Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Suivez l'avancée des chantiers français dans ce forum

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 25 Juil 2017 15:41

voici la suite du reportage de notre Picard Gtr Lefèvre le 02 juin 2017
on retrouve les quatre portiques PEM 807 d'ETF prêt à transporter l'aiguillage qui est monté
PEM 807 5200156 n°12 (blanc)
PEM 807 5200155 n°6 (blanc)
PEM 807 5200157 n°8 (blanc)
PEM 807 5200158 (jaune)
2017-06-02 Crépy-Couvron (9).jpg
l'ensemble des portiques PEM 807
2017-06-02 Crépy-Couvron (9).jpg (155.33 Kio) Vu 3178 fois

2017-06-02 Crépy-Couvron (10).jpg
l'ensemble des portiques PEM 807
2017-06-02 Crépy-Couvron (10).jpg (163.09 Kio) Vu 3178 fois

et les quatre Lorrys LEM 460 d'ETF pour la mise en place de l'aiguillage
LEM 460 5200170 n°6 (blanc)
PEM 460 5200 174 n°5209 (jaune)
PEM 460 5200173 n°13 (blanc)
PEM 460 5200175 n°5212 (jaune)
2017-06-02 Crépy-Couvron (11).jpg
l'ensemble des lorrys PEM 460
2017-06-02 Crépy-Couvron (11).jpg (147.35 Kio) Vu 3178 fois

2017-06-02 Crépy-Couvron (12).jpg
l'ensemble des lorrys PEM 460
2017-06-02 Crépy-Couvron (12).jpg (122.28 Kio) Vu 3178 fois
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 25 Juil 2017 15:45

voici maintenant quelques photos de Gtr Lefèvre le 06 juin 2017 avec l'ensemble des portiques PEM 807 et des lorrys MEM 460 d'ETF
2017-06-06 Crépy-Couvron (1).jpg
l'ensemble des portiques PEM 807 d'ETF
2017-06-06 Crépy-Couvron (1).jpg (154.66 Kio) Vu 3178 fois

2017-06-06 Crépy-Couvron (2).jpg
l'ensemble des portiques PEM 807 d'ETF
2017-06-06 Crépy-Couvron (2).jpg (128.62 Kio) Vu 3178 fois

2017-06-06 Crépy-Couvron (3).jpg
l'ensemble des lorrys LEM 460 d'ETF
2017-06-06 Crépy-Couvron (3).jpg (186.49 Kio) Vu 3178 fois

2017-06-06 Crépy-Couvron (4).jpg
l'ensemble des lorrys LEM 460 d'ETF
2017-06-06 Crépy-Couvron (4).jpg (159.07 Kio) Vu 3178 fois
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 25 Juil 2017 15:52

2017-06-06 Crépy-Couvron (5).jpg
les travaux dans le caniveau le long de la voie au niveau de la Coopérative Agricole de Crépy-Couvron
2017-06-06 Crépy-Couvron (5).jpg (239.86 Kio) Vu 3178 fois

2017-06-06 Crépy-Couvron (6).jpg
les travaux dans le caniveau le long de la voie au niveau de la Coopérative Agricole de Crépy-Couvron
2017-06-06 Crépy-Couvron (6).jpg (163.55 Kio) Vu 3178 fois

2017-06-06 Crépy-Couvron (7).jpg
l'ensemble du chantier avec les portiques PEM 807 et les lorrys LEM 460 d'ETF avec les deux Pelles Rail route UNAC 22 TRR d'ETF
2017-06-06 Crépy-Couvron (7).jpg (160.44 Kio) Vu 3178 fois

2017-06-06 Crépy-Couvron (8).jpg
l'ensemble du chantier en direction de la gare de Crépy-Couvron
2017-06-06 Crépy-Couvron (8).jpg (197.67 Kio) Vu 3178 fois
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 28 Juil 2017 15:33

Bonjour à tous :coucou:
Je suis de retour avec quelques photos de notre reporter Picard Gtr Lefèvre du 08 juin 2017 avec de l'outillages à main

avec des Clipseuses de type 34.01 Robel d'ETF
des infos pour la 34.01 Clipseuse
Pour l‘extraction et l‘insertion d‘étriers de fixation Fastclip de type FC Particulièrement adaptée pour les chantiers pour lesquels une efficacité métrique élevée est requise.avec des Clipseuses de type 34.01 de Robel d'ETF

Appropriée pour les étriers de fixation de type Fastclip FC de Pandrol et devant être extraits ou insérés perpendiculairement au tracé des rails
Extraction ou insertion au moyen d‘un outil breveté
Le basculement du processus de travail (clipsage/déclipsage)s‘effectue via une rotation rapide et simple de l‘outil. Pas de remplacement fastidieux du dispositif
Système hydraulique compact puissant et précis
Clipsage déclenché par un bouton sur la poignée
Une vue d‘ensemble optimale du périmètre de travail
Centre de gravité favorable et poids réduit
Guidon ergonomique réglable en hauteur
Chariot transbordeur pour écartement de voie de 1435 mm
Autres largeurs de voie sur demande.
LES AVANTAGES. VOTRE PROFIT.
Économique et utilisation conviviale grâce à
un basculement simple et rapide en appuyant sur le bouton marche/arrêt (et inversement) sans outil.
Commande simple et intuitive
Disponibilité immédiate sans avoir à effectuer de réglages fastidieux
Domaine d‘application
La clipseuse peut être utilisée sur tout type de voie ferroviaires, aussi bien pour les nouvelles constructions que pour les travaux de maintenance ou de démontage. Mêmes les clips très rouillés peuvent être expulsés avec cette machine puissante. La version avec le dispositif de levage de rail permet de lever des traverses basses afin d’aligner le clip avant de clipser.

Données techniques
Moteur 4temps.-Moteur essence Moteur diesel Moteur à courant alternatif
Type Honda GX 200 Hatz 1B30 400 V, 50 Hz
Puissance 4,9 kW bei 3800 Tours minute 5,0 kW bei 3600 Tours minute 3 kW bei 2880 Tours minute
Poids Maschine ~134 kg
Poids Chassis transversal ~46 kg
Abmessungen (L x B x H) 190 x 690 x 1010 mm
Chassis transversal 2100 mm

2017-06-08 Crépy-Couvron (1).jpg
Clipseuses de type 34.01 Robel d'ETF
2017-06-08 Crépy-Couvron (1).jpg (153.46 Kio) Vu 3146 fois

2017-06-08 Crépy-Couvron (2).jpg
Clipseuses de type 34.01 Robel d'ETF
2017-06-08 Crépy-Couvron (2).jpg (199.36 Kio) Vu 3146 fois

et des Tirefonneuses Geismar Stumec TEM - Outilog TIRF aussi d'ETF
des infos sur la Tirefonneuse mécanique d'entretien TEM
• combine légèreté et performances
• transmission mécanique lubrifiée avec inverseur et embrayage conique
• boîte 1 ou 2 vitesses
• réglage du couple de serrage et plus de 90 daN.m pour le desserrage
• affichage du couple possible par cadran gradué
• (option) dispositif d'éclairage pour chantier de nuit
• chariot adhérent ou transbordeur à 4 galets, (option) appareil boulonneur
2017-06-08 Crépy-Couvron (3).jpg
Tirefonneuses Geismar Stumec TEM - Outilog TIRF
2017-06-08 Crépy-Couvron (3).jpg (177.89 Kio) Vu 3146 fois

2017-06-08 Crépy-Couvron (4).jpg
Tirefonneuses Geismar Stumec TEM - Outilog TIRF
2017-06-08 Crépy-Couvron (4).jpg (200.1 Kio) Vu 3146 fois
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 28 Juil 2017 15:42

l'ensemble des engins ETF sur la base de travaux avec :
Chargeur Ahlmann AS10 N°W09S10011RBA08833 d'ETF 310 2982
Pelle Rail route Unac 22 TRR UP2 n°EY200128 d'ETF 300 4661
Pelle Rail route Unac 22 TRR n°H9A00138 d'ETF 300 4157
2017-06-08 Crépy-Couvron (5).jpg
l'ensemble des engins ETF
2017-06-08 Crépy-Couvron (5).jpg (132.49 Kio) Vu 3145 fois
2017-06-08 Crépy-Couvron (6).jpg
la gare de Crépy-Couvron avec les travaux de voie pour l'aiguillage
2017-06-08 Crépy-Couvron (6).jpg (176.53 Kio) Vu 3145 fois
2017-06-08 Crépy-Couvron (7).jpg
la gare de Crépy-Couvron avec les travaux de voie pour l'aiguillage
2017-06-08 Crépy-Couvron (7).jpg (179.81 Kio) Vu 3145 fois
2017-06-08 Crépy-Couvron (8).jpg
la gare de Crépy-Couvron avec les travaux de voie pour l'aiguillage
2017-06-08 Crépy-Couvron (8).jpg (205.31 Kio) Vu 3145 fois
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 28 Juil 2017 15:45

2017-06-08 Crépy-Couvron (9).jpg
la gare de Crépy-Couvron avec les travaux de voie pour l'aiguillage
2017-06-08 Crépy-Couvron (9).jpg (214.38 Kio) Vu 3145 fois

2017-06-08 Crépy-Couvron (10).jpg
la gare de Crépy-Couvron avec les travaux de voie pour l'aiguillage
2017-06-08 Crépy-Couvron (10).jpg (149.27 Kio) Vu 3145 fois

2017-06-08 Crépy-Couvron (11).jpg
l'ensemble des engins ETF
2017-06-08 Crépy-Couvron (11).jpg (188.55 Kio) Vu 3145 fois
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 28 Juil 2017 15:55

Et maintenant quelques photos de la base arrière en gare de Laon pour la formation des rames de TTX
avec la machine G1206 BB 1001118 - 92 80 1275 601-3 d' ETF avec une rame de wagons plats
la Bourreuse d'appareils B66 U LGV FD - 99 87 9 124 521-5 d'ETF
et la machine V211 - 99 87 9 182 527-1 d'ETF sur une rame de Trémies D12
2017-06-08 Laon (1).jpg
base de travaux de la gare de Laon
2017-06-08 Laon (1).jpg (108.74 Kio) Vu 3143 fois

et les engins de chargement des rames de TTX
avec le Chargeur Ahlmann AZ150e - W09S15018BBA08782 - ETF 3103465
et la Pelle Rail route Case 688 B PSU - CGG0122949 d'ETF 300 3310
2017-06-08 Laon (2).jpg
base de travaux de la gare de Laon
2017-06-08 Laon (2).jpg (107.51 Kio) Vu 3143 fois

il y a aussi une Pelle de location la DOOSAN Type Wheel Excovo Modèle DX160W-3 n°DHKCEWAHEE5001225 de 2016
d'autres photos sur viewtopic.php?f=100&t=10242
2017-06-08 Laon (3).jpg
DOOSAN Type Wheel Excovo DX160W
2017-06-08 Laon (3).jpg (148.38 Kio) Vu 3143 fois
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 02 Aoû 2017 16:28

:coucou:
Voici la suite des ohotos du reportage de Gtr Lefèvre le 12 juin 2017
avec l'ensemble des engins sur la base de travaux d'ETF
Pelle Rail route Unac 22 TRR UP2 n°EY200128 d'ETF 300 4661
Pelle Rail route Unac 22 TRR n°H9A00138 d'ETF 300 4157
Chargeur Ahlmann AS10 N°W09S10011RBA08833 d'ETF 310 2982
2017-06-12 Crépy-Couvron (1).jpg
Pelle Rail route Unac 22 TRR UP2 n°EY200128 d'ETF 300 4661
Pelle Rail route Unac 22 TRR n°H9A00138 d'ETF 300 4157
2017-06-12 Crépy-Couvron (1).jpg (128.71 Kio) Vu 3105 fois
2017-06-12 Crépy-Couvron (2).jpg
Chargeur Ahlmann AS10 N°W09S10011RBA08833 d'ETF 310 2982
2017-06-12 Crépy-Couvron (2).jpg (212.85 Kio) Vu 3105 fois
2017-06-12 Crépy-Couvron (3).jpg
Chargeur Ahlmann AS10 N°W09S10011RBA08833 d'ETF 310 2982
2017-06-12 Crépy-Couvron (3).jpg (217.72 Kio) Vu 3105 fois

disques nécessaires à l’utilisation de la tronçonneuse de rail RAILTECH , aux diamètres 12’’ (Ø305), 14’’ (Ø355) et 16’’ (Ø405).
http://www.railtech.fr/fr/Série%20HC/HU
Les tronçonneuses de rails des séries HC/HU permettent d’effectuer des coupes rapides et précises de tous les types de rails, et cela sans effort pour les utilisateurs.
Le bras support, monté sur la tête du rail, reprend le poids de la tronçonneuse et guide le disque pour une coupe la plus droite possible.
La tronçonneuse étant réversible, le démontage de l’étau n’est pas nécessaire, ce qui rend la coupe encore plus précise.
La tronçonneuse est disponible en 3 versions, selon les diamètres de disque :
•12’’ (305 mm)
•14’’ (355 mm)
•16’’ (406 mm)

2017-06-12 Crépy-Couvron (4).jpg
disques pour la tronçonneuse de rail RAILTECH
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 02 Aoû 2017 16:42

2017-06-12 Crépy-Couvron (5).jpg
disque pour la tronçonneuse de rail RAILTECH
2017-06-12 Crépy-Couvron (5).jpg (114.67 Kio) Vu 3105 fois
2017-06-12 Crépy-Couvron (6).jpg

Voici un ensemble d'éclisses isolante à 6 trous

Une éclisse de chemin de fer est une pièce métallique servant à raccorder deux rails consécutifs d'une voie ferrée. Les éclisses sont apposées
par paire, à l'aide de boulons ou de « clés » de serrage (pièces métalliques dont la forme rappelle celle de la lettre « C »).
Les éclisses sont souvent utilisées à proximité des aiguillages ou autres appareils de voie : en pleine voie, la jonction entre deux rails se fera par soudure, par exemple selon la technique du long rail soudé.
Les éclisses assemblent deux abouts de rails en prenant appui sous le champignon et sur la partie inclinée du patin et sont serrées par 4 ou 6 boulons.
Elles sont de profil symétrique ou quasi-symétrique et comportent sur leur face extérieure deux nervures longitudinales empêchant la rotation des têtes de boulons. Certaines éclisses à 6 trous comportent une ondulation verticale et éventuellement des ondulations horizontales pour renforcer leur rigidité.
Les profils anciens, plats à « cornière » ou à « patin », ne sont plus laminés.
Les rails U33, U39, U36 et U50 peuvent être assemblés avec des éclisses à 4 ou 6 trous, tandis que les profils U78, U80 et UIC60 ne peuvent être assemblés que par des éclisses à 6 trous.
Il existe aussi des joints de raccords :
pour rails d’usures différentes,
pour rails de profils différents,
à grand permissif utilisés dans les dispositifs de dilatation en barres normales avec des boulons de 18 × 130 mm,
provisoire de soudure.
En pose élastique, les deux traverses de joint sont attachées sans griffons (système d'attache constitué d'une lame en acier à ressort légèrement cintrée et percée d'un trou allongé)1 et la semelle cannelée en caoutchouc est remplacée par une semelle en bois bakélisé. La fixation de ces deux traverses est donc rigide.
Les éclisses portent sur leur face extérieure, en relief venues de laminage, les marques de l’usine d’origine, du millésime et du symbole unifié.

Éclisses de raccord d’usure

Ces éclisses sont utilisées pour raccorder deux rails de même profil et d’usure différente de leur table de roulement. Elles sont fabriquées à partir du profil nominal et forgées pour obtenir un raccord d'usure de 2, 4 ou 6 mm de différence. Elles existent pour rails U33, U50 et U55.
Deux éclisses composant un joint sont désignées en se plaçant face à lui, à l’extérieur de la voie et en notant les profils de gauche à droite. Les éclisses de raccord se commandent par paires.
Les éclisses de raccord d’usure portent un poinçon indiquant la valeur de la différence d’usure, à l’extrémité recevant le rail le plus usé.

Éclisses de raccord de profils
Ces éclisses sont utilisées pour raccorder deux rails de profils différents.
Les éclisses de raccord de profils existent pour les raccords suivants :
rails unifiés entre eux : U33, U50, U55, UIC 60
rails unifiés avec rails anciens : U33 avec S11, S12, S13, S40, U50 avec S12
rails anciens entre eux : par exemple S11 avec S12
Les éclisses de raccord portent un poinçon indiquant vers chaque extrémité, le profil du rail correspondant.
Il est possible d’obtenir, en plus du raccord de rails de profils différents, un raccord entre leurs usures relatives. La différence d’usure est désignée par : « plus usé de… » ou « moins usé de… ».

Raccord provisoire de soudure
Pour consolider une soudure avariée ou rompue, il est nécessaire de chevaucher le bourrelet existant dans l’âme du rail. Aussi cette éclisse spéciale de raccord est-elle conçue à partir de deux morceaux d’éclisse.
Le joint ainsi créé est assemblé à l’aide de cés de serrage, car le rail n'est pas percé pour permettre la fixation par boulons. Il ne peut donc être qu'un joint provisoire
2017-06-12 Crépy-Couvron (7).jpg
ensemble d'éclisses isolante
2017-06-12 Crépy-Couvron (7).jpg (199.4 Kio) Vu 3105 fois
2017-06-12 Crépy-Couvron (8).jpg
ensemble d'éclisses isolante
2017-06-12 Crépy-Couvron (8).jpg (222.79 Kio) Vu 3105 fois
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 02 Aoû 2017 17:05

2017-06-12 Crépy-Couvron (9).jpg
2017-06-12 Crépy-Couvron (9).jpg (199.89 Kio) Vu 3105 fois

Kit Railtech http://www.railtech.fr/fr pour la Soudure Aluminothermique de Rails avec 20 emballages de poudre pour le soudage 45g par emballage
et 20 emballages d'allumage 5g par emballage + 20 disques pour le tronçonnage
2017-06-12 Crépy-Couvron (10).JPG

2017-06-12 Crépy-Couvron (11).jpg
2017-06-12 Crépy-Couvron (11).jpg (101.5 Kio) Vu 3105 fois

l'ensemble des travaux en direction de Laon et l'aiguillage pour la voie de service
2017-06-12 Crépy-Couvron (12).jpg
2017-06-12 Crépy-Couvron (12).jpg (196.09 Kio) Vu 3105 fois
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 02 Aoû 2017 17:10

2017-06-12 Crépy-Couvron (13).jpg
l'ensemble des travaux en direction du POSTE 1 gare de Crépy-Couvron
2017-06-12 Crépy-Couvron (13).jpg (307.55 Kio) Vu 3105 fois

2017-06-12 Crépy-Couvron (14).jpg
l'ensemble des travaux en direction de Tergnier

2017-06-12 Crépy-Couvron (15).jpg
l'ensemble des travaux en direction de Tergnier
2017-06-12 Crépy-Couvron (15).jpg (199.81 Kio) Vu 3105 fois

2017-06-12 Crépy-Couvron (16).jpg
l'ensemble des travaux en direction de la gare de Crépy-Couvron
2017-06-12 Crépy-Couvron (16).jpg (197.48 Kio) Vu 3105 fois
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 03 Aoû 2017 15:50

:coucou:
Voilà les quatre dernières photos du reportage du 12 juin 2017

avec la Tour de lumière VT1 de TOWER LIGHT http://www.towerlight.com/products/ligh ... tower-vt1/
La première tour de lumière au monde avec mât télescopique vertical intégré. Le VT1 a révolutionné le marché depuis plus de quinze ans, devenant ainsi le modèle le plus vendu de tour de lumière mobile en Europe. Grâce aux projecteurs puissants à l'halogénure métallique 4x1000W et au mât de 8,5 mètres, le VT1 peut éclairer de très grandes zones de travail.

Le meilleur vendeur
Le VT1 est le modèle le plus vendu de la tour de lumière sur le marché européen , grâce au mât vertical et aux caractéristiques de haute qualité accordées par Generac ® Tower Light.

Mât vertical

Le premier mât vertical au monde, avec un système de levage hydraulique et une hauteur maximale de 8,5 mètres.

Contrôleur numérique GTL01
Le VT1 est équipé d'un contrôleur numérique GTL01 spécifiquement étudié pour gérer chaque fonction de la tour de lumière pour une meilleure facilité d'utilisation.

Lampes aux halogénures métalliques
4x1000W puissantes lampes aux halogénures métalliques capables d'éclairer les zones de travail moyennes et grandes.

Options de remorque

Le VT1 peut être équipé d' une remorque à faible vitesse pour les chantiers ou la remorque routière avec des feux, des freins et des documents pour l'homologation de la route de l'UE.

Options du moteur
Vous pouvez choisir le moteur que vous préférez entre Kubota D1105 et Yanmar 3TN.
2017-06-12 Crépy-Couvron (17).jpg
Tour de lumière VT1 de TOWER LIGHT
2017-06-12 Crépy-Couvron (17).jpg (201.69 Kio) Vu 3080 fois

et maintenant le rouleau compresseur AMMANN KB de tranchée avec moteur diesel 3 cylindres Kubota
http://www.wackerneuson.fr/fr/produits/ ... ux-tandem/
2017-06-12 Crépy-Couvron (19).jpg
rouleau compresseur AMMANN KB
2017-06-12 Crépy-Couvron (19).jpg (179.85 Kio) Vu 3080 fois

2017-06-12 Crépy-Couvron (18).jpg
tranchée travaillé par le rouleau compresseur AMMANN KB
2017-06-12 Crépy-Couvron (18).jpg (163.12 Kio) Vu 3080 fois

2017-06-12 Crépy-Couvron (20).jpg
tranchée travaillé par le rouleau compresseur AMMANN KB en gare de Crépy-Couvron
2017-06-12 Crépy-Couvron (20).jpg (221.35 Kio) Vu 3080 fois
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 03 Aoû 2017 16:05

Et maintenant les ohotos de Gtr Lefèvre le 16 juin 2017 avec les Pelles Rail route
Unac 22 TRR n°H9A00138 d'ETF 300 4157
Unac 22 TRR UP2 n°EY200128 d'ETF 300 4661
Unac 22 TRR n°H09A00123 d'ETF 3004098
2017-06-16 Crépy-Couvron (1).jpg
les trois Pelles Rail route UNAC 22 TRR d'ETF sur la base de travaux de la gare de Crépy-Couvron
2017-06-16 Crépy-Couvron (1).jpg (137.24 Kio) Vu 3079 fois

2017-06-16 Crépy-Couvron (2).jpg
les trois Pelles Rail route UNAC 22 TRR d'ETF sur la base de travaux de la gare de Crépy-Couvron
2017-06-16 Crépy-Couvron (2).jpg (125.17 Kio) Vu 3079 fois

et les deux chargeurs
Chargeur Ahlmann AS10 N°W09S10011RBA08833 d'ETF 310 2982 en jaune
Chargeur Ahlmann AZ150e - W09S15018BBA08782 - ETF 3103465 en blanc
2017-06-16 Crépy-Couvron (3).jpg
et les deux chargeurs d'ETF sur la base de travaux de la gare de Crépy-Couvron
2017-06-16 Crépy-Couvron (3).jpg (140.18 Kio) Vu 3079 fois

2017-06-16 Crépy-Couvron (4).jpg
vue de la passerelle de la gare de Vrépy-Couvron en direction du POSTE 1 puis de Laon avec l'aiguillage pour la voie de service à droite
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 03 Aoû 2017 16:07

2017-06-16 Crépy-Couvron (5).jpg
vue de la passerelle de la gare de Vrépy-Couvron en direction du POSTE 1 puis de Laon avec l'aiguillage pour la voie de service à droite

2017-06-16 Crépy-Couvron (6).jpg
vue de la passerelle de la gare de Vrépy-Couvron en direction du POSTE 1 puis de Laon avec l'aiguillage pour la voie de service à droite
2017-06-16 Crépy-Couvron (6).jpg (238 Kio) Vu 3079 fois

2017-06-16 Crépy-Couvron (7).jpg
vue de la passerelle de la gare de Vrépy-Couvron en direction du POSTE 1 puis de Laon avec l'aiguillage pour la voie de service à droite
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: Remplacement d'aiguillages en gare de Crépy-Couvron (02)

Messagepar Bruno37 » 03 Aoû 2017 16:10

2017-06-23 Crépy-Couvron (1).jpg
vue de la passerelle de la gare de Vrépy-Couvron en direction du POSTE 1 puis de Laon avec l'aiguillage pour la voie de service à droite

2017-06-23 Crépy-Couvron (2).jpg
vue de la passerelle de la gare de Vrépy-Couvron en direction du POSTE 1 puis de Laon avec l'aiguillage pour la voie de service à droite
2017-06-23 Crépy-Couvron (2).jpg (228.88 Kio) Vu 3079 fois

2017-06-23 Crépy-Couvron (3).jpg
vue de la passerelle de la gare de Vrépy-Couvron en direction du POSTE 1 puis de Laon avec l'aiguillage pour la voie de service à droite

2017-06-23 Crépy-Couvron (4).jpg
vue de la passerelle de la gare de Vrépy-Couvron en direction de Tergnier avec l'embranchement à droite pour la cave Coopérative Agricole
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les chantiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités