TSO - SECO dont V215 TSO

Suivez l'avancée des chantiers français dans ce forum

TSO - SECO dont V215 TSO

Messagepar kamgcn72 » 21 Mai 2007 18:45

Bonsoir,

Merci à Benoist, Z11522, de m'avoir autoriser à vous faire partager ces photos.
Pour répondre à Alainpyro, bruno et CC72005 par rapport au reportage (que tu avais mis en lien) de la V216, ci-dessous dans ce reportage la V215

Lieu: Longuyon - Metz
Date d'inscription: 10-11-2006
e-mail MP Audun le Roman - Base Travaux SECO / TSO

Bonsoir ,

voici un petit florilege des photos que j'ai faites lorsque je suis passé sur la base travaux d'Audun le Roman , servant a garé les TTX qui effectuaient le RVB entre Thionville et Bettembourg, cet automne . Un dimanche, un collegue dont ses beaux parents habite a Audun le Roman me previent "qu'il y a pleins de trains jaunes bariolé d'orange avec des wagons a cailloux "... Bref je me transporte alors vers Audun le Roman , en me demandant bien ce que c'etais au juste ce qu'il qualifiait comme "drole de trains orange et jaune avec des wagons a cailloux" ( ca aurais été un vulgaire Y7400 ou Y 8000 avec 3 pauvres tremies je l'etripais ) ... descendu de la voiture , sac a dos sur l'epaule , D50 a la main armé pret a flashé je resta un moment sur le c** en voyant ceci ...


Vue d'ensemble depuis le quai 2

Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack

Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack

Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
La 25109 ZL LOR de Thionville sert a emmené les trains de tombereaux chargé de tapis roulant jusqu'au lieu de dechargement , elle reste accroché a la rame et revient en marchandise roulante avec une autre rame vide.

Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack

Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack

Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack

Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
Vue sur le V215 ex DB attelé a une rame de ballastiere.

Pour la suite du reportage si cela vous interesse, je veux bien prendre le temps de vous le mettre en ligne

Bruno, tu as déjà apporté ta contribution à ce reportage en son temps, il te rapellera quelque chose

Un grand merci à benoit une nouvelle fois
a+
Amicalement
Laurent ELEAUME - Le Mans (72)
kamgcn72
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
 
Messages: 610
Inscription: 29 Mar 2007 21:09
Localisation: Le Mans

Messagepar CC72005 » 21 Mai 2007 18:51

Merci à toi et à Benoît.

Il va falloir qu'il fasse partie des membres si ça continue, car il a l'air d'avoir plein de photos intéressantes ce Benoît. :D :D
Faut le motiver un peu :wink: :wink:

@+
CC72005
Avatar de l’utilisateur
CC72005
Posteur Fou
Posteur Fou
 
Messages: 763
Inscription: 05 Jan 2007 18:37
Localisation: Près d'Orléans

Messagepar Bruno PERES » 21 Mai 2007 22:44

Effectivement, je me souviens très bien de ce post, et je n'étais pas le seul à y participer, n'est-ce pas Wim ? :wink:
Sachant la qualité des photos et les types très variés de matériels photographiés, je pense que tout le monde sera très intéressé pour connaître la suite :D
Amicalement
Bruno ... fou de TTX
Avatar de l’utilisateur
Bruno PERES
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 9607
Inscription: 17 Aoû 2005 13:52
Localisation: Roques en banlieue toulousaine


Retourner vers Les chantiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités