WPLRS NEWAG SVM2014 - 37 80 3999 047-8 - Eiffage Rail Deutsh
Posté: 28 Avr 2015 13:42
bonjour à tous passionnés TTxers
Voici une nouveauté à mon actif , ce Wagon Pousseur de LRS appartenant à ERD et couplé au SMD80 normalement.Les photos ont été prisent à la BTx de Sablé où l'on s'en est servi pour la dépose des LRS sur la partie alignement devant la BTx... Les barres (108m) étaient donc accrochées à l'aide des élingues sur les wagons de transport et tirées, poussées par le NEWAG à l'aide du système de chenilles, ensuite de part et d'autres à l'aide de la Mecalac 8MCR n°01218 équipée d'une pince à rails à galets, je guidais et posais les LRS sur les rouleaux situés sur les côtés des wagons. En sortie de ces derniers, les barres étaient soulagées par la 8MCR et L'Unac W074 ER, une autre 8MCR équipée d'une potence avançait en soulageant et guidant les LRS afin de les poser sur les rouleaux se trouvant sur la sous-couche... Un D6 s'occupait de tirer les barres déposées sur l'alignement.
Ferroviairement...
Kévin.
Voici une nouveauté à mon actif , ce Wagon Pousseur de LRS appartenant à ERD et couplé au SMD80 normalement.Les photos ont été prisent à la BTx de Sablé où l'on s'en est servi pour la dépose des LRS sur la partie alignement devant la BTx... Les barres (108m) étaient donc accrochées à l'aide des élingues sur les wagons de transport et tirées, poussées par le NEWAG à l'aide du système de chenilles, ensuite de part et d'autres à l'aide de la Mecalac 8MCR n°01218 équipée d'une pince à rails à galets, je guidais et posais les LRS sur les rouleaux situés sur les côtés des wagons. En sortie de ces derniers, les barres étaient soulagées par la 8MCR et L'Unac W074 ER, une autre 8MCR équipée d'une potence avançait en soulageant et guidant les LRS afin de les poser sur les rouleaux se trouvant sur la sous-couche... Un D6 s'occupait de tirer les barres déposées sur l'alignement.
Ferroviairement...
Kévin.