le chantier est arrivé au raccordement il ni aura plus d'approvisionnement de trains de traverses et de LRS (LRS un train est sur la base travaux depuis 7 jours se sont les derniers rails de la gare et les rails qui seront changé dans les côte de fort pourcentage car c'était des rails provisoire)
on commencera à voir du matériel redescendre avec les trains de ballast vides
les trains se font rares avec le seul train d'approvisionnement de la journée
suite de ma journée de la voiture Mauzin Après être pris en charge sur le faisceau de triage de Lure , la voiture Mauzin est incorporé dans un train d'approvisionnement comprennent des wagons chargé de rail et une locomotive BB 67229
on voie le départ depuis la gare de Lure en direction de Villersexel ensuite on voie passé le train au passage à niveau du Magny enfin on voie la rame arrivé sur la base travaux de Villersexel
on manœuvre la locomotive puis on raccroche
le convoi repart avec 3 locomotives BB 67000 ( la 67324 fret, la 67266 et la 67336) ainsi que quelques wagons plats la locomotive BB 69286 Infra repart mais elle patine un peu sur le passage à niveau puis continue sa route
enfin revoilà la rame à Lure
à noté que l'on voie 2 BB 66000 d'ETF sur la base travaux entre la minute 7.28 et 7.48