Boitier AUTOPROWA

Nouveautés des artisans, des industriels, promotions chez les détaillants, ... Partagez vos informations

Boitier AUTOPROWA

Messagepar Ligea Modélisme » 12 Juin 2023 17:21

Bonjour,

La société Ligéa a développé un boitier électronique qui reproduit le fonctionnement du système AUTOPROWA.

Deux réseaux sont en cours d'équipement avec ce boitier, dont un qui sera présent à Savoie Modélisme 2023.

La description du boitier est visible ici https://www.modelisme.ligea.fr/index.php/lea-autoprowa/

Une vidéo montre le fonctionnement des voyants ; la vidéo étant réalisée avec un téléphone, le rendu n'est pas celui de la réalité.
Un des utilisateurs pourra peut-être confirmer que le visuel est bien meilleur dans la réalité

Bonne journée

Gérard PERRIN
Avatar de l’utilisateur
Ligea Modélisme
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 2
Inscription: 21 Mar 2023 19:00
Localisation: Pontoise

Re: Boitier AUTOPROWA

Messagepar Bruno PERES » 12 Juin 2023 18:40

Hello Gérard,

Je n'ai pas encore monté mon exemplaire, j'aimerais bien l'avoir fait également pour Savoie Modélisme. Pour l'instant, je débute l'étude du déclenchement du système par des capteurs infrarouges. Quand je dis "je", ce sont plutôt des copains, car comme tu le sais, je suis une bille dans ce domaine :? :oops:
En tous cas, et pour l'avoir vu fonctionner à Fédérail il y a 15 jours, le rendu, tant sonore que visuel, est top :bravo: :bravo: :bravo:
Amicalement
Bruno ... fou de TTX
Avatar de l’utilisateur
Bruno PERES
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 9607
Inscription: 17 Aoû 2005 13:52
Localisation: Roques en banlieue toulousaine


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités