RVB Blois - La-Ville-aux-Dames - 2018

Suivez l'avancée des chantiers français dans ce forum

Re: RVB Blois - La-Ville-aux-Dames - 2018

Messagepar Bruno37 » 16 Aoû 2018 10:36

Bonjour à tous :coucou:
Le 15 août 2018 j'ai voulu me rendre sur le site de travaux ETF/Meccoli et SNCF RESEAU sur l'ancien triage de Saint Come à la Riche (37)
j'ai trouvé une entrée à l'angle de la rue de Pont Libert et de la rue de la Tuilerie libre d'accès sur 50 m puis privée avec des grilles
voir la photo n°2 on se retrouve derrière l'usine de la SATEBA qui fabrique des traverses en béton avec la voie de service
vous avez des photos sur viewtopic.php?f=123&t=6756
tout le long de l'emprise ferroviaire il y a un fossé bien large c'est plus pour moi maintenant :spamafote: puis des grilles et des entreprises
et un parking géant avec des centaines de voitures neuves pour livraison en camion puis une nouvelle grille.
Le seul endroit ou on peut faire des photos se trouve au PN de la rue des Montils voir la photo n°4 avec la sortie le matin et l'entrée le soir
des rames pour le RVB en direction du triage de Saint Pierre des Corps puis Blois
St- Come (1).jpg
St- Come (2).jpg
St- Come (3).jpg
St- Come (4).jpg
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: RVB Blois - La-Ville-aux-Dames - 2018

Messagepar Bruno37 » 16 Aoû 2018 10:47

Voici la fin de la rue de la Tuilerie avec les grilles pour l'emprise ferroviaire de Saint Come à La riche
et à droite l'usine SATEBA
St- Come (5).jpg
Voici la fin de la rue de la Tuilerie avec les grilles pour l'emprise ferroviaire de Saint Come à La riche
St- Come (6).jpg
vue depuis la rue de la Tuilerie avec les grilles pour l'emprise ferroviaire de Saint Come à La riche

le PN de la rue des Montils ligne SPDC en direction de Nantes avec à droite l'entrée de la base de travaux sur le triage de Saint Come
à la Riche (37) lieu ou on peut faire des photos de la sortie le matin et de l'entrée le soir des rames du RVB
St- Come (7).jpg
le PN de la rue des Montils ligne SPDC en direction de Nantes
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: RVB Blois - La-Ville-aux-Dames - 2018

Messagepar Bruno37 » 16 Aoû 2018 10:54

et voilà quelques photos que j'ai pu faire à l'entrée du site avec la présence
- Pelle route LIEBHERR 904 de Meccoli n° de parc 48402
- Pelle route sur chenilles Komat'su PC240NLC en location ENCO

2018-08-15 St Come La Riche (1).jpg
la base de travaux de l'ex triage de Saint Come à la Riche (37) le 15-08-2018
2018-08-15 St Come La Riche (2).jpg
Pelle route LIEBHERR 904 de Meccoli n° de parc 48402
2018-08-15 St Come La Riche (3).JPG
Pelle route sur chenilles Komat'su PC240NLC en location ENCO
2018-08-15 St Come La Riche (4).JPG
la base de travaux de l'ex triage de Saint Come à la Riche (37) le 15-08-2018
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: RVB Blois - La-Ville-aux-Dames - 2018

Messagepar Bruno37 » 16 Aoû 2018 11:02

on peut voir aussi une nouvelle Rame de ballast à double flux de Type RDF d'ETF avec convoyeur sur chenilles, modèle Edge LTS 50.
voir les photos sur viewtopic.php?f=91&t=10316
La trémie de chargement de 7m3, peut être également équipée de réhausses, pour permettre un chargement par derrière par chargeuse.
Le LTS peut également travailler avec le convoyeur principal incliné vers le bas. Une solution idéale pour le chargement de bateaux, péniches, .. etc.
Caractéristiques de la Trémie :
Volume............................................................................................8 m3
Dimensions en Position de Travail
Largeur .....................................................................................3 760 mm
Longueur ..................................................................................19 790 mm
Hauteur maximum ........................................................................7 100 mm
Inclinaison maximum .....................................................................20°
Dimensions en Position de Transport :
Largeur .....................................................................................2 900 mm
Longueur ..................................................................................16 500 mm
Hauteur .....................................................................................3 490 mm
Caractéristiques du Convoyeur de Principal :
Largeur de bande..........................................................................1 500 mm
Longueur...................................................................................13 410 mm
Caractéristiques du Convoyeur d’alimentation :
Largeur......................................................................................1 300 mm
Poids :
Transport ...................................................................................21 000 kg
Motorisation :
Type...........................................................................................Cat 4.4T
Puissance........................................................................................74 kW
2018-08-15 St Come La Riche (5).JPG
Rame de ballast à double flux de Type RDF d'ETF avec convoyeur sur chenilles, modèle Edge LTS 50
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: RVB Blois - La-Ville-aux-Dames - 2018

Messagepar alainpyro » 16 Aoû 2018 12:00

intéressant, il est possible que je vienne dans le secteur le 18/9
Avatar de l’utilisateur
alainpyro
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5341
Inscription: 12 Aoû 2006 10:14
Localisation: soppe le bas (68)

Re: RVB Blois - La-Ville-aux-Dames - 2018

Messagepar Bruno37 » 16 Aoû 2018 15:09

Bonjour Alain :coucou:
Voici le lien qui vous permet de remonter le site ferroviaire par la droite puis première à gauche :ange:
https://www.google.fr/maps/place/Rue+de ... d0.6274711
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: RVB Blois - La-Ville-aux-Dames - 2018

Messagepar Bruno37 » 16 Aoû 2018 15:17

Et voilà quelques engins en gare de Blois pour le RVB le 13 août 2018
- Régaleuse RGT 45 2B Dynamic - Framafer n°317 - 99 87 9 125 508-1 Meccoli
- Régaleuse RGT 35-2B - Framafer n°366 - 99 87 9 125 532-1 ETF
- Wagon Stabilisateur VGS 04 MSC - Framafer n°370 - 99 87 9 326 502-1 ETF
99 87 9 125 508-1 Type RGT 45-2B Dynamic (2018-08-13 gare e Blois) n°317 (1).jpg
Régaleuse RGT 45 2B Dynamic - Framafer n°317 - 99 87 9 125 508-1 Meccoli gare de Bois le 13-08-2018
99 87 9 125 508-1 Type RGT 45-2B Dynamic (2018-08-13 gare e Blois) n°317 (13).jpg
Régaleuse RGT 45 2B Dynamic - Framafer n°317 - 99 87 9 125 508-1 Meccoli gare de Bois le 13-08-2018
99 87 9 125 532-1 (2018-08-13 gare de Blois) RGT35-2B & VGS04MSC (1).jpg
Régaleuse RGT 35-2B - Framafer n°366 - 99 87 9 125 532-1 ETF gare de Bois le 13-08-2018
99 87 9 326 502-1 (2018-08-13 gare de Blois) RGT35-2B & VGS04MSC (1).jpg
Wagon Stabilisateur VGS 04 MSC - Framafer n°370 - 99 87 9 326 502-1 ETF gare de Bois le 13-08-2018
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: RVB Blois - La-Ville-aux-Dames - 2018

Messagepar Bruno37 » 16 Aoû 2018 15:48

Voilà une première synthèse sur les engins sur le RVB
- Bourreuse d'appareils de type 108-32/275 Framafer n°3486 - 2011 - 99 98 9 122 525-8 ETF
- Bourreuse de type 108-32 U Framafer n°3409 - 99 87 9 122 518-3 Meccoli [B4]
- Bourreuse Meccoli :?:
- Régaleuse de type RGT 45 2B Dynamic - Framafer n°317 - 99 87 9 125 508-1 Meccoli [R2S]
- Régaleuse de type RGT 35-2B - Framafer n°366 - 99 87 9 125 532-1 ETF
- Régaleuse de type SSP 230 T-2B Dynamic - Plasser &Theurer n°547 - 99 87 9 125 529-7 Meccoli [R3]
- Wagon Stabilisateur de type VGS 04 MSC - Framafer n°370 - 99 87 9 326 502-1 ETF
- Dégarnisseuse RM 95-800 n°4938 - 99 87 9 314 506-6 Meccoli train [DK2]
- Train de pose P95 - 99 87 9 311 503-6 - ETF - "Addax" train [MCK1]
- Rame Double Flux 99 87 9 352 6 entre 698 et 701 ETF
- Train [K3K4] pour le ballast
- Train [F1F2] pour le ramassage en fin de chantier
- Autres trains de TTX pour le chantier

Si vous avez d'autres infos pour compléter la liste je suis preneur Daccord07
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: RVB Blois - La-Ville-aux-Dames - 2018

Messagepar Bruno37 » 19 Aoû 2018 08:29

:coucou:
Voici un article de La Nouvelle République Publié le 11/08/2018
https://www.lanouvellerepublique.fr/ind ... n-de-47-km
Un train-usine remet en état un tronçon de 47 km

Un chantier de renouvellement d’une voie SNCF se tient jusqu’au 12 octobre, entre Blois et La Ville-aux-Dames,
mobilisant jusqu’à 500 personnes.


Les ouvriers du train-usine avancent progressivement sur la voie 1 de la ligne ferroviaire entre Blois et La Ville-aux-Dames (Indre-et-Loire). Ils pilotent et manient d’impressionnantes machines visant à remplacer 75.000 traverses en béton, à renouveler 45 km de rail et à déposer 83.000 tonnes de ballast. Ce chantier, débuté le 16 juillet, se poursuivra jusqu’au 12 octobre 2018. Il mobilise jusqu’à 500 personnes au plus fort du chantier, dont 250 agents SNCF Réseau. Il s’agit d’un investissement de 60 millions d’euros.
Le train-usine est utilisé la journée, de 8 h à 30 à 17 h 30. La nuit, son entretien et son approvisionnement sont assurés sur la base arrière de La Riche (Indre-et-Loire). Des bureaux sont aménagés à Onzain pour accueillir les équipes du chantier.
« Ces travaux sont industrialisés en suite-rapide, à l’image d’une ligne de production classique en usine, sauf qu’ici, nous intervenons en pleine nature et le chantier est mobile, d’où certaines contraintes, comme les intempéries, les problèmes d’accès et de logements des agents, l’approvisionnement et l’entretien des machines, explique Jean-Claude Villotte, responsable de la maîtrise d’ouvrage. Sur cette opération, le rendement programmé est de 900 mètres par jour. » Après avoir lancé un appel d’offres, la SNCF travaille avec un groupement d’entreprises prestataires : la société Meccoli d’Azay-sur-Cher (Indre-et-Loire) et ETF s’occupent des gros engins, l’entreprise VFLI est chargée de la traction des trains-travaux, et Sféris et ETF services gèrent les annonces des circulations. Lors d’une visite sur place, Philippe Fournié, vice-président de la Région délégué aux transports, a noté la nécessité de ces travaux : « Ça va permettre de stabiliser pendant des années une voie importante pour notre région ».

Circulation maintenue sur l’autre voie
Quatre grandes étapes marquent ce chantier : le dégarnissage pour soulever la voie et extraire l’ancien ballast, la substitution pour retirer et remplacer rails et traverses, le relevage qui permet de déverser du ballast pour stabiliser la voie et la positionner à la bonne hauteur et enfin la libération pour préparer le rail aux efforts de dilatation et de traction.
« C’est déjà une ligne de bon standing. Avec ces travaux, nous sommes tranquilles pour les quarante à cinquante ans à venir. C’est toujours mieux d’agir avant la dégradation de la voie et d’importants dégâts », souligne le responsable de la maîtrise d’ouvrage.
Ce chantier est aussi rendu complexe par le maintien de la circulation des trains de passagers et de fret dans les deux sens sur la deuxième voie – qui, elle, a subi une cure de jouvence en 1998. De ce fait, des agents assurent la sécurité du personnel. L’arrivée des trains – qui ont pour consigne de rouler moins vite à l’endroit des travaux – est annoncée par un signal sonore et une lumière bleue clignotante. « La chaleur et des pannes nous ont fait prendre du retard sur le programme initialement prévu. On essaie de faire le forcing pour le rattraper, confie Jean-Claude Villotte. Aujourd’hui, le chantier monte en puissance. Nous espérons désormais être à l’abri des problèmes. »
Voir également notre vidéo sur le site : http://www.lanr.fr/videos41

Depuis le 16 juillet et jusqu'au 12 octobre 2018, un chantier de renouvellement d'une voie par train-usine se tient entre Blois et La Ville-aux-Dames, en Indre-et-Loire. Des traverses en béton, des rails et du ballast sont remplacés. La chaleur et des pannes ont perturbé les travaux.
le lien de la vidéo https://www.dailymotion.com/video/x6rse89
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: RVB Blois - La-Ville-aux-Dames - 2018

Messagepar Bruno37 » 23 Aoû 2018 14:44

:coucou:
Voici la composition de la rame de la Suite rapide du train n°DK2 de retour du RVB le 17 août 2018 pour la base de travaux de Saint Come
merci à Hervé Leclerc pour son aide :D
- machine E 4022 - 92 87 0 004 022-5 F-VFLI en location
- wagon plat de protection R90 - 99 87 9 383 779-5 avec petit container blanc ouvert pour le tapis des Double flux ETF
- rame Double Flux 99 87 9 352 700-8 DF 07 W 1/5 ETF (5 wagons trémies)
- rame Double Flux 99 87 9 352 699-2 DF 06 W 1/5 ETF (5 wagons trémies)
- rame Double Flux 99 87 9 352 698-4 DF 05 W 1/5 ETF (5 wagons trémies)
- wagon tombereau 80 87 977 6 438-4 Uas F28 2 F-SNCFR avec tapis
- wagon tombereau 80 87 976 x xxx-x Uas F28 2 F-SNCFR avec tapis
- wagon tombereau 80 87 976 x xxx-x Uas F28 2 F-SNCFR avec tapis
- wagon tombereau 80 87 976 x xxx-x Uas F28 2 F-SNCFR avec tapis
- wagon tombereau 80 87 976 x xxx-x Uas F28 2 F-SNCFR avec tapis
- wagon tombereau 80 87 976 6 129-9 Uas F28 2 F-SNCFR avec tapis
- wagon Energie R18 - 99 87 9 384 507-9 ETF
- wagon tombereau 80 87 976 x xxx-x Uas F28 2 F-SNCFR avec tapis
- wagon tombereau 80 87 976 x xxx-x Uas F28 2 F-SNCFR avec tapis
- wagon tombereau 80 87 976 x xxx-x Uas F28 2 F-SNCFR avec tapis
- wagon tombereau 80 87 976 x xxx-x Uas F28 2 F-SNCFR avec tapis
- wagon tombereau 80 87 976 x xxx-x Uas F28 2 F-SNCFR avec tapis
- wagon tombereau 80 87 976 x xxx-x Uas F28 2 F-SNCFR avec tapis
- wagon tombereau 80 87 976 x xxx-x Uas F28 2 F-SNCFR avec tapis
- wagon tombereau 80 87 976 x xxx-x Uas F28 3 F-SNCFR avec tapis
- wagon tombereau 80 87 976 x xxx-x Uas F28 2 F-SNCFR avec tapis
- wagon tombereau 80 87 976 x xxx-x Uas F28 2 F-SNCFR avec tapis
- wagon tombereau 80 87 976 6 795-7 Uas F28 2 F-SNCFR avec tapis
- wagon Tapis canon R12 - 99 87 9 352 513-5 TSO
- Wagon transfert SDM 800 n°342 - 99 87 9 352 570-5 Meccoli
- Dégarnisseuse RM 95-800 n°4938 - 99 87 9 314 506-6 Meccoli
- wagon plat K50 - 99 87 9 383 629-2 Meccoli (porte citernes jaune)
- wagon plat K50 - 99 87 9 383 628-4 Meccoli (porte container jaune)
- wagon plat 80 87 977 5 318-3 Uas R39 6 F-SNCFR - SNCF RESEAU
- wagon Trémies 80 87 977 x xxx-x Uas D12 6 F-SNCFR - SNCF RESEAU
- wagon Trémies 80 87 977 x xxx-x Uas D12 6 F-SNCFR - SNCF RESEAU
- wagon Trémies 80 87 977 x xxx-x Uas D12 6 F-SNCFR - SNCF RESEAU
- wagon Trémies 80 87 977 x xxx-x Uas D12 6 F-SNCFR - SNCF RESEAU
- wagon Trémies 80 87 977 x xxx-x Uas D12 6 F-SNCFR - SNCF RESEAU
- wagon Trémies 80 87 977 x xxx-x Uas D12 6 F-SNCFR - SNCF RESEAU
- wagon Trémies 80 87 977 x xxx-x Uas D12 6 F-SNCFR - SNCF RESEAU
- machine BB 75044 Akiem livrée grise en location
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: RVB Blois - La-Ville-aux-Dames - 2018

Messagepar Bruno37 » 25 Aoû 2018 09:54

Bonjour à tous :coucou:
J'ai fait une première mise à jour de la composition du train n°DK2 de retour du RVB le 17 août 2018
grâce à François86 du Forum wagons-Passion merci à lui, on progresse :D

Voici des nouvelles photos des engins en gare de Blois le 20 août 2018 d'un de mes correspondants Yaël Flament
99 87 9 121 503-6 Type 109 3 XR (2018-08-20 gare de Blois).jpg
Bourreuse de Type 109-3 XR Framafer n°3036 - 99 87 9 121 503-6 Meccoli
99 87 9 122 518-3 - 108-32 U (2018-08-20 gare de Blois) (1).jpg
Bourreuse de type 108-32 U Framafer n°3409 - 99 87 9 122 518-3 Meccoli [B4]
99 87 9 125 529-7 (2018-08-20 gare de Blois).jpg
Régaleuse de type SSP 230 T-2B Dynamic - Plasser &Theurer n°547 - 99 87 9 125 529-7 Meccoli [R3]
99 87 9 122 506-8 (2018-08-20 gare de Blois).jpg
Bourreuse de Type 108-32 U Framafer n°2514 - 99 87 9 122 506-8 ETF [1]
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: RVB Blois - La-Ville-aux-Dames - 2018

Messagepar Bruno37 » 25 Aoû 2018 10:05

99 87 9 125 532-1 (2018-08-20 are de Blois).jpg
Régaleuse de type RGT 35-2B - Framafer n°366 - 99 87 9 125 532-1 ETF

Voilà une nouvelle synthèse sur les engins sur le RVB
- Bourreuse de type 108-32 U Framafer n°3409 - 99 87 9 122 518-3 Meccoli [B4]
- Bourreuse de type 109-3 XR Framafer n°3036 - 99 87 9 121 503-6 Meccoli
- Bourreuse de type 109- FRP Framafer n°2562 - 99 87 9 123 502-6 Meccoli [B2]
- Bourreuse de type 108-32 U Framafer n°214 - 99 87 9 122 506-8 ETF [B1]
- Régaleuse de type RGT 45 2B Dynamic - Framafer n°317 - 99 87 9 125 508-1 Meccoli [R2S]
- Régaleuse de type RGT 35-2B - Framafer n°366 - 99 87 9 125 532-1 ETF
- Régaleuse de type SSP 230 T-2B Dynamic - Plasser &Theurer n°547 - 99 87 9 125 529-7 Meccoli [R3]
- Wagon Stabilisateur de type VGS 04 MSC - Framafer n°370 - 99 87 9 326 502-1 ETF
- Dégarnisseuse RM 95-800 n°4938 - 99 87 9 314 506-6 Meccoli train [DK2]
- Train de pose P95 - 99 87 9 311 503-6 - ETF - "Addax" train [MCK1]
- Rame Double Flux 99 87 9 352 698-4 à 701-6 ETF
- Train [K3K4] pour le ballast
- Train [F1F2] pour le ramassage en fin de chantier
- Autres trains de TTX pour le chantier

Machines

- G 1206 BB 5001497 - 92 87 0 061 497-9 - ETF
- G 1206 BB 5001498 - 92 87 0 061 498-7 - ETF
- G 1206 BB 5001685 - 92 87 0061 736-0 F-VFLI - BB61736
- G 1206 BB 1001377 - 92 87 0 061 013-4 VFLI
- BR 214 - 99 87 9 182 706-1 (BR214 n°214159) ETF
- E 4029 - 92 87 0 004 029-9 F-ETF
- E 4022 - 92 87 0 004 022-5 F-VFLI en location
- E 4027 - 92 87 0 004 027-4 F-VFLI en location
- BB 75044 Akiem livrée grise en location
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: RVB Blois - La-Ville-aux-Dames - 2018

Messagepar Bruno37 » 26 Aoû 2018 08:44

:coucou:
Encore une nouvelle mise à jour ce matin de la composition du train n°DK2 de retour du RVB le 17 août 2018
grâce à François86 du Forum wagons-Passion merci à lui, on progresse :D
et bientôt des photos du RVB vers Amboise :supercontent:

et nouvelle mise à jour de la synthèse sur les engins sur le RVB voir plut haut
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: RVB Blois - La-Ville-aux-Dames - 2018

Messagepar Bruno37 » 27 Aoû 2018 15:42

Bonjour à tous :coucou:
Voici le reportage de notre ami François86 du Forum Wagons Passion du mardi 21 août 2018 sur le RVB entre les gares d'Onzain PK194,868,
de Veuves-Monteraux PK 199,896, de Limeray PK 206,178 et d'Amboise PK 212,228
RVB Blois à SPDC (1).jpg

On commence par le passage en gare de Limeray par le Train de pose P95 - 99 87 9 311 503-6 - ETF - "Addax" train [MCK1] en provenance de la
base de travaux de l'ex triage de Saint Come La riche (37)
RVB Amboise 21 08 2018 (3).jpg
99 87 9 355 520-7 R87 5 ETF en gare de Limeray le 21-08-2018
RVB Amboise 21 08 2018 (4) 99 87 935 5 520-7.jpg
99 87 9 355 520-7 R87 5 ETF en gare de Limeray le 21-08-2018
RVB Amboise 21 08 2018 (8).jpg
passage en gare de Limeray par le Train de pose P95 - 99 87 9 311 503-6 - ETF - "Addax" train [MCK1] le 21-08-2018
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: RVB Blois - La-Ville-aux-Dames - 2018

Messagepar Bruno37 » 27 Aoû 2018 15:51

gare de Limeray PK 206,178
RVB Amboise 21 08 2018 (17).jpg
R87-5 - 99 87 9 355 614-8 - ETF gare de Limeray le 21-08-2018

RVB Amboise 21 08 2018 (19).jpg
99 87 9 355 513-2 R87 5 ETF gare de Limeray le 21-08-2018

gare de Veuves - Monteaux PK 199,896
RVB Amboise 21 08 2018 (25) 99 87 912 2 506-8 Bourreuse.jpg
Bourreuse de ligne 108 32 U - 99 87 9 122 506-8 - ETF en gare de Veuves - Monteaux PK 199,896 le 21-08-2018

entre Onzain et limeray pour le RVB Blois SPDC le 21-08-2018
RVB Amboise 21 08 2018 (34).jpg
Régaleuse RGT 35 2B - 99 87 9 125 532-1 - ETF entre Onzain et limeray pour le RVB Blois SPDC le 21-08-2018
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les chantiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron