Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Suivez l'avancée des chantiers français dans ce forum

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 03 Aoû 2017 16:12

2017-06-23 Crépy-Couvron (5).jpg
vue de la passerelle de la gare de Vrépy-Couvron en direction de Tergnier avec l'embranchement à droite pour la cave Coopérative Agricole
2017-06-23 Crépy-Couvron (5).jpg (185.8 Kio) Vu 2853 fois
2017-06-23 Crépy-Couvron (6).jpg
vue de la passerelle de la gare de Vrépy-Couvron en direction de Tergnier avec l'embranchement à droite pour la cave Coopérative Agricole
2017-06-23 Crépy-Couvron (6).jpg (243.28 Kio) Vu 2853 fois
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 08 Aoû 2017 15:03

:coucou:
Voici la suite des travaux avec les photos de Gtr Lefèvre le 27 juin 2017
en direction de Tergnier
2017-06-27 Crépy-Couvron (1).jpg
direction de Tergnier
2017-06-27 Crépy-Couvron (1).jpg (183.88 Kio) Vu 2828 fois

Éclisse de rail
Nous fournissons tout type d'éclisse. Nous effectuons tout le procédé de production dans nos usines tel que laminage, forgeage, usinage, forage et poinçonnage pour assurer des dimensions d'éclisse de rail précises. Notre éclisse de rail s'adapte à tout type de section de rail tel que UIC 60, UIC 54, U33, BS 80A, BS 90A, IRS 52 KG, IRS 90 Lbs, 115 RE, 136 RE, TJ 45, TJ 37, RN 45, etc. Elle est produite en conformité avec les standards internationaux selon BS, ASTM et DIN, parmi tant d'autres.

Éclisse de rail normale
Nous offrons éclisse de rail à 4 trous ou 6 trous pour adapter 60kg UIC, 54 kg UIC, 52 kg UIC, 52 kg, 90A, 90R, 80A, 80'O', 88'O', 75R, 60R, 115 RE, 132 RE, 50R rails, etc.

Éclisse de rail secouée
Ce produit est une éclisse de rail spécialement forgée. Elle est adéquate pour une réparation temporaire de joints de rail soudés fissurés avec un assemblage de fixation pour adapter les diverses sections de rails. Utilisée comme fixation d'urgence, l'éclisse de rail à cheville effectue une réparation rapide permettant des mouvements continus grâce à la section à une vitesse de ligne réduite. Ils sont facilement disponibles dans une en grande quantité à tout moment.

Éclisse de rail en combinaison/de raccord
Nous produisons spécialement une éclisse de rail spécialement conçue pour joindre deux sections de rail différent d'une voie ferrée selon les demandes de clients
un lien pour http://www.railfasteners.fr/2-1-rail-fish-plate.html
2017-06-27 Crépy-Couvron (2).jpg
éclisses isolante
2017-06-27 Crépy-Couvron (2).jpg (251.46 Kio) Vu 2828 fois

Type Longueur/Diamètre Poids (Kg)
115RE 4 trous- 24 ″ 17.04
115RE 6 trous -36 ″ 25.56
132-136RE 4 trous-24 ″ 17.75
132-136RE 6 trous-36 ″ 26.63
UIC60 4 trous - 630/ ï¿  26 18.07
UIC60 4 trous-600/ ï¿  28 17.47
UIC60 4 trous - 630/ ï¿  25 18.1
UIC54 4 trous 14.34
UIC54 6 trous- 800 19.94
BS80A 4 trous 6.5
BS90A 685.8 / ï¿  26 13.23
BS90A 792.9/ ï¿  26 .2 15.34
90/91LB 4 trous 18.08
90/91LB 6 trous 19.9
50Kg 4 trous 14.3
50Kg 6 trous 19.5
BS75R 4 trous 6.56
BS60A 4 trous 5.61
S49 4 trous 9.71

2017-06-27 Crépy-Couvron (3).jpg
éclisses isolante

2017-06-27 Crépy-Couvron (4).jpg
direction de Tergnier
2017-06-27 Crépy-Couvron (4).jpg (181.43 Kio) Vu 2828 fois
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 08 Aoû 2017 15:05

2017-06-27 Crépy-Couvron (5).jpg
Direction Tergnier
2017-06-27 Crépy-Couvron (5).jpg (218.16 Kio) Vu 2828 fois
2017-06-27 Crépy-Couvron (6).jpg
Direction Tergnier
2017-06-27 Crépy-Couvron (6).jpg (184.53 Kio) Vu 2828 fois
2017-06-27 Crépy-Couvron (7).jpg
Direction Tergnier
2017-06-27 Crépy-Couvron (7).jpg (221.18 Kio) Vu 2828 fois
2017-06-27 Crépy-Couvron (8).jpg
Direction Tergnier
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 08 Aoû 2017 15:13

Système de fixation de rail Nabla des infos sur http://www.railfasteners.fr/2-2-nabla-c ... ystem.html
2-1.jpg
2-1.jpg (9.61 Kio) Vu 2828 fois

Paramètres techniques
Système de fixation Nabla Epaisseur 4mm ou 4.5mm 60Si2MnA, 60Si2CrA Huilé uni, peint en rouge ou selon les demandes du client Dureté: 42-47HRCDurée de vie: 3 millions de cycles avant rupture Standard: DIN17221, GB/T1222
Insolant UIC54, UIC60, S49 rails Nylon renforcé 66 (PA66) Noir, bleu, jaune, vert ou d'autres couleurs Différentes conceptions sont disponibles.
Crampon à vis à double extrémité UIC54, UIC60, rail 50kg, rail 60kg Niveau 5.6: 35# Huilé uni, oxydé noir, galvanisé, galvanisé à chaud Pliage à 30 degrés sans fissures.
Rondelle élastique spéciale 18.25×34×78mm ML08Al Huilé uni, oxydé noir, galvanisé, galvanisé à chaud Pour la protection de filetage de crampon à vis à double extrémité
Ecrou hexagonal Selon la commande Niveau 5: 35# Huilé uni, oxydé noir, galvanisé, galvanisé à chaud Standard: DIN985
Rondelle plate Selon la commande Q235 Huilé uni, oxydé noir, galvanisé, galvanisé à chaud Standard: DIN125
2017-06-27 Crépy-Couvron (9).jpg
Système de fixation de rail Nabla
2017-06-27 Crépy-Couvron (10).jpg
direction le POSTE 1 et Laon
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 08 Aoû 2017 15:25

Maintenant on se trouve sur la base de travaux d'ETF en gare de Laon le 27 juin 2017
avec une montagne de traverses en béton de Sateba et Margaritelli en bois et béton
2017-06-27 Laon (1).jpg
traverses en béton de Sateba et Margaritelli en bois et béton
2017-06-27 Laon (1).jpg (122.09 Kio) Vu 2828 fois

2017-06-27 Laon (2).jpg
traverses en béton de Sateba et Margaritelli en bois et béton
2017-06-27 Laon (2).jpg (105.58 Kio) Vu 2828 fois

2017-06-27 Laon (3).jpg
traverses en béton de Sateba et Margaritelli en bois et béton
2017-06-27 Laon (3).jpg (159.02 Kio) Vu 2828 fois

2017-06-27 Laon (4).jpg
traverses en béton de Sateba et Margaritelli en bois et béton
2017-06-27 Laon (4).jpg (163.91 Kio) Vu 2828 fois
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 08 Aoû 2017 15:45

Voici quelques photos de traverses Sateba ou Margaritelli avec des attaches Fastclip
un lien pour les attaches Fastclip http://www.railfasteners.fr/2-6-fast-cl ... ystem.html

La demande pour ce système de fixation de rail à attache E-clip est de plus en plus populaire par rapport à d'autres fixations de rail dans l'industrie. Il est généralement pré-assemblé dans l'usine du producteur de traverses. La fixation du rail de haute sécurité est un système qui se clipse développé pour rencontrer la demande croissante de système de fixation de rail à attache E-clip. Notre fixation de rail à attache rapide permet de satisfaire les exigences des utilisateurs pour une installation rapide, de faibles coûts d'installation et d'entretien.

Les attaches et les semelles isolantes sont installées dans l'emplacement désigné où les isolants latéraux et les semelles isolantes sont mécaniquement positionnés. Tous les composants sont transportés sur le site. L'installation du système de fixation de rail à attache E-clip est facile et peut être conduite de différentes façons. De larges applications pour cette solution de fixation de rail E-clip sont disponibles

2017-06-27 Laon (6).jpg
attaches Fastclip

voici un lien pour http://www.margaritelliferroviaria.com/fr/

PLUS DE 150 ANS DE PASSION POUR L’INNOVATION
Depuis ses origines, la société Margaritelli a associé son nom au matériau bois et aux chemins de fer. Elle a ainsi contribué à la reconstruction de l’Italie lors de la période d’après-guerre et à l’ouverture de nouvelles voies de communication.
Depuis toujours le chemin de fer symbolise le progrès et la civilisation. Il représente le moyen de transport le plus sûr et écologique. Notre passion pour la technique et pour la qualité des produits nous motive à apporter notre contribution au développement du transport par voie ferrée en Italie et dans le monde entier. Réactivité, dynamisme et rapidité permettent à la société Margaritelli Ferroviaria de répondre aux évolutions du transport ferroviaire, avec nouvelles solutions adaptées aux exigences du marché.

Armament Ferroviaire
Margaritelli bénéficie d'une tradition historique dans le secteur de l'armement ferroviaire, en étant à partir des années 1950 le principal fournisseur des Chemins de Fer de l'Etat italien.
Ce patrimoine d'expériences a progressivement évolué jusqu'à s'étendre, au cours des dernières années, dans le domaine des traverses en béton précontraint.
Avec l'acquisition, en 1999, du secteur ferroviaire de l'IMPREVIB et la construction de nouvelles installations de production sur les sites de Rodallo de Caluso (TO) et Casoli (CH), Margaritelli a conforté une position de tout premier plan parmi les producteurs italiens de traverses en béton.
Le perfectionnement amené à la tradition technologique Dywidag et l'introduction d'un produit novateur dénommé « Post-tendu évolué » est significatif.

Domaine d’activité historique du groupe Margaritelli et à l’origine de la création du site de Fontaines, la production de bois sous rails (traverses et bois d’appareils), notamment pour les chemins de fer français et italiens, a largement contribué à sa renommée internationale. Elle est aujourd’hui complétée par une gamme destinée aux aménagements paysagers.
Volume annuel : 6700 m3 Bois Sous Rails produits, 8000 m3 Pièces équarries et 9000 m3 Bois Sous Rails négoce

2017-06-27 Laon (7).jpg
2017-06-27 Laon (7).jpg (170.28 Kio) Vu 2828 fois

Le béton a représenté un changement très important pour Margaritelli qui à l’origine était spécialisée dans la fabrication de traverses en bois. La technologie de la précontrainte par post-tension évoluée permet à Margaritelli d’offrir une vaste gamme de traverses en béton armé précontraint pour le lignes traditionnelles et de traverses plus performantes pour les lignes à Grande Vitesse, avec une haute répétabilité des caractéristiques techniques

2017-06-27 Laon (8).jpg
attaches Fastclip
2017-06-27 Laon (8).jpg (152.94 Kio) Vu 2828 fois

2017-06-27 Laon (9).jpg
attaches Fastclip
2017-06-27 Laon (9).jpg (154.87 Kio) Vu 2828 fois
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 08 Aoû 2017 15:53

Voici quelques photos de traverses Sateba et un lien pour la société http://www.sateba.com/

Sateba, un acteur majeur dans le domaine de l’infrastructure ferroviaire

Filiale du groupe CONSOLIS, SATEBA est spécialisée dans la fabrication de traverses et de supports pour appareils de voies en béton pour les infrastructures ferroviaires. SATEBA offre également des services d’ingénierie (mise en place d’usines clés en mains, assistance technique, formation). Avec une capacité de production de 1,2 million de traverses par an, SATEBA compte 3 sites de production en France.
SATEBA sert tous les marchés : transport urbain (tramway, métros, régional express), grandes lignes et lignes à grande vitesse ainsi que le fret.

Lignes Conventionnelles & Très Grandes Vitesses
Depuis 1932, plus de 40 millions de traverses en béton ont été posées sur le réseau SNCF dont la moitié fabriquée par SATEBA. Consolis Rail a également fourni des traverses pour la ligne EUROSTAR (Angleterre) et ICE (Allemagne

2017-06-27 Laon (10).jpg
2017-06-27 Laon (10).jpg (164.67 Kio) Vu 2828 fois

2017-06-27 Laon (11).jpg
2017-06-27 Laon (11).jpg (130.67 Kio) Vu 2828 fois

2017-06-27 Laon (12).jpg
2017-06-27 Laon (12).jpg (169.01 Kio) Vu 2828 fois

2017-06-27 Laon (13).jpg
2017-06-27 Laon (13).jpg (173.64 Kio) Vu 2828 fois
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 08 Aoû 2017 16:00

Leader européen de solutions ferroviaires en béton
SATEBA fait partie du groupe CONSOLIS, leader Européen des produits préfabriqués en béton. SATEBA, est spécialisée dans la fabrication de traverses en béton pour les voies de chemins de fer depuis 1923.

Avec 3 sites de production, SATEBA est le leader européen des solutions ferroviaires en béton. Notre capacité de production est de 1,2 million de traverses par an.

SATEBA sert tous les marchés : urbain (tramway, métros, régional express), grandes lignes, lignes à grande vitesse et fret.

SATEBA est présente à l’étranger avec ses filiales : SATEPOR au Portugal et SITEBA en Belgique, SATEBA Maroc et SATEBA Tunisie. SATEBA est également partenaire de STANTON BONNA en Angleterre, branche anglaise du groupe CONSOLIS.
2017-06-27 Laon (14).jpg
2017-06-27 Laon (14).jpg (151.97 Kio) Vu 2828 fois

2017-06-27 Laon (15).jpg
2017-06-27 Laon (15).jpg (150.9 Kio) Vu 2828 fois


il y a sur la base de travaux de Lapon une rame de TTX avec la V211 - 99 87 9 182 527-1 - ETF
et la G1206 BB 1001118 - 92 80 1275 601-3 d'Alpha Trains en location pour ETF sur une autre rame de TTXETF
2017-06-27 Laon (16).jpg
V211 - 99 87 9 182 527-1 et G1206 BB 1001118 - 92 80 1275 601-3
2017-06-27 Laon (16).jpg (94.96 Kio) Vu 2828 fois

2017-06-27 Laon (17).jpg
V211 - 99 87 9 182 527-1 et G1206 BB 1001118 - 92 80 1275 601-3
2017-06-27 Laon (17).jpg (133.27 Kio) Vu 2828 fois
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 12 Aoû 2017 09:53

Bonjour à tous :coucou:
Voici la suite du reportage de notre ami Picard Gtr Lefèvre le 07 juillet 2017 dans la gare de Crépy-Couvron

avec les forces en présence sur la base de travaux ETF :
- Bourreuse d'appareils Type 108 475 S - 99 87 9 124 551-2 d'ETF
- Pelle Rail route Case 688 B PSU n° CGG0122949 d'ETF 300 3310
- Pelle Rail route Unac 22 TRR n°H9A00138 d'ETF 300 4157
- Pelle Rail route Unac 22 TRR UP2 n°EY200128 d'ETF 300 4661
- Chargeur Ahlmann AZ150e n°W09S15018BBA08782 d'ETF 3103465 en blanc
- Chargeur Ahlmann AS10 N°W09S10011RBA08833 d'ETF 310 2982 en jaune
2017-07-07 Cépy-Couvron (1).jpg
Bourreuse d'appareils Type 108 475 S - 99 87 9 124 551-2 d'ETF
2017-07-07 Cépy-Couvron (1).jpg (127.03 Kio) Vu 2793 fois

2017-07-07 Cépy-Couvron (2).jpg
les deux Pelles Rail route UNAC 22 TRR et la Pelle Rail route CASE 688 B PSU
2017-07-07 Cépy-Couvron (2).jpg (146.02 Kio) Vu 2793 fois

2017-07-07 Cépy-Couvron (3).jpg
Pelle Rail route CASE 688 B PSU et les deux Pelles Rail route UNAC 22 TRR
2017-07-07 Cépy-Couvron (3).jpg (122.92 Kio) Vu 2793 fois

2017-07-07 Cépy-Couvron (4).jpg
Chargeur Ahlmann AZ150e n°W09S15018BBA08782 d'ETF 3103465 en blanc
2017-07-07 Cépy-Couvron (4).jpg (93.53 Kio) Vu 2793 fois
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 12 Aoû 2017 09:58

2017-07-07 Cépy-Couvron (5).jpg
Chargeur Ahlmann AS10 N°W09S10011RBA08833 d'ETF 310 2982 en jaune
2017-07-07 Cépy-Couvron (5).jpg (197.21 Kio) Vu 2791 fois
2017-07-07 Cépy-Couvron (6).jpg
la gare de Crépy-Couvron en direction de Laon
2017-07-07 Cépy-Couvron (7).jpg
la gare de Crépy-Couvron en direction de Tergnier
2017-07-07 Cépy-Couvron (8).jpg
éclisses isolante
2017-07-07 Cépy-Couvron (8).jpg (186.3 Kio) Vu 2791 fois
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 12 Aoû 2017 10:08

2017-07-07 Cépy-Couvron (9).jpg
en direction de Tergnier avec les aiguillages pour l'embranchement de la Coopérative Agricole et leur locotracteur de manoeuvre
2017-07-07 Cépy-Couvron (9).jpg (157.17 Kio) Vu 2790 fois

2017-07-07 Cépy-Couvron (10).jpg
en direction de Tergnier avec les aiguillages pour l'embranchement de la Coopérative Agricole et leur locotracteur de manoeuvre
2017-07-07 Cépy-Couvron (10).jpg (164.53 Kio) Vu 2790 fois

l'outillages à main
- Frappeur de rail Geismar Fassetta Type MR 5121 d'ETF
- Clipseuses de type 34.01 Robel d'ETF
- Tirefonneuses Geismar Stumec TEM
2017-07-07 Cépy-Couvron (11).jpg
l'outillages à main d'ETF
2017-07-07 Cépy-Couvron (11).jpg (191.84 Kio) Vu 2790 fois

2017-07-07 Cépy-Couvron (12).jpg
aiguillage pour la Coopérative Agricole
2017-07-07 Cépy-Couvron (12).jpg (250.97 Kio) Vu 2790 fois
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 12 Aoû 2017 10:13

2017-07-07 Cépy-Couvron (13).jpg
aiguillage pour la cave Coopérative Agricole
2017-07-07 Cépy-Couvron (13).jpg (231.07 Kio) Vu 2790 fois

2017-07-07 Cépy-Couvron (14).jpg
tringlerie de l'aiguillage pour la cave Coopérative Agricole
2017-07-07 Cépy-Couvron (14).jpg (249.63 Kio) Vu 2790 fois

2017-07-07 Cépy-Couvron (15).jpg
aiguillage pour la cave Coopérative Agricole
2017-07-07 Cépy-Couvron (15).jpg (229.65 Kio) Vu 2790 fois

2017-07-07 Cépy-Couvron (16).jpg
tringlerie de l'aiguillage pour la cave Coopérative Agricole
2017-07-07 Cépy-Couvron (16).jpg (264.4 Kio) Vu 2790 fois
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 12 Aoû 2017 10:22

2017-07-07 Cépy-Couvron (17).jpg
aiguillage pour la cave Coopérative Agricole avec éclisses isolante
2017-07-07 Cépy-Couvron (17).jpg (221.83 Kio) Vu 2790 fois

2017-07-07 Cépy-Couvron (18).jpg
aiguillage pour la cave Coopérative Agricole
2017-07-07 Cépy-Couvron (18).jpg (222.25 Kio) Vu 2790 fois

2017-07-07 Cépy-Couvron (19).jpg
aiguillage pour la cave Coopérative Agricole avec éclisses isolante
2017-07-07 Cépy-Couvron (19).jpg (234.62 Kio) Vu 2790 fois

2017-07-07 Cépy-Couvron (20).jpg
aiguillage pour la cave Coopérative Agricole
2017-07-07 Cépy-Couvron (20).jpg (202.06 Kio) Vu 2790 fois
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 12 Aoû 2017 10:54

nous somme maintenant au PN 55 de la ligne en provenance de Laon et en sortie de gare de Crépy-Couvron et en direction
de Tergnier avec le PN fermé en continu entre le 28 juin et le 21 juillet 2017 pour la D26 en direction de l'autoroute A26 et de
l'autre côté en direction de la D944 ex N344
Crépy-Couvron.jpg
PN 55 de la ligne en provenance de Laon et en sortie de gare de Crépy-Couvron
Crépy-Couvron.jpg (136.86 Kio) Vu 2786 fois

2017-07-07 Cépy-Couvron (26).jpg
PN 55 de la ligne en provenance de Laon et en sortie de gare de Crépy-Couvron
2017-07-07 Cépy-Couvron (26).jpg (200.01 Kio) Vu 2786 fois

2017-07-07 Cépy-Couvron (21).jpg
PN 55 de la ligne en provenance de Laon et en sortie de gare de Crépy-Couvron
2017-07-07 Cépy-Couvron (21).jpg (194.35 Kio) Vu 2786 fois

2017-07-07 Cépy-Couvron (22).jpg
PN 55 de la ligne en provenance de Laon et en sortie de gare de Crépy-Couvron
2017-07-07 Cépy-Couvron (22).jpg (155.52 Kio) Vu 2786 fois
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 12 Aoû 2017 14:38

:coucou: me voilà j'étais bloqué au PN pendant la pause déjeuner :siffle:
2017-07-07 Cépy-Couvron (23).jpg
PN 55 de la D26 et éclisses isolante
2017-07-07 Cépy-Couvron (23).jpg (197.02 Kio) Vu 2778 fois
2017-07-07 Cépy-Couvron (24).jpg
D26 avec le PN 55 de la ligne en provenance de Laon et en sortie de gare de Crépy-Couvron
2017-07-07 Cépy-Couvron (24).jpg (146.67 Kio) Vu 2778 fois
2017-07-07 Cépy-Couvron (25).jpg
D26 avec le PN 55 de la ligne en provenance de Laon et en sortie de gare de Crépy-Couvron
2017-07-07 Cépy-Couvron (25).jpg (113.11 Kio) Vu 2778 fois
2017-07-07 Cépy-Couvron (27).jpg
D26 avec le PN 55 de la ligne en provenance de Laon et en sortie de gare de Crépy-Couvron
2017-07-07 Cépy-Couvron (27).jpg (112.41 Kio) Vu 2778 fois
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les chantiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités