y a des vidéos sur You tube ( Sferis ) ou l'on vois correctement et entend correctement aussi ...

A+ FRED
Avatar de l’utilisateur
frederic
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
 
Messages: 357
Inscription: 10 Jan 2016 20:23
Localisation: 28

Re: Signalisation AUTOPROWA HO

Messagepar HOISTE59 » 28 Jan 2019 18:45

Bon, puisque c'est vous, et qu'il y a de la demande, je vais tâcher de faire une vidéo avec mon portable en calant le son d'une vidéo "life" que j'ai prise en 2011.
J'essaierai de vous amener çà au Creusot.
A bientôt :coucou: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk:
HOISTE59
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
 
Messages: 281
Inscription: 06 Oct 2012 18:09

Re: Signalisation AUTOPROWA HO

Messagepar frederic » 27 Mai 2019 16:58

:coucou: Voici l'AUTOPROWA en présentation à l'expo de Bretoncelle le 4/5 mai 2019 , avec une mise en scène d'un morceau de voie et ces équipements . Quelques modifications verrons le jour pour le diorama car le sont n'est pas assez fort et un changement de module pour les autoprowa et à prévoir ... Mais le sujet et la ......... :siffle:

DSCF6478.JPG
Avatar de l’utilisateur
frederic
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
 
Messages: 357
Inscription: 10 Jan 2016 20:23
Localisation: 28

Suivante

Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron