[Autriche] Bourreuse 09-4X E3 - 99 81 9123 015-2 - PLA

[Autriche] Bourreuse 09-4X E3 - 99 81 9123 015-2 - PLA

Messagepar Bruno37 » 18 Mar 2018 16:36

:coucou:
Voici la Bourreuse de Plasser & Theurer de type DYNAMIC STOPFEXPRESS 09-4X E3 - 99 81 9123 015-2 A-PLA
elle se trouve en gare de Saint Pölten en Autriche le 10-03-2018 avec la Régaleuse BDS 2000 E3 - 99 81 9325 000-3 A-PLA
merci au site autrichien de modélisme Modellbahn PSV St Pölten pour leur autorisation
99 81 9123 015-5 A-PLA (2018-03-10 Saint Pölten) 09-4X E3  (1).jpg
09-4X E3 - 99 81 9123 015-2 - PLA à St Pölten le 10-03-2018
99 81 9123 015-5 A-PLA (2018-03-10 Saint Pölten) 09-4X E3  (2).jpg
09-4X E3 - 99 81 9123 015-2 - PLA à St Pölten le 10-03-2018
99 81 9123 015-5 A-PLA (2018-03-10 Saint Pölten) 09-4X E3  (3).jpg
09-4X E3 - 99 81 9123 015-2 - PLA à St Pölten le 10-03-2018
99 81 9123 015-5 A-PLA (2018-03-10 Saint Pölten) 09-4X E3  (4).jpg
09-4X E3 - 99 81 9123 015-2 - PLA à St Pölten le 10-03-2018
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: [Autriche] Bourreuse 09-4X E3 - 99 81 9123 015-2 - PLA

Messagepar Bruno37 » 18 Mar 2018 16:37

99 81 9123 015-5 A-PLA (2018-03-10 Saint Pölten) 09-4X E3  (5).jpg
09-4X E3 - 99 81 9123 015-2 - PLA à St Pölten le 10-03-2018
99 81 9123 015-5 A-PLA (2018-03-10 Saint Pölten) 09-4X E3  (6).jpg
09-4X E3 - 99 81 9123 015-2 - PLA à St Pölten le 10-03-2018
99 81 9123 015-5 A-PLA (2018-03-10 Saint Pölten) 09-4X E3  (7).jpg
09-4X E3 - 99 81 9123 015-2 - PLA à St Pölten le 10-03-2018
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: [Autriche] Bourreuse 09-4X E3 - 99 81 9123 015-2 - PLA

Messagepar Bruno37 » 18 Mar 2018 16:51

Des infos sur le système hybride E3 sur la Bourreuse 09-4X E3 de Plasser & Theurer

Bonnes raisons pour la machine hybride E³
Les « Objectifs climatiques de l’U.E. pour 2030 » prévoient un ensemble de mesures climatiques et énergétiques. Les gestionnaires d’infrastructure telle que les chemins de fer allemands, Deutsche Bahn, et les chemins de fer autrichiens, Österreichische Bundesbahnen, développent des stratégies de rentabilité durable du réseau. Nous souhaitons aider nos clients à agir de manière économique et flexible dans le cadre de ces conditions

La solution est un nouveau concept qui entraîne la machine soit à l’aide d’un moteur diesel, soit d’un moteur électrique en utilisant l’énergie électrique disponible dans la caténaire. Ceci est valable aussi bien pour la circulation HLP que pour le travail. L’émission locale de CO² s’approche donc du zéro et nos clients auront la possibilité grâce aux mesures globales d’isolation acoustique de satisfaire aux conditions écologiques dans le cadre de la maintenance de l’infrastructure.

Grâce à la machine hybride E3, c’est une série de possibilités qui s’offre à l’exploitant pour diminuer de manière durable ses coûts globaux. Car dans ce cas, lorsqu’une caténaire utilisable est à disposition, le moteur diesel principal s’arrête. De ce fait, la consommation en carburant est nettement plus faible et cela se traduit par moins d’opérations de réapprovisionnement en carburant qui coûtent du temps et de l’argent. Un allongement significatif des intervalles de maintenance en raison d’heures de fonctionnement plus faibles du moteur diesel, a également pour conséquence une diminution des coûts
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37


Retourner vers Autriche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités